|
Misuzu | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | Apprenti de l'Aube | | |
| Posté le 06-08-2007 à 13:05:03
| ^ Naaaaaah O.O < Est surprise de cette nouvelle XD v Posséde ce genre de don aushi ? =X
-------------------- Theme Of Misuzu |
|
Midian | Killing Polichinelle. | Sans-Destin | | |
| Posté le 06-08-2007 à 13:09:13
| ^ Eh bien je pourrais très bien dire que je prévois que tu ailles te laver ou encore que dans quelques instant tu seras nue, ton corps se laissant simplement aller à l'eau... Mais ça n'aurait sûrement plus le même effet >< > Donc non, pense ne pas possèder de tels dons. V Sais-tu seulement quand j'arriverais à quitter cette satané console aussi pour me doucher ? ^^ Là ce serait de la vraie divination ;p
-------------------- My Mind. His Mind. |
|
| Posté le 06-08-2007 à 13:15:05
| ^ A vrai dire, je n'en sais rien du tout O.O ¤Perte de son don et flemme de réfléchir XD¤ < Il pleut plus chez moi *O* v Il pleut chez toi ?
|
| Posté le 06-08-2007 à 13:22:24
| Si jamais un nuage avait l'audace d'approcher, je crois qu'avec la température qu'il fait, les gouttes d'eau s'évaporeraient avant d'atteindre le sol. Bon j'exagère, je ne suis qu'à Nice, pas au Sahara, mais il fait bien chaud... > *se prélasse, se demandant qu'est-ce que je pourrais bien faire aujourd'hui* V As prévu quelque chose ?
|
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith | | |
| Posté le 06-08-2007 à 13:48:51
| ^ pas vraiment... < *aime bien ce genre de programme* v aime ce genre de programme ?
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ? |
|
| Posté le 06-08-2007 à 13:51:12
| ^ Je crois que oui mais je me demande si j'en connais d'autre en fait ^^ > Adore sublimement rien faire ! Bien que ce soit fatiguant >< V Au fait, depuis que tu essayes, tu bronzes bien ?
|
| Posté le 06-08-2007 à 14:00:47
| ^ pas autant que je voudrais < dur de rattraper les dégats du bronzage d'agriculteur (enfin d'archéo mais ça revient au même, le petit sourire en bas du dos en plus ^^) v aime lézarder ?
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ? |
|
| Posté le 06-08-2007 à 14:10:12
| ^ Lézarder, s'étaler, s'étirer, s'avacher.... Et tout ce genre de truc, oui =) > Je n'ai pas bien compris ton allusion sur le bronsage. V Tu m'expliques ?
|
| Posté le 06-08-2007 à 14:12:12
| ^ ok < j'ai bronzée dans le haut du dos, épaules et bras durant mes stages de fouilles. J'ai bien la marque des débardeurs. Et en plus ce qu'on appelle un "sourire" ou une "banane" en bas du dos, là où le débardeur remonte et où le pantalon descend ^^ v c'est bon ?
|
| Posté le 06-08-2007 à 14:17:57
| ^ Ah lol ! Ok ! Un peu ridicule, non ? > Tu ne bronzes pas plus que ça ? V Tu te mets sous le soleil en combinaison de ski ou quoi ? ;p ;p ;p
|
| Posté le 06-08-2007 à 14:19:37
| ^ j'allais pas me mettre en maillot en fouille non plus ^^ < et après je fais qu'une petite heure par jour de beau temps (ce qui n'est pas le cas aujourd'hui) mais là je passe le maillot (sinon ça sert à rien ^^" ) v est bronzé ?
|
| Posté le 06-08-2007 à 14:23:12
| ^ Non, j'aime pas ça ! ^^ > Enfin m'en fou après tout, une fois sous le soleil, j'adore larver donc... V recherche le teint matte ?
|
| Posté le 06-08-2007 à 14:26:24
| ^ non < recherche teint uniforme (unicolor ça convient mieux d'ailleurs !) v devient écrevisse au soleil ?
|
| Posté le 06-08-2007 à 14:31:58
| ^ Euh.. Peut-être. >< > *s'efforce de se souvenir des rares couleur que j'avais pris* V Pourquoi, ta peau réagis comment toi ?
|
| Posté le 06-08-2007 à 14:58:36
| ^ elle réagit bien. elle bronze ^^ < lentement mais surement v perd vite le bronzage ? (c'est mon cas )
|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith | | |
| Posté le 06-08-2007 à 21:36:20
| ^ Nop pas vraiment... < S'en contre fiche de toute façon v Et toi? =D
-------------------- Thème de Rei |
|
| Posté le 06-08-2007 à 21:58:38
| ^ Je bronze pas de toute façon ^^ < Vient de regarder deux épisodes de D Gray Man *O* v Connaît ?
|
| Posté le 10-08-2007 à 20:54:15
| ^ non < tu en as déjà parlé de cette série... v tu aimes bien hein ? |
|
| Posté le 11-08-2007 à 12:59:41
| ^ Ouaip ^^ < N'arrive plus à accèder à la dernière page du Blabla Oo Est pressée que le forum se remette bien en place TT__TT v Et toi ? |
|
| Posté le 11-08-2007 à 13:41:30
| ^ oui c'est clair < comme le blabla a beaucoup de pages c'est long... v sinon ça va ? |
|
| Posté le 11-08-2007 à 17:00:23
| ^ Ouaip, j'viens de revenir de Paris 13ème ^^ < A un peu faim XD v A faim ? |
|
| Posté le 12-08-2007 à 14:40:56
| ^ non vient de manger < mercredi on a de la famille à manger, il faut qu'on fasse le menu... v une envie particulière ?
Edité le 12-08-2007 à 14:38:25 par Tifet
|
Nessa | Nothing could be worth, just smile! | Aspirant de l'Aube | | |
| Posté le 17-08-2007 à 12:16:10
| ^toucher ma paye sans finir mon contrat ? ^^" < pense que son agenda commence à déborder en WE et donc dans l'brouillard pour aller au travail -__- v sort beaucoup ? |
|
| Posté le 18-08-2007 à 11:51:57
| ^ non... < le week-end prochain va chez des amis A trop hate !! v tu fais quoi ce week-end ou celui d'après ? |
|
| Posté le 18-08-2007 à 13:08:41
| ^ Je ne sais pas encore. < A hâte que son amie revienne d'Egypte! v Est déjà allé en Egypte? |
|
|