Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Zone psychiatrique 

^, < et v

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151Page précédentePage suivante
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 02-08-2007 à 19:03:09   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^bah...euh...c'est-à-dire que...
<...
v et toi ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 02-08-2007 à 19:51:53   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

^ là tout de suite...
< pas beaucoup plus... -_-
v passionnant n'est-ce pas ?

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 02-08-2007 à 19:56:25   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^en effet...
< voulait remercier Tifet pour son compliment sur la Foire aux câlins ^__^
v ^^""""

--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 02-08-2007 à 19:57:41   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

^ mais de rien !!
< trouve ça vraiment passionnant votre récit !
v m'en veut pas d'être intervenue ? (à Nessa bien sur ^^)

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 02-08-2007 à 20:04:40   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^oh que non !
< si elle savait...
v espion(ne) ? XD

--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 02-08-2007 à 20:44:53   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

^ ça m'arrive...
< mais que sur le forum ^^
v fait quoi ce soir ?

--------------------

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 02-08-2007 à 21:09:48   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^se fait une pizza et dodo...enfin...
< t'as dit "dodo" toute la semaine, et résultat, hein ? >__<
v 'faut manger ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 03-08-2007 à 10:01:21   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

^ Quand on a faim, vih.
< A bien dormi pour une fois
v A bien dormi aussi ?

--------------------

Theme Of Misuzu
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 03-08-2007 à 10:14:51   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

^ bof
< a rêvé qu'il volait des pare chocs dans sa rue avec l'aide du voisin d'en face, grand malade de need for speed
v a rêvé de quoi?

--------------------
Theme de Dran

Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 03-08-2007 à 11:32:38   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

^ a révé des personnages du bouquin que je lis
< le fils caché de l'empereur de Chine... ^^ enfin un truc comme ça
v quoi de neuf ?

--------------------

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 04-08-2007 à 02:00:14   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^je viens de décliner une invitation à un bain de minuit...
< fatiguée
v des projets pour ce WE ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 04-08-2007 à 12:23:11   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

^ un repas avec ma cousine et ses deux petits dimanche
< ce qui veut dire préparation de la salade et du dessert aujourd'hui
v aime cuisiner ? ou préfère manger ?

--------------------

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 04-08-2007 à 14:51:36   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^aime cuisiner, mais aime bien manger aussi (enfin...)
< gourmande mais pas sérieuse quant à la nourriture ^^"""
v doué(e) en popote ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 04-08-2007 à 19:00:25   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

^ encore en apprentissage ^^
< ya des trucs faciles à faire ^^ Et surtout très bons ensuite !!
v pense aux gateaux ?

--------------------

Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 04-08-2007 à 19:03:58   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

^ Ouip.
< Pense à un gâteau au chocolat ou choco-coco qui est franchement facile à faire
v Possède Toshop ?

--------------------
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 04-08-2007 à 19:23:41   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

^ Non
< ignore ce que c'est
v qu'est-ce que Toshop ? le même principe que Photoshop ? ou pas du tout ?

--------------------

Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 04-08-2007 à 19:33:14   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

^en quelque sorte oui

< *va rire dans son coin*

v en fait, ce que la télé est à la télévision toshop est à Photoshop XD

--------------------
Theme de Dran

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 04-08-2007 à 19:39:27   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

^Ah, et c'est quoi un ordi? c'est comme un ordinateur?
< Et une cam? C'est pas comme une camera hein?
v A moins qu'un fofo, ca soit comme un forum mais en different...

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 04-08-2007 à 20:02:23   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

^ oh c'est bon vous moquez pas !!
< j'ai compris après avoir écrit mon message
v moqueur(se) avec moi aussi ?

--------------------

Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 04-08-2007 à 20:10:32   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

^ Du tout, je ne me moque jamais. Enfin, quasi.
< S'est bien éclatée à faire sa signa'...
v Toi aussi ?

--------------------
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 04-08-2007 à 22:22:30   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

^ Non non, c'est du sur mesure incroyable (je remercie encore Tal' au passage)

< Et je préfère utiliser le terme taquiner, et de toute façon je ne critique jamais: je constate

v a regardé Heroes? XD

--------------------
Theme de Dran

Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 04-08-2007 à 22:25:14   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

^ Wiii !!
< C'est son père ! ... Donc c'est son oncle ! *O* ¤Se tire une balle¤
v Waw !?!

--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 05-08-2007 à 04:58:33   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

^ COmme tu veux...
< COmmence à se demander si un jour les malheurs vont arrêter de lui tomber dessus...
v ...?

--------------------
Thème de Rei
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 05-08-2007 à 09:06:38   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

^ Les malheurs s'arrêtent toujours un jour.
< Ecoute du piano, ça détend '____'
v Ecoute du piano aussi ?

--------------------

Theme Of Misuzu
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 05-08-2007 à 09:12:56   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

^ nan, du tam-tam africain avec un trop beau design (djumbé je crois, mais pas sûr de l'orthographe)

< trouve le smiley '_______' très chouette

v aime les percussions?

--------------------
Theme de Dran

Haut de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151Page précédentePage suivante

Magical Story  Zone psychiatrique  ^, < et vNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum