|
Nessa | Nothing could be worth, just smile! | Aspirant de l'Aube | | |
| Posté le 02-08-2007 à 19:03:09
| ^bah...euh...c'est-à-dire que... <... v et toi ?
-------------------- Ne pas désespérer! |
|
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith | | |
| Posté le 02-08-2007 à 19:51:53
| ^ là tout de suite... < pas beaucoup plus... -_- v passionnant n'est-ce pas ?
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ? |
|
| Posté le 02-08-2007 à 19:56:25
| ^en effet... < voulait remercier Tifet pour son compliment sur la Foire aux câlins ^__^ v ^^""""
|
| Posté le 02-08-2007 à 19:57:41
| ^ mais de rien !! < trouve ça vraiment passionnant votre récit ! v m'en veut pas d'être intervenue ? (à Nessa bien sur ^^)
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ? |
|
| Posté le 02-08-2007 à 20:04:40
| ^oh que non ! < si elle savait... v espion(ne) ? XD
|
| Posté le 02-08-2007 à 20:44:53
| ^ ça m'arrive... < mais que sur le forum ^^ v fait quoi ce soir ?
|
| Posté le 02-08-2007 à 21:09:48
| ^se fait une pizza et dodo...enfin... < t'as dit "dodo" toute la semaine, et résultat, hein ? >__< v 'faut manger ?
|
Misuzu | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | Apprenti de l'Aube | | |
| Posté le 03-08-2007 à 10:01:21
| ^ Quand on a faim, vih. < A bien dormi pour une fois v A bien dormi aussi ?
-------------------- Theme Of Misuzu |
|
Cloudi | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | Portesprit Hurlant | | |
| Posté le 03-08-2007 à 10:14:51
| ^ bof < a rêvé qu'il volait des pare chocs dans sa rue avec l'aide du voisin d'en face, grand malade de need for speed v a rêvé de quoi?
-------------------- Theme de Dran |
|
| Posté le 03-08-2007 à 11:32:38
| ^ a révé des personnages du bouquin que je lis < le fils caché de l'empereur de Chine... ^^ enfin un truc comme ça v quoi de neuf ?
|
| Posté le 04-08-2007 à 02:00:14
| ^je viens de décliner une invitation à un bain de minuit... < fatiguée v des projets pour ce WE ?
|
| Posté le 04-08-2007 à 12:23:11
| ^ un repas avec ma cousine et ses deux petits dimanche < ce qui veut dire préparation de la salade et du dessert aujourd'hui v aime cuisiner ? ou préfère manger ?
|
| Posté le 04-08-2007 à 14:51:36
| ^aime cuisiner, mais aime bien manger aussi (enfin...) < gourmande mais pas sérieuse quant à la nourriture ^^""" v doué(e) en popote ?
|
| Posté le 04-08-2007 à 19:00:25
| ^ encore en apprentissage ^^ < ya des trucs faciles à faire ^^ Et surtout très bons ensuite !! v pense aux gateaux ?
|
Yuu | Réfugié | |
| Posté le 04-08-2007 à 19:03:58
| ^ Ouip. < Pense à un gâteau au chocolat ou choco-coco qui est franchement facile à faire v Possède Toshop ?
-------------------- |
|
| Posté le 04-08-2007 à 19:23:41
| ^ Non < ignore ce que c'est v qu'est-ce que Toshop ? le même principe que Photoshop ? ou pas du tout ?
|
| Posté le 04-08-2007 à 19:33:14
| ^en quelque sorte oui < *va rire dans son coin* v en fait, ce que la télé est à la télévision toshop est à Photoshop XD
|
DarkSquall | "ok lol" | Apprenti du Crépuscule | | |
| Posté le 04-08-2007 à 19:39:27
| ^Ah, et c'est quoi un ordi? c'est comme un ordinateur? < Et une cam? C'est pas comme une camera hein? v A moins qu'un fofo, ca soit comme un forum mais en different...
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
| Posté le 04-08-2007 à 20:02:23
| ^ oh c'est bon vous moquez pas !! < j'ai compris après avoir écrit mon message v moqueur(se) avec moi aussi ?
|
Yuu | Réfugié | |
| Posté le 04-08-2007 à 20:10:32
| ^ Du tout, je ne me moque jamais. Enfin, quasi. < S'est bien éclatée à faire sa signa'... v Toi aussi ?
-------------------- |
|
| Posté le 04-08-2007 à 22:22:30
| ^ Non non, c'est du sur mesure incroyable (je remercie encore Tal' au passage) < Et je préfère utiliser le terme taquiner, et de toute façon je ne critique jamais: je constate v a regardé Heroes? XD
|
Yuu | Réfugié | |
| Posté le 04-08-2007 à 22:25:14
| ^ Wiii !! < C'est son père ! ... Donc c'est son oncle ! *O* ¤Se tire une balle¤ v Waw !?!
-------------------- |
|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith | | |
| Posté le 05-08-2007 à 04:58:33
| ^ COmme tu veux... < COmmence à se demander si un jour les malheurs vont arrêter de lui tomber dessus... v ...?
-------------------- Thème de Rei |
|
Misuzu | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | Apprenti de l'Aube | | |
| Posté le 05-08-2007 à 09:06:38
| ^ Les malheurs s'arrêtent toujours un jour. < Ecoute du piano, ça détend '____' v Ecoute du piano aussi ?
-------------------- Theme Of Misuzu |
|
| Posté le 05-08-2007 à 09:12:56
| ^ nan, du tam-tam africain avec un trop beau design (djumbé je crois, mais pas sûr de l'orthographe) < trouve le smiley '_______' très chouette v aime les percussions?
|
|