Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Zone psychiatrique 

^, < et v

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151Page précédentePage suivante
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 16-07-2007 à 09:01:13   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

^ Viiih
< Fatiguée
v Fatigué(e) ?

--------------------

Theme Of Misuzu
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 16-07-2007 à 09:56:31   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^ oh que oui

< travail cette aprem

v travail aussi?

--------------------
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 16-07-2007 à 12:10:41   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^ Oui, mais commence plus tard que d'habitude.
> Aimerait bien travailler à mi-temps en parallèle avec le lycée.
V Et toi ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 17-07-2007 à 10:53:17   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^suis plus au lycée, mais aurait voulu travailler ainsi avec la fac...seulement...difficile : trop de boulot déjà pour les cours
< bosse déjà cet été, verra à la rentrée
v des projets particuliers pour cette rentrée (scolaires ou non) ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 17-07-2007 à 13:49:20   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^ Au delà des concerts, achats "normaux" etc.. oui.
> Si j'ai mon mi-temps (ce qui semble bien partit m'a dit mon gérant) j'aimerais bien partir une semaine ou deux au Québec.
v Ça te pose un problème ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 17-07-2007 à 18:03:09   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

^ Non, pas le moindre.
< A passé une trop bonne journée aujourd'hui .. Pourquoi le temps passe t-il si vite ?
v Tu le sais, toi ?

--------------------

Theme Of Misuzu
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 17-07-2007 à 18:08:36   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

^ ça doit en fait être en rapport avec son humeur, c'est comme quand on utilise plus de muscle pour froncer les sourcils que pour sourire, bah là on voit plus le temps passé quand on se fait ch...
< a vu un ami s'extasier devant GTA pendant toute l'après-midi
v ceci explique peut-être le fait que je sois encore étonné qu'il soit si tôt?

--------------------
Theme de Dran

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 17-07-2007 à 22:36:56   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^peut-être...Sait-on jamais ?
< en a marre d'être obligée de se déconnecter avec la fin du film et du coup de se réveiller vachementtôt...mais y a personne le matiiiiiiiiiiiin
v se connecte souvent dans la journée ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 17-07-2007 à 23:37:11   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^Pourrait entre 8h et 15/16h sauf que comme je me couche vers 6h du mat...
>J'aimerais bien boire un bon verre de jus de mangue bien frais...
V Aime la mangue ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 18-07-2007 à 10:03:31   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

^ Ouai trop !
< Va acheter les Sims 2 aujourd'hui ...Enfin si j'ai le courage de vouloir sortir =X
v Et ti' ?

--------------------

Theme Of Misuzu
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 18-07-2007 à 10:12:43   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

^ la seule fois où j'ai évoqué les sims avec sentiment c'est quand j'ai dit: "mais bordel pourquoi j'ai claqué 60€ là dedans moi"

<est une pure daube de ce jeu

v d'accord avec moi que ces mec vont trop souvent aux toilettes?

--------------------
Theme de Dran

Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 18-07-2007 à 10:28:15   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

^ En effet XD
< A fait un nouvel avatar ^_^
v T'en penses quoi? XD

--------------------

Theme Of Misuzu
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 18-07-2007 à 10:40:39   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

^ sympa ^_^

< a le même avatar depuis... looooooooooongtemps

v en pense quoi? XD

--------------------
Theme de Dran

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 18-07-2007 à 11:00:34   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^que ce nounours me fait flipper, et pourtant...^^""
< euh...
v a quelque chose à dire ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 18-07-2007 à 11:41:23   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^ Oui !
> A l'enfoiré garé en double file là !
V Tu vas la bouger ta caisse oui ou j'la crame ?!

(ah l'humeur matinale..)

Message édité le 18-07-2007 à 11:41:46 par Midian

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 18-07-2007 à 11:48:58   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^ euh...moi, l'est encore au garage, mais j'en ai besoin pour aller au boulot alors si elle pouvait rester en état ^^"""
< va falloir penser à faire le plein si tu veux pas rester en panne sèche au fest-noz demain, toi...
v sors sur la semaine ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 18-07-2007 à 11:52:47   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^ Ne sais pas, c'est souvent à l'improviste.
> Lol, oui, je n'oublis pas le Fest-noz ^^
V Aime bien les plans dernière minute ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 18-07-2007 à 11:55:35   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^disons que ça met un peu de piment, et que ça fait parfois du bien ^^
< sais qu'il y a fest-noz jeudi, mais ne se décidera qu'en sortant du boulot à 21h (fest-noz commence au parc à 20h30)...
v veut venir ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 18-07-2007 à 12:03:00   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^Serait bien tenté...
>Hum je travail le lendemain mais y a moyen j'en suis sûr ^^
VTu me payes le train ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 18-07-2007 à 12:26:16   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^euh...^^"
< juste niveau finance ces temps-ci (trop de festoù-noz cet hiver >__< )
v loin de la Bretagne ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 18-07-2007 à 15:08:18   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^Eh bien plutôt, oui ! ^^
> Non, ça peut aller, mais Paris quand même quoi...
V Mais tu débourses pour un fest-noz ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 18-07-2007 à 23:15:31   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^ça dépend...les plus chers sont à 8 euros, les moins chers sont vers 2, 3, 4 euros...après, c'est à toit de voir si tu as pas soif (faim), soif (faim), très soif (faim), etc ^^
< mange jamais pendant un fest-noz, s'achète en général seulement 1 bouteille d'eau bien fraîche (cha fait du bieeeeeeeeeeen *____* )
v + sobre ou + alcool ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 19-07-2007 à 09:10:57   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^ + ça dépend des fois. Y a des soirées, de temps en temps, c'est bien de se retrouver et de délirer entre amis sans se shooter le cerveau à quoi que ce soit. Bien sûr consomer un peu ça fait plaisir aussi. Puis y a des fois où dans le contexte, quand tout le monde se met une grosse "race", ça fait du bien aussi... *gné*
> Ok, bon j'préfère encore payer l'entrée et tu m'payes la conso d'alcool ;p
V Ok ? Et toi, + sobre ou alcool ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 19-07-2007 à 12:30:00   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^la plupart du temps, + sobre...
< encore jamais cuitée
v si tu me paye l'entrée, je te paye quelques consos ^^

--------------------
Ne pas désespérer!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 19-07-2007 à 12:56:57   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

^ Ca aurait été avec plaisir, mais je ne peux pas venir cette fois... TT___TT

< Pense que ce topic a un sacré succès depuis sa création. XD

v Ne saurait pas comment gérer un homme-furet aux sens un peu trop en éveil quand on se retrouve dans un rassemblement de personnes?... -__-"

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Haut de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151Page précédentePage suivante

Magical Story  Zone psychiatrique  ^, < et vNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum