Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Zone psychiatrique 

^, < et v

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151Page précédentePage suivante
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 09-07-2007 à 00:56:31   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^ non mais je pense déjà à un truc
> Jess m'a parlé de quelque chose, c'est sûrement ça
V sinon ne penses-tu pas qu'on pourrait parler de cette histoire sur msn... ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 10-07-2007 à 03:41:14   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

^ ... Dunno...
< Crevé... dans tous les sens du terme... jamais été aussi fatigué de toute ma vie... vraiment...
v ...

--------------------
Thème de Rei
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 10-07-2007 à 10:02:01   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^ Rei est en veille...
> *arrive et appuie sur le bouton principal*
V Tu te sens mieux maintenant ?

--------------------
My Mind. His Mind.
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 10-07-2007 à 11:41:29   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ Ben ouais...
< retour du commico, il n'y aura pas de suite.
v heureux dans la vie?

--------------------

Personnage : Félia
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 10-07-2007 à 12:28:41   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^ Pas envie de répondre.
> J'avance dans Vampire : La Masquarade
V Tu voudrais pas essayer d'en faire une partie avant de partir ?

--------------------
My Mind. His Mind.
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 10-07-2007 à 12:31:02   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ Si bien sûr!
< ça s'écrit Mascarade...
v Quand tu veux!

--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 10-07-2007 à 12:33:54   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^ Pas ce soir sûr, j'suis trop naze...
> Pour "mascarade" c'était juste pour que tu trouves quelques chose à dire ici... ;p
V Tu m'excuseras ? je suis très fatigué...

--------------------
My Mind. His Mind.
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 10-07-2007 à 12:37:00   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ Je de pardonne
< Même si j'ai plus de raison que toi d'être crevé...
v Bien dormi ce matin?

--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 10-07-2007 à 12:38:39   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^ Bah justement non.
> Je me suis planté sur le forum, j'ai écris le truc à rallonge sur le test de pureté puis j'ai lu Vampire ...
V Toujours sûr d'être plus fatigué ?

--------------------
My Mind. His Mind.
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 10-07-2007 à 13:14:32   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ Pas sûr d'être plus fatigué...
< Mais j'ai été au comissariat pour témoigner... alors j'estime avoir plus de raison que toi d'être fatigué...
v D'accord avec ce point de vue?

--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 10-07-2007 à 13:55:52   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^Tout dépend de l'inclinaison extra-octogonale ainsi que de ta capacité intra-sec à voir de nuit en plein jour suivant les lignes de l'horizon d'Arizona où Harry zona...
> Bref.
V Vomis ?

--------------------
My Mind. His Mind.
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 10-07-2007 à 17:30:48   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ Non
< Et puis ça s'écrit intrinsèque...
v Va regarder le western qui passe a la télé ce soir?

--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 10-07-2007 à 17:34:21   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^ Non.
> Va apprendre le dico par coeur !
V Vexé(e) ?

--------------------
My Mind. His Mind.
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 10-07-2007 à 17:43:11   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ pour quelle raison devrais-je être vexé?...
< reposé après cette petite sieste (à peine trois heures)
v à fait une sieste?

--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 10-07-2007 à 17:47:12   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^ Lol ! Exactement la même =)
> Encore là tête dans le gaze... Puis le réveil commence mal, mais ouais, carrément plus !
V Fais quoi ce soir ?

--------------------
My Mind. His Mind.
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 10-07-2007 à 17:52:25   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ Ben rien de prévu pour le moment...
< Mais j'ai quand même bien envie de voir le western.
V Tu veux venir chez moi et on se fait un petit vampire? Et puis tant pis pour le film si je le râte.

--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 10-07-2007 à 18:59:48   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^a deux ?
> Faut Voir
V on peut faire les deux ?

--------------------
My Mind. His Mind.
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 10-07-2007 à 19:36:58   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ Vampire plus le film?
< Ouais ça devrait pas poser de problème...
V Tu débarque vers quelle heure?

--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 10-07-2007 à 20:02:54   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^Quand tu veux.
>Je sais pas.
VSûr de rien.. Et toi ?

--------------------
My Mind. His Mind.
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 10-07-2007 à 20:06:51   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^Ben là je penses que je vais manger, tu pourrais débarquer après, d'ici trois quart d'heure...
< Je penses (donc je suis...) que j'aurais finit d'ici là.
V ça te va?

--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 10-07-2007 à 20:58:12   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^je sais pas
>plus envie de venir
V Dégueulasse ?

--------------------
My Mind. His Mind.
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 10-07-2007 à 21:10:02   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ Ouais
< Mais en même temps chacun fait comme il veut...
V Tu veux que je vienne?

--------------------

Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 10-07-2007 à 21:16:42   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^ ben ça me parait juste selon où tu habites, doit y avoir quelques km de distance XD
< euh...pas grand'chose à dire, sinon que ces 2 mois vont paraitre une éternité
v préfère les études ou le boulot à la chaine ?

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 10-07-2007 à 21:22:00   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ Les études...
< De biologie végétale de préférence.
v et toi?

--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 10-07-2007 à 21:31:36   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^moi je dis que je suis désolé
>C'est juste passé un truc entre temps et j''vais pas au mieux.
V Tu m'excuseras ?..

--------------------
My Mind. His Mind.
Haut de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151Page précédentePage suivante

Magical Story  Zone psychiatrique  ^, < et vNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum