|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith | | |
| Posté le 21-07-2007 à 22:45:07
| ^ Non je ne crois pas... < Si je te fais chier alors cesse de "t'occuper" de moi... v ...
-------------------- Thème de Rei |
|
Cloudi | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | Portesprit Hurlant | | |
| Posté le 21-07-2007 à 22:56:30
| ^ euuuuuuuuuh, si tu le dis? < a regardé les deux épisodes de Heroes ce soir v partage le même avis que moi, c'est à dire: "enfin des supers héros qui ne se baladent pas slip sur le collant"?
-------------------- Theme de Dran |
|
Nessa | Nothing could be worth, just smile! | Aspirant de l'Aube | | |
| Posté le 22-07-2007 à 01:56:20
| ^vi, mais n'a pas vu la série, juste la bande annonce XD < *attrape Rei et l'emmène faire un tour* v envie d'air ?
-------------------- Ne pas désespérer! |
|
Midian | Killing Polichinelle. | Sans-Destin | | |
| Posté le 22-07-2007 à 02:03:33
| ^ Non, enfin, en quelque sorte.. > *a envie d'un bole, mais pas d'air ^^* V Veux un croissant ?
-------------------- My Mind. His Mind. |
|
| Posté le 22-07-2007 à 02:04:48
| ^pourquoi pas ? ^^ < si ça peut faire passer cette nausée... v pas fatigué ?
|
| Posté le 22-07-2007 à 02:07:13
| ^ Non, ça va. Merci > cette nausée ? V Que se passe-t-il ?
|
| Posté le 22-07-2007 à 02:12:53
| ^sais pas...fatigue peut-être...sûrement... < mange plus grand-chose non plus depuis 2 semaines, mais grignote léger régulièrement dans la journée...peut-être une tite faim aussi, et pourtant... v ^^"
|
| Posté le 22-07-2007 à 02:18:44
| ^ Remarque moi c'est la même. > Le travail peut-être ? V Adore manger ?
|
| Posté le 22-07-2007 à 02:33:43
| ^ Heum... moui en quelques sorte... < Toujours mal au ventre... v ?...
|
| Posté le 22-07-2007 à 02:45:10
| ^ Des intérogations. Toujours des intérogations... > Se prend souvent la tête (et en même temps le contraire...) V Et toi ?
|
| Posté le 22-07-2007 à 03:22:36
| ^me prends trop souvent la tête < et a horreur de ça, mais finit toujours par trouver une solution v méthodique ?
|
| Posté le 22-07-2007 à 03:31:37
| ^Plutôt oui > Mais pas mal bordelique dans d'autres occasions.. ^^ V Aime le bordel ?
|
| Posté le 22-07-2007 à 03:38:54
| ^ça dépend < bordel organisé, oui v ?
|
| Posté le 22-07-2007 à 03:50:42
| ^Bien sûr ! Mon bordel est toujours organisé ! > *véxé* VBordelique Organisatique ?
|
| Posté le 22-07-2007 à 04:04:31
| ^oui < pas inspirée le moins du monde, cerveau tourne au ralenti, là v toujours là ?!
|
| Posté le 22-07-2007 à 22:47:31
| ^ Heum... moui... < Est là en corps mais nullement en esprit v -_-...
|
DarkSquall | "ok lol" | Apprenti du Crépuscule | | |
| Posté le 23-07-2007 à 00:09:23
| ^Spece de deprimé, tu va l'avoir ton coup de shotgun <Ecoute Scorpions *__* vAime le bon vieux hard rock?
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
| Posté le 23-07-2007 à 00:14:59
| ^ Oui... < Écoute mec... tu me traites encore une fois de déprimé et je te fais ravaler tes mots de p'tit con qui se croit bien arrogant. Avant de te mêler de ce qui te regarde pas informe toi! Tu te crois bien au dessus de tout le monde mais merde t'es qu'un foutu boulet qui ne fait qu'embêter les gens! La prochaine fois avant de me parler de mon humeur fait donc en sorte de l'améliorer au lieu de tout ça, parce que je te jures que là j'ai pas envie de me faire dire que je suis déprimé ces temps-ci. Donc ferme ta p'tite gueule d'adolescent no-life et fou moi la paix. v Pfff...
|
DarkSquall | "ok lol" | Apprenti du Crépuscule | | |
| Posté le 23-07-2007 à 02:07:56
| ^Euh...lol? En plus d'etre deprimé tu souffre de coprolalie? <Ecoute du RATM vTourette?
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
| Posté le 23-07-2007 à 02:46:36
| ^ J'souffres pas de tourette < J'suis juste honnête... je dis aux gens ce que je pense d'eux et ce que beaucoup pense aussi. Et puis autre chose, arrête d'embêter les gens qui ne vont pas bien surtout sur un forum. Tu fais ça parce que tu te sens en sécurité devant ton PC. Mais pense-y deux secondes... tu narguerais jamais quelqu'un en face de toi de la sorte... v ...
|
Misuzu | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | Apprenti de l'Aube | | |
| Posté le 23-07-2007 à 09:18:01
| ^ J'aime pas les points de suspensions < Va jouer à Puyo Pop Fever aujourd'hui XD v Connaît ce jeu? ^^
-------------------- Theme Of Misuzu |
|
| Posté le 23-07-2007 à 09:40:27
| ^^hey guys, faites l'amour et pas la guerre < réfléchis deux secondes v nan nan retirez ce que j'ai dit, mais bon à savoir: je crois que sur un forum ou pas, DarkSquall reste DarkSquall Rei : Pour être assez susceptible surtout pour des choses bêtes (exemple : je me bas avec un mec de mon équipe en plein match juste parce qu'il m'a dit d'aller plus vite à la raquette adverse >_>... mais vous inquietez pas, si l'arbitre nous avait pas arrêté, c'est moi qui aurais gagné ), et pour connaitre assez bien les méthodes qu'emploient DarkSquall pour répondre à quelqu'un (je sais bien qu'il était pas cool mon morceau de punk o matic, mais c'était pas la peine de me rabaisser autant ), je pense que le "espece de déprimé, tu vas l'avoir ton coup de shotgun", était plus à prendre comme un "allez, ça va aller, tkt..." plutôt que "oh fuck you tocard reste dans ton coin ass hoooole de déprimé". Après je peux très bien me tromper, ça se trouve Dark est un raciste des membres qui habitent de l'autre côté de l'atlantique (il a réussi à en faire speeché un à beaucoup de reprises, mais lui il le méritait et il continue son espionnage èrepéstriel en plus ), mais je pense qu'il vaudrait mieux employer la diplomatie, parce qu'après on a le droit au WWE pour un truc insensé, et la dernière fois y a eu un banni ( ).
Message édité le 23-07-2007 à 09:40:53 par Cloudi
|
| Posté le 23-07-2007 à 13:29:00
| ^Pense la même >Pense aussi que lorsqu'on déprime, on ne voit pas tous ces aspects là. VTrouve qu'il faudrait pendre les deux ? ^^
|
nekochan | Nichée au coeur du Néant | Phalange du Chaos | | |
| Posté le 23-07-2007 à 14:45:28
| ^ on pend tout le monde, c'est plus simple < crevé après avoir lâché son lit à 4h00 ce matin v a pu faire un gros dodo?
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2007 à 14:52:19
| ^ c'est l'été, cauchemards paradise et pause pipi quand je ne sais quoi essaye de me zigouiller, après je vais saluer ma mère insomniaque dans la cuisine qui prend son petit déjeuner pour passer le temps... < prend maintenant soin de ne plus boire beaucoup avant d'aller se coucher v boit beaucoup? (dans le sens s'hydrater hein )
|
|