|
| Zolong | | Don't feed the wild life! | | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 10-01-2007 à 22:33:07
| Talentyre a écrit :
On en avait déjà fait eu, y'a peut-être un an ou deux, mais je me souviens que ça devenait vite très flou... et puis, les frères et soeurs qui sont en même temps cousins, oncle, tantes, voire maris, femmes, et beaux frères (me souviens, j'étais la femme de U-aquarius... amante avec Zodidi... oui ça en fait des histoires!). |
Eh bah dis donc, ça en fait des membres dans la famille! XD
--------------------
|
|
| Omega | | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 10-01-2007 à 22:52:22
| Bon aller bonne nuit la guilde, suis un jeune et j'ai besoin de sommeil mwua. Faites de bio rêves, et plein de bonheur à vous(oula je suis pas bien moi...).
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein |
|
| Paine | | Nature sensible... | | Rôdeur du Chêne |  |  |
| Posté le 10-01-2007 à 22:54:20
| Bonne nuit Omega ^^ (Vais ptet pas tarder à faire pareil moi ^^' )
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
|
|
| Talentyre | | Cerveau vendu séparément | | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 10-01-2007 à 22:57:17
| Night night Omega^^
--------------------
|
|
| Posté le 10-01-2007 à 23:03:12
| Bonne nuit à tous. |
|
| Rei | | Maudit soit les Anam! | | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 10-01-2007 à 23:11:54
| Zolong a écrit :
Tatie Lovie? ...Tatiiiiiiiie XD Nan je rigole Mais pourquoi il surnomme toutes les filles "tantes"? C'est pas possible ça! ^^ |
Nan c'est que, en fait Mitoko c'est ma maman, et Paine c'est sa soeur... donc Paine est ma tante! ^^
-------------------- Thème de Rei
|
|
| Zolong | | Don't feed the wild life! | | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 10-01-2007 à 23:13:09
| Aaaaaaaaah,oukay.... *_* *y pige vraiment que dalle* BOn ben moi, dodo *_*
--------------------
|
|
| nekochan | | Nichée au coeur du Néant | | Phalange du Chaos |  |  |
| Posté le 11-01-2007 à 10:10:03
| Bonjour MS ^^ Bah, je suis bien mariée avec Yno, le frère de Paine, qui est elle même ma grande soeur, tout comme Mimi...
--------------------
|
|
| Posté le 11-01-2007 à 12:24:47
| *commence déjà à avoir mal à la tête en pensant à toutes les flèches de l'arbre généalogique* @_@ Bonjour MS XD
|
|
| Posté le 11-01-2007 à 12:31:57
| Coucou grandeuuuuh soeureuuuuh Ca va?
--------------------
|
|
| Posté le 11-01-2007 à 12:38:51
| La grande soeur malade est en plus enrhumée à présent mais ça va XD Et toi? ^^
|
|
| Posté le 11-01-2007 à 12:41:19
| *brandit sa bouillote* Ca répond à la question? XD
--------------------
|
|
| Posté le 11-01-2007 à 12:42:21
| Oui, je crois que j'ai compris, c'est pas notre jour XD
|
|
| DarkSquall | | "ok lol" | | Apprenti du Crépuscule |  |  |
| Posté le 11-01-2007 à 12:44:57
| Khaotil a écrit :
Dark -> Et toi t'as franchement rien d'autre à foutre que de balancer un truc à Paine à chaque fois que tu l'ouvres? Parce que si c'est pour continuer à nous abreuver de conneries dans ce genre, tu sais quelle direction prendre...(et me dis pas le contraire, à chacune de tes phrases c'est une petite remarque mesquine qui isolée, ressemble peut être à rien, mais tu lésines pas sur les quantités...) |
Ah? j'ai balancé un truc sur Paine la? Merci de me renseigner j'etais pas au courant (et c'est la que je me rend compte que cette phrase est une insulte a Paine, une remarque desobliegante a Danny, une incitation au viol des petites fille et un message codé d'Al-Quaida , l'est mechant le DarkSquall boulet en chef) Si je vous dit que maintenant ce que je dirais n'a rien a voir avec Paine, vous mettez ca sur le compte des Bonnes resolution ou des conneries d'un boulet semblables au delire d'un pestiféré fievreux? *reprend son souffle* Sur ce, bonjour MS
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
| Posté le 11-01-2007 à 12:48:29
| *donne aussi une bouillote à Dark* Cadeau XD
--------------------
|
|
| Posté le 11-01-2007 à 15:56:38
| Miaou miaouuuuuuuu miaou miaou miaouuuuuuuu miaou miaouuuuuuu!!!! Miaou miaw miaw miaou! Miaou! ... ... N'importe nawak. Bonjour MS. |
|
| Cloudi | | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 11-01-2007 à 16:09:34
| Moi aussi j'en veux bien une de bouillote, il fait super froid dehors , surtout avec les micros gouttes de pluies qui fouettent le visage où on a pas encore inventé de protections (à part les cagoules qui couvrent tout sauf les yeux et qui nous donne un air de terrorriste) à cette ce truc >_>
-------------------- Theme de Dran
|
|
| Mitoko triball | | May i help? | | Artiste du Ciel |  |  |
| Posté le 11-01-2007 à 16:43:42
| Première semaine de partiels finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie! >__< Faudra recommencer la semaine prochaine.... TT__TT *S'écroule sur un pouf qu'elle traînait derrière elle*
-------------------- Mimi's theme
Feed Me! |
|
| Misuzu | | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | | Apprenti de l'Aube |  |  |
| Posté le 11-01-2007 à 19:12:41
| Bonsoir MS @_@
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
| Talentyre | | Cerveau vendu séparément | | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 11-01-2007 à 21:29:38
| Salut! Tain... j'ai une réputation auprès des profs de mon bahut Y__Y Je sais pas combien y'en a dans le complot, mais on dirait qu'ils savent tous que je suis mangaphile... et sur mon contrôle, commentaire du prof de physique : "190 000 km/h pour un voilier... avec Albator au gouvernail!" suivi de quelques moqueries du genre "plus vite qu'une fusée! Excellent!". C'est vexant, rageant, frustrant... mais je dois avouer que cet enfoiré a réussi à me faire rire avec sa vanne. De ce fait, c'est encore plus vexant >___> Sinon, bonsoir MS!
--------------------
|
|
| Rei | | Maudit soit les Anam! | | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 11-01-2007 à 21:44:22
| Bonjour tout le monde! Et oui! C'est le bonjour pour moi! (FOutu décalage horaire... -_-) J'arrive de l'école et vous savez quoi?! J'ai eu 85% à mon exam d'histoire! Watatataaaaa!!! Trop content!! =D J'ai étudié comme un fou! Ça a bien servit! ^^
-------------------- Thème de Rei
|
|
| Lovie | | Portesprit Grondant |  |  |
| Posté le 11-01-2007 à 22:16:37
| yop la cool ca rei!!! moi aussi plein de bonne nouvelle en sortant de mon conseil de classe ^^ 1ere de ma promo
--------------------
|
|
| Posté le 11-01-2007 à 22:18:47
| Ouaaaaaaah, félicitations Lovie ^^ 1ère de la promo, fofo de l'année 2006... c'est vraiment bien partit pour toi!
|
|
| STidus | | Apprenti du Zénith |  |  |
| Posté le 11-01-2007 à 22:20:27
| Lovie a écrit :
yop la cool ca rei!!! moi aussi plein de bonne nouvelle en sortant de mon conseil de classe ^^ 1ere de ma promo |
Yeaaaaah bravo Lovie^^ Moi je vais tuer ma prof d'espagnol
--------------------
|
|
| Lovie | | Portesprit Grondant |  |  |
| Posté le 11-01-2007 à 22:22:39
| Paine a écrit :
Ouaaaaaaah, félicitations Lovie ^^ 1ère de la promo, fofo de l'année 2006... c'est vraiment bien partit pour toi! |
je sens qu'il y a anguille sous roche lol c'est la première fois que j'ai autant de chance (quoique pour l'école, c'est pas de la chance, c'est du travail ^^)
--------------------
|
|
|