Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Zone psychiatrique 

^, < et v

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151Page précédentePage suivante
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 10-07-2007 à 21:38:36   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ Pas de problème.
< Bon ben soirée en solo... ça devient rare!
v a mangé quoi ce soir?

--------------------

Personnage : Félia
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 10-07-2007 à 21:41:31   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^Rien, a faim d'ailleurs.
>Ne veux pas sortir de sa pièce...
VSolitude ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 10-07-2007 à 22:02:33   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^physiquement non
< en conflit avec elle-même
v cas de conscience ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 10-07-2007 à 22:11:18   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^ Qu'entends-tu par là ?
> tenté de repondre oui...
V alors ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 10-07-2007 à 22:14:03   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^juste pour savoir si ne ce moment quelque chose venant de toi (acte ou parole) te posais problème...
< pas de cas de conscience, mais conflit intérieur malgré tout
v cha te va comme explication ?

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 11-07-2007 à 18:07:07   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ Cha me va!
< Ben alors pas de cas de conscience pour moi aujourd'hui...
v être ou ne pas être?

--------------------

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 11-07-2007 à 19:31:30   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

en haut => (pas d'accent) ne pas etre !

moi: a pwal je ne suis point =)

en bas -> Décu(e) ?

--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 11-07-2007 à 19:32:35   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

^ Heum... nan..
< De toute façon connait bien son frère
v N'est-ce pas?! =D

--------------------
Thème de Rei
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 11-07-2007 à 20:33:05   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^ Plutôt oui.
> *se demande si on parle du même*
V Connais mon frère ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 11-07-2007 à 20:52:16   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^nan ^^
< voudrais parfois ne pas connaitre le sien
v s'entend avec ses frères/soeurs ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 11-07-2007 à 20:59:08   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^Comme tout le monde j'imagine.
>*se dit qu'il l'aime particulièrement en ce moment*
VIl est pas la le miens, et toi ? ^^

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 11-07-2007 à 21:03:36   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^il est à 50cm de moi à jouer à la play
< ne s'entend que rarement avec son frère...trop opposés en tous points
v habite loin de ses parents et de ses frères/soeurs durant les cours ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 11-07-2007 à 21:24:31   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^Habite loin de tout et de tout le monde tout en y étant à proximité...
>Enfin, le plus souvent.
VPourquoi, toi oui ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 11-07-2007 à 21:38:54   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

moi ? non

-- pas envie de bosser au taf se soir

et toi tu taf ?

--------------------
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 11-07-2007 à 21:58:22   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^ Oui, mais pas le soir...
> C'est vrai, chez toi l'est 16h... Bah si j'travail aux mêmes horaires ^^
v Aime son taff ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 12-07-2007 à 00:18:01   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^nan, mais la paye peut intéresser...même si ça n'est que le smic à la base, viennent les heures de nuits selon les semaines + la prime de froid + la journée d'habillement + les congés payés à la fin du contrat
< aimerai bien mieux faire autre chose, mais l'a pas le choix...
v fatigué(e) ?

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 12-07-2007 à 00:39:16   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ La en ce moment oui plutôt.
< Après midi agréable...soirée tout autant mais batteur fatiguant par moments (en fait tout le temps)...
v Veut faire quoi quand sera grand?

--------------------

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 12-07-2007 à 20:30:14   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^sait pas vraiment...sait plus vraiment en fait... domaine culturel breton, mais sait pas plus..trop de choix encore !
< fera de toutes manières en sorte de ne pas rester bosser toute sa vie où elle bosse cet été
v s'intéresse à la culture de sa région / de son pays ?

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 13-07-2007 à 00:36:13   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ Plus ou moins...
< Je suis breton aussi... mais je m'interesse plus aux vieilles légendes héritées des celtes et que le christiannisme n'a pas fait totalement disparaître... en revanche tout ce qui est culture bretonne christiannisée... je m'en tiens éloigné.
v A un chapeau rond?

--------------------

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 13-07-2007 à 16:34:44   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

^ Non, pas de chapeau tout court ^^'
< A super chaud @_@
v Fait beau chez toi ?

--------------------

Theme Of Misuzu
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 13-07-2007 à 18:30:03   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

^ Vih! =D
< part travailler dans 10 minutes
v ... je sais jamais quoi dire rendu ici XD

--------------------
Thème de Rei
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 13-07-2007 à 23:25:50   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^c'est pas grave, on sait que le coeur y est ^^
< n'a pas de chapeau, mais ce qu'on appelle "une cravate" en pays gallo...autrement désigné, un foulard blanc qui protégeait les pêcheuses de tout embrun
v aime quel genre de fête ?

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 14-07-2007 à 02:55:55   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ Concerts!!!
< De préference quelque chose qui bouge bien... punk si j'ai envie de me défouler, ska-punk quand j'ai l'esprit plus festif... Mais je suis pas fermé. ça c'est mes deux préférés, mais plein de choses peuvent faire l'affaire!
v Et toi?

--------------------

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 14-07-2007 à 14:22:28   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^les fest noz, les fest deiz, les concerts (trèèèèès rares, mais à l'occasion ^____^), un peu tout ce que je peux trouver en fait ^^'
< pas difficile et avide de nouvelles expériences
v réagit comment à la nouveauté ?

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 14-07-2007 à 18:18:51   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ principe de base : dans le doute, je goute!
< même si j'ai eu une longue période de "Nan j'aime PAS!" alors que je ne connaissait pas...-_-
v a eut cette période?

--------------------

Haut de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151Page précédentePage suivante

Magical Story  Zone psychiatrique  ^, < et vNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum