Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Zone psychiatrique 

^, < et v

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151Page précédentePage suivante
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 21-07-2007 à 22:45:07   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

^ Non je ne crois pas...
< Si je te fais chier alors cesse de "t'occuper" de moi...
v ...

--------------------
Thème de Rei
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 21-07-2007 à 22:56:30   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

^ euuuuuuuuuh, si tu le dis?

< a regardé les deux épisodes de Heroes ce soir

v partage le même avis que moi, c'est à dire: "enfin des supers héros qui ne se baladent pas slip sur le collant"?

--------------------
Theme de Dran

Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 22-07-2007 à 01:56:20   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^vi, mais n'a pas vu la série, juste la bande annonce XD
< *attrape Rei et l'emmène faire un tour*
v envie d'air ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 22-07-2007 à 02:03:33   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^ Non, enfin, en quelque sorte..
> *a envie d'un bole, mais pas d'air ^^*
V Veux un croissant ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 22-07-2007 à 02:04:48   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^pourquoi pas ? ^^
< si ça peut faire passer cette nausée...
v pas fatigué ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 22-07-2007 à 02:07:13   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^ Non, ça va. Merci
> cette nausée ?
V Que se passe-t-il ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 22-07-2007 à 02:12:53   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^sais pas...fatigue peut-être...sûrement...
< mange plus grand-chose non plus depuis 2 semaines, mais grignote léger régulièrement dans la journée...peut-être une tite faim aussi, et pourtant...
v ^^"

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 22-07-2007 à 02:18:44   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^ Remarque moi c'est la même.
> Le travail peut-être ?
V Adore manger ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 22-07-2007 à 02:33:43   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

^ Heum... moui en quelques sorte...
< Toujours mal au ventre...
v ?...

--------------------
Thème de Rei
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 22-07-2007 à 02:45:10   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^ Des intérogations. Toujours des intérogations...
> Se prend souvent la tête (et en même temps le contraire...)
V Et toi ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 22-07-2007 à 03:22:36   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^me prends trop souvent la tête
< et a horreur de ça, mais finit toujours par trouver une solution
v méthodique ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 22-07-2007 à 03:31:37   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^Plutôt oui
> Mais pas mal bordelique dans d'autres occasions.. ^^
V Aime le bordel ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 22-07-2007 à 03:38:54   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^ça dépend
< bordel organisé, oui
v ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 22-07-2007 à 03:50:42   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^Bien sûr ! Mon bordel est toujours organisé !
> *véxé*
VBordelique Organisatique ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 22-07-2007 à 04:04:31   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^oui
< pas inspirée le moins du monde, cerveau tourne au ralenti, là
v toujours là ?!

--------------------
Ne pas désespérer!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 22-07-2007 à 22:47:31   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

^ Heum... moui...
< Est là en corps mais nullement en esprit
v -_-...

--------------------
Thème de Rei
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 23-07-2007 à 00:09:23   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

^Spece de deprimé, tu va l'avoir ton coup de shotgun
<Ecoute Scorpions *__*
vAime le bon vieux hard rock?

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 23-07-2007 à 00:14:59   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

^ Oui...
< Écoute mec... tu me traites encore une fois de déprimé et je te fais ravaler tes mots de p'tit con qui se croit bien arrogant. Avant de te mêler de ce qui te regarde pas informe toi! Tu te crois bien au dessus de tout le monde mais merde t'es qu'un foutu boulet qui ne fait qu'embêter les gens! La prochaine fois avant de me parler de mon humeur fait donc en sorte de l'améliorer au lieu de tout ça, parce que je te jures que là j'ai pas envie de me faire dire que je suis déprimé ces temps-ci. Donc ferme ta p'tite gueule d'adolescent no-life et fou moi la paix.
v Pfff...

--------------------
Thème de Rei
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 23-07-2007 à 02:07:56   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

^Euh...lol? En plus d'etre deprimé tu souffre de coprolalie?
<Ecoute du RATM
vTourette?

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 23-07-2007 à 02:46:36   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

^ J'souffres pas de tourette
< J'suis juste honnête... je dis aux gens ce que je pense d'eux et ce que beaucoup pense aussi. Et puis autre chose, arrête d'embêter les gens qui ne vont pas bien surtout sur un forum. Tu fais ça parce que tu te sens en sécurité devant ton PC. Mais pense-y deux secondes... tu narguerais jamais quelqu'un en face de toi de la sorte...
v ...

--------------------
Thème de Rei
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 23-07-2007 à 09:18:01   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

^ J'aime pas les points de suspensions
< Va jouer à Puyo Pop Fever aujourd'hui XD
v Connaît ce jeu? ^^

--------------------

Theme Of Misuzu
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 23-07-2007 à 09:40:27   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

^^hey guys, faites l'amour et pas la guerre
< réfléchis deux secondes
v nan nan retirez ce que j'ai dit, mais bon à savoir: je crois que sur un forum ou pas, DarkSquall reste DarkSquall

Rei : Pour être assez susceptible surtout pour des choses bêtes (exemple : je me bas avec un mec de mon équipe en plein match juste parce qu'il m'a dit d'aller plus vite à la raquette adverse >_>... mais vous inquietez pas, si l'arbitre nous avait pas arrêté, c'est moi qui aurais gagné ), et pour connaitre assez bien les méthodes qu'emploient DarkSquall pour répondre à quelqu'un (je sais bien qu'il était pas cool mon morceau de punk o matic, mais c'était pas la peine de me rabaisser autant ), je pense que le "espece de déprimé, tu vas l'avoir ton coup de shotgun", était plus à prendre comme un "allez, ça va aller, tkt..." plutôt que "oh fuck you tocard reste dans ton coin ass hoooole de déprimé".
Après je peux très bien me tromper, ça se trouve Dark est un raciste des membres qui habitent de l'autre côté de l'atlantique (il a réussi à en faire speeché un à beaucoup de reprises, mais lui il le méritait et il continue son espionnage èrepéstriel en plus ), mais je pense qu'il vaudrait mieux employer la diplomatie, parce qu'après on a le droit au WWE pour un truc insensé, et la dernière fois y a eu un banni ( ).

Message édité le 23-07-2007 à 09:40:53 par Cloudi

--------------------
Theme de Dran

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 23-07-2007 à 13:29:00   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^Pense la même
>Pense aussi que lorsqu'on déprime, on ne voit pas tous ces aspects là.
VTrouve qu'il faudrait pendre les deux ? ^^

--------------------
My Mind. His Mind.
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 23-07-2007 à 14:45:28   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^ on pend tout le monde, c'est plus simple

< crevé après avoir lâché son lit à 4h00 ce matin

v a pu faire un gros dodo?

--------------------
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 23-07-2007 à 14:52:19   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

^ c'est l'été, cauchemards paradise et pause pipi quand je ne sais quoi essaye de me zigouiller, après je vais saluer ma mère insomniaque dans la cuisine qui prend son petit déjeuner pour passer le temps...

< prend maintenant soin de ne plus boire beaucoup avant d'aller se coucher

v boit beaucoup? (dans le sens s'hydrater hein )

--------------------
Theme de Dran

Haut de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151Page précédentePage suivante

Magical Story  Zone psychiatrique  ^, < et vNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum