|
Yuu | Réfugié | |
| Posté le 02-08-2007 à 15:02:53
| ^ Incapable d'être méchante. < Children Of Bodom, coup de coeur ! v Compte aller loin dans ses études ?
-------------------- |
|
Misuzu | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | Apprenti de l'Aube | | |
| Posté le 02-08-2007 à 15:05:32
| ^ Bien sûr è_é < Veut vraiment entrer dans une école de mèdecine ... (Krimlin Bicêtre, attend moi XD) v Et toi ?
-------------------- Theme Of Misuzu |
|
Yuu | Réfugié | |
| Posté le 02-08-2007 à 15:14:28
| ^ Souhaite donc devenir médecin de ce que j'ai compris. < Ne sait même pas encore dans quelle branche se diriger... Peut-être dans les langues... ? v Métalleux(se) ?
-------------------- |
|
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith | | |
| Posté le 02-08-2007 à 15:16:54
| ^ euh pas vraiment < pour rester dans les études... v apprend quoi comme langues vivantes ? ou aimerait apprendre quoi?
Message édité le 02-08-2007 à 15:17:11 par Tifet
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ? |
|
| Posté le 02-08-2007 à 15:17:18
| ^ Peut-être ? < Aime bien l'avat' de Yuu v A paris, fait trèèès beau, et de ton côté ?
|
| Posté le 02-08-2007 à 15:19:12
| ^ pas très beau... -_- < t'as sauté mon message Misu ! v alors ?
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ? |
|
| Posté le 02-08-2007 à 15:21:06
| ^ MIIIIIIIIIIIIIIIIINCE J'ai dû poster en même qu'toi Titi XD < * Se rattrape en lui faisant un gros câlin * v Pas fâchée? XD
|
Yuu | Réfugié | |
| Posté le 02-08-2007 à 15:26:58
| ^ Aucune < Tente de convertir une personne au Métal. Owi ! v Et qui est-ce ?
-------------------- |
|
| Posté le 02-08-2007 à 15:32:44
| ^ < *O* La guitareuuuuuh v Danser sur cette mélodiiie, tu veux bien?
|
Yuu | Réfugié | |
| Posté le 02-08-2007 à 15:37:37
| ^ No prob. Mais laquelle ? =) < Devrait se remettre un peu à la gratte. v Joue d'un instrument particulier ?
-------------------- |
|
| Posté le 02-08-2007 à 15:49:27
| ^ Nan .. Ah si, la flûte à bec au collège XD < N'en fait plus désormais *O* ... v En fait? XD
|
Yuu | Réfugié | |
| Posté le 02-08-2007 à 15:58:10
| ^ Ouèp. < Mais j'suis une rebelz, je ne suis pas allée au spectacle de musique et flûte organisé par la prof... Quelle rebelz je fais, Owi ! v Rebelz dans l'âme ?
-------------------- |
|
| Posté le 02-08-2007 à 16:04:28
| ^ Cela peut dépendre des situations. < Genre, j'répond aux gens quand il ne le faut pas ...Mais c'est devenu une mauvaise habitude contre les profs ... XD v Répond aux profs ?
|
Yuu | Réfugié | |
| Posté le 02-08-2007 à 16:07:55
| ^ A la prof de musique surtout, Owi ! =) < Ne cherchez pas à comprendre d'où vient ce 'Owi !' ce sont des amis qui m'ont contaminée. v Fait partie du club des Kikoolol ?
-------------------- |
|
| Posté le 02-08-2007 à 16:11:15
| ^ Me dit pas que les Kikoolol sont des personnes qui ne savent pas écrire correctement sur MSN ou sur autre chose, ou qui mettent tellement de smileys et de signes que cela devient incompréhensible ? < Impression que c'est ça. v Dis moi c'que c'est exactement
|
Yuu | Réfugié | |
| Posté le 02-08-2007 à 16:16:18
| ^ C'est un peu ça, principalement des personnes qui peuvent être chiantes à la longue, qui t'abordent en te sortant un gros 'Kikoo!!!!' bien niais et qui te sortent des 'Lol!!!' à tout bout de champ pour un rien. < Kikoo! Loooll!! x) ¤Se pend.¤ v Connait des personnes adeptes du kikoolol ? =)
-------------------- |
|
| Posté le 02-08-2007 à 16:18:47
| ^ Ouai TT__TT ... < Ce genre de personne m'exaspère, je peux l'avouer v Joue à écrire comme un Kikoolol ? XD
|
Yuu | Réfugié | |
| Posté le 02-08-2007 à 16:23:44
| ^ Très peu pour moi. < Se situe dans sa période assez têtes de morts et cie. v A internet. ( Waw ! Non, sans blague ? )
-------------------- |
|
| Posté le 02-08-2007 à 16:25:00
| ^ Ouai, sinon comment pourrai-je te répondre sur MSN? O.O ... < ¤SBAF¤ v Veut une gifle ? XD
|
Nessa | Nothing could be worth, just smile! | Aspirant de l'Aube | | |
| Posté le 02-08-2007 à 16:41:52
| ^euh...j'avais déjà entendu ce terme, mais...'sais pô non plus, désolée ^^"" < a pris un mal(sa)in plaisir à traumatiser un prof en particulier, en term...8 ans de malheur à le supporter par malchance, 8 ! >_____< v sait ce qu'est un "kikoolol" ?
-------------------- Ne pas désespérer! |
|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith | | |
| Posté le 02-08-2007 à 17:19:10
| ^ Non.. < Trouve ce mot extrêmement immature en tout cas... v Pff..
-------------------- Thème de Rei |
|
Yuu | Réfugié | |
| Posté le 02-08-2007 à 17:26:47
| ^ Merci, toi aussi. =) < Hésite toujours à l'appeler... v Dispose d'une messagerie instantanée du genre de MSN ?
-------------------- |
|
| Posté le 02-08-2007 à 17:28:21
| ^ Bah vouai' ! La preuve, j'parle avec toi =] < Ecoute Christophe Mae. v Aime la Comédié Musicale Le Roi Soleil ?
|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith | | |
| Posté le 02-08-2007 à 17:33:38
| ^ Souvent entendu parlé... < Aime pas trop les comédies musicales... v Bonne fin d'journée... la mienne ne s'annonce pas de tout repos
-------------------- Thème de Rei |
|
| Posté le 02-08-2007 à 18:27:04
| ^ on verra bien... < *repense à ses anniversaires passés* j'ai fait mieux... v à part ça ?
|
|