Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Zone psychiatrique 

^, < et v

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151Page précédentePage suivante
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 21-10-2007 à 17:36:57   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

^ dors bien car fatiguée...
< fais des tas de rêves ces temps-ci...
v dernier rêve ?

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 21-10-2007 à 20:04:34   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

^ Me souvient plus vraiment... mais je sais que c'était bizarre
< Se sent bien
v Se sent comment?

--------------------
Thème de Rei
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 21-10-2007 à 20:42:26   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^Bof...
< Rame
v Nage ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 22-10-2007 à 15:47:39   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

^ à l'instant où j'écris ça... non ^_^ même pas dans l'eau *sort*
< mais ça va plutôt bien quand même
v semaine chargée ?

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 22-10-2007 à 16:09:13   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^oui et non, disons "normale tranquille", quoi ^^
< juste du boulot, sorties jeudi aprèm, mercredi soir, vendredi soir, oral mardi aprèm...
v et toi ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 22-10-2007 à 16:16:08   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

^ alors encore "plus que" tranquille ^^
< juste mes cours (et même pas anglais cette semaine chouette !!) rien de plus de prévu pour le moment...
v oral de quoi Nessa ? (m*rde)

--------------------

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 23-10-2007 à 11:56:49   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^littérature du XVIIème siècle sur "La Rochefoucauld et le jansénisme"...On verra ce que ça donnera, on a mis en commun ce matin, ma coéquipière et moi XD
< ne stresse pas...Mais hâte que ça soit fini pour être tranquille et vaquer à d'autres occupations XD
v des projets pour les vacs ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 23-10-2007 à 13:13:43   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^Enregistrer notre démo !
>*va peut-être jouer avec Otargos ><!'*
VConnait un peu le milieu Black ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 23-10-2007 à 15:36:54   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

^ euh non désolée
< ta propre démo ? C'est super en tout cas !
v non ?

--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 23-10-2007 à 15:52:41   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^ Si, plutôt, oui ! (Enfin pas "ma", "notre"
> On a même trouvé une prod Ug !
V Et toi, quoi de neuf ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 23-10-2007 à 17:04:16   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

^ j'apprend de nouveaux trucs avec Photofiltre
< c'est bien pour vous !!
v beau temps ?

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 23-10-2007 à 18:09:20   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

^ Nop...
< Foutu fièvre...
v ...

--------------------
Thème de Rei
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 24-10-2007 à 00:01:29   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^ Eh beh, de bonne humeur toi en ce moment.
> Si seulement tu parlais.
V Mort avant l'heure ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 24-10-2007 à 01:12:50   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

^ Heum... *se regarde*
< Non je ne crois pas ^^''
v Et toi?

--------------------
Thème de Rei
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 24-10-2007 à 01:18:32   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^ *se regarde s'émietter*
> *tas de poussière* Je sais pas... J'me sens pas au mieux de m'a forme !
V Tu m'trouves pas un peu palot ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 24-10-2007 à 01:24:04   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

^ Heum... en faite... ça devient jaune..
< A pas trop de couleur non plus
v Bronze un peu normalement? ^^''

--------------------
Thème de Rei
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 24-10-2007 à 12:08:42   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^non, enfin...si, un peu, en été...
< ...
v envie de parler ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 24-10-2007 à 13:12:46   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

^ Envie d'être en vacance plutôt ...
< En à assez des contrôles
v Mais faut faire avec, hein?

--------------------

Theme Of Misuzu
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 24-10-2007 à 13:17:52   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

^ VIh ça c'est bien vrai >.<
< En a un en math...et sent qu'il va totalement le ratter
v Mathématique..? Tu gerbes ou pas quand je dis ce mot? ^^''

--------------------
Thème de Rei
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 24-10-2007 à 13:28:47   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

^ J'me tue X_X ¤ XD ¤
< Deteste plus que tout les maths mais doit réviser car a un contrôle le vendredi >_>
v A bas les maths ..Né? XD

--------------------

Theme Of Misuzu
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 24-10-2007 à 13:39:32   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

^ tout a fait d'accord !!
< *a eu 16 au bac en maths* aime pas mais me débrouille
v compréhensible ?

--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 24-10-2007 à 13:46:58   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^ Sûrement.
> N'a plus de math, bien content.
V La rage ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 24-10-2007 à 16:13:20   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

^ non !
< a (presque) plus de maths (saleté d'archéo où tu dois faire des tableaux en calculant !!!!)
v aime les tableaux ?

--------------------

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 24-10-2007 à 18:25:08   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^mouif...tout dépend quel genre, quel but...
< plus de torture...Pardon, de maths depuis...2 ans et des poussières...
v bosse ses cours le soir et les WE (et vacs, tant qu'à faire XD) ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 24-10-2007 à 20:53:22   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

^ bosse ses cours dès que j'ai du temps libre
< bon point pour les bus qui me font arriver vachement en avance à la fac ^^
v quelle matière préfère travailler ?

--------------------

Haut de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151Page précédentePage suivante

Magical Story  Zone psychiatrique  ^, < et vNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum