Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Zone psychiatrique 

^, < et v

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151Page précédentePage suivante
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 29-10-2007 à 18:58:27   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^ J'avoue qu'aujourd'hui, pour plusieurs raisons, je n'ai pu m'empêcher d'en prendre.
> Cependant sinon je n'y touche pas.
V Peux venir manger des lasagnes ? ^^

--------------------
My Mind. His Mind.
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 29-10-2007 à 19:04:57   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ Sans problème!XD
< Elles sont prête dans une demi heure!
v C'est bon?

--------------------

Personnage : Félia
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 29-10-2007 à 19:10:12   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^Les lasagnes ? Oh que oui c'est bon ^^
>Bah ma mère répond pas, mais au pire comme mon frère est déjà rentré je viens quand même. Je te tiens au courant d'ici 10 minutes.
V C'est bon ?

--------------------
My Mind. His Mind.
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 29-10-2007 à 19:12:45   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ C'est bon...
< Que dire de plus?
v Which side are you on?

--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 29-10-2007 à 19:16:50   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^Black Metal side.
>*se demande*
V Ramène des bières ?

--------------------
My Mind. His Mind.
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 29-10-2007 à 19:23:01   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ Ben vu que je prend la route juste après ce n'est pas très judicieux...
< Surtout que ton image ne remontrait pas auprès de ma mère. Même si je pense qu'elle ne pense plus vraiment comme à un moment...
v Que penses-tu de la présence du ciron dans les substances alimentaires?

--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 29-10-2007 à 19:54:53   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^J'aime pas ça.
>Par contre j'adore le citron. Pourrais le manger nature. Le matin, tu presses une orange, un pamplemousse et un citron, tu mélanges bien, et t'es parti pour la journée !
V D'accord ?

--------------------
My Mind. His Mind.
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 29-10-2007 à 20:28:58   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ D'accord...(si je trouve tout ça le matin)
< Bon je vais pas tarder.
v A tout de suite!

--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 29-10-2007 à 21:55:01   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^Bah à mercredi maintenant ^^
> Bon c'est pas tout mais j'vais aller aux toilettes.
V Va souvent aux toilettes ?

--------------------
My Mind. His Mind.
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 29-10-2007 à 22:32:31   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ ça dépend du nombre de bières ingurgitées
< Bon c'est pas tout ça mais il faut que j'aille me coucher... c'est que j'ai des partiels demain...snif
v bonne nuit!

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 29-10-2007 à 23:12:44   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

^ Bah merci..
< Heum... Ce mec je l'aime ^^
v ET toi aussi je t'aime ^^

--------------------
Thème de Rei
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 30-10-2007 à 09:06:35   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

^ OH C'EST VRAIIIIIIIIIIIIIIIIIII ???
< A les cheveux qui repoussent vite, yipeee, est pressée de les réavoir long ><
v Comment ça va ti- bien?

--------------------

Theme Of Misuzu
Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 30-10-2007 à 09:39:07   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

^Genial!
<A une basse desacordée -___-, ca fait un son underground des caves, mais c'est nul...
v joue d'un instrument?
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 30-10-2007 à 09:41:15   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^Un peu de synthé.
>Sinon je chante.
VEs dans un groupe ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Astaroth
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 30-10-2007 à 09:45:04   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

^Nan
< pas attiré par les groupes
v Aime Serj Tankian ?
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 30-10-2007 à 09:51:44   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^Bizarre, je crois en avoir déjà entendu parlé...
> Mais rien de plus.
V Qui est-ce ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Astaroth
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 30-10-2007 à 10:01:23   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

^Inculte
< C'est le chanteur, tout le monde devrait le connaitre >___<
v Connait S.O.A.D quand meme non?
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 30-10-2007 à 10:07:19   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^Ah ! Je comprends mieux pourquoi j'avais déjà entendu son nom.
>Oui effectivement, SOAD je connais, mais pas à fond non plus.
VEn même temps si je te dis Shagrath ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Astaroth
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 30-10-2007 à 10:20:12   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

^Je te répond chanteur de Dimmu Borgir
<HTKC
v A vu cette merveille millénaire du 7eme art hier?

Edité le 30-10-2007 à 10:21:36 par Astaroth

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 30-10-2007 à 12:08:47   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

^ je ne crois pas non...
< N'a pas la télé française chez lui donc...
v non..?

--------------------
Thème de Rei
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 30-10-2007 à 12:13:23   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^C'était facile Astaroth.
>Passons à plus dur.
VSi je te dis Astaroth ? =)

--------------------
My Mind. His Mind.
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 30-10-2007 à 12:16:22   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

^ Je te dis DarkSquall donc je te dis plus rien =D
< S'en va à l'école dans quelques minutes..
v Yyayy...? -_-...

--------------------
Thème de Rei
Astaroth
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 30-10-2007 à 14:48:40   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

^^ Je te repond un groupe de Black Metal
^Mon amiiiiiiiiiii
<s'ennuit
v Veut un pistolet bolter ou un cactus?
vv ce sera pas moi
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 30-10-2007 à 15:30:32   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^ Bien. Je vois que tu fais payer google à mon avis. =)
> Astaroth est bien des choses, mais il est (entre autre, puisque nous parlions de membres de groupes) le guitariste d'Otargos.
V En forme ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 30-10-2007 à 15:53:59   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

^ OUI !
< A vu le PV de ACCESS - Doubt & Trust (Pour ceux qui ne connaissent pas : C'est le troisième opening de D Gray Man)
v Nyah?

--------------------

Theme Of Misuzu
Haut de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151Page précédentePage suivante

Magical Story  Zone psychiatrique  ^, < et vNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum