|
Misuzu | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | Apprenti de l'Aube | | |
| Posté le 14-07-2007 à 18:28:53
| ^ Hé vih, et l'a sûrement encore XD < A les cheveux courts, ça change ^_^ v Muh ?
-------------------- Theme Of Misuzu |
|
Nessa | Nothing could be worth, just smile! | Aspirant de l'Aube | | |
| Posté le 14-07-2007 à 18:45:15
| ^mah ! < a eu les cheveux aux fesses, puis les a coupés au oreilles, et les a maintenant au milieu du dos en attendant qu'ils repoussent v préfère quelle partie de son corps ?
-------------------- Ne pas désespérer! |
|
zuto | Niark Niark ! | Aspirant du Crépuscule | | |
| Posté le 14-07-2007 à 19:43:20
| ^ Les cheveux! ^^ < Au milieu du dos (voir un peu plus)... v préfere quelle partie du corps des autres?...
-------------------- Personnage : Félia |
|
| Posté le 14-07-2007 à 22:50:23
| ^le visage (pas la face, seulement l'ensemble yeux-nez-bouche)...avec une préférence pour les yeux...Ou les mains, ça dépend... < fascinée par certaines mains... v pense quoi de la chirurgie esthétique (celle qu'on fait pour "le fun", pas par obligation) ?
|
| Posté le 14-07-2007 à 23:29:29
| ^ Chacun fait ce qu'il veut de son corps... < Bon après moi je trouve bizarre de se faire gonfler les seins, les lèvres ou de se faire tirer la peau derrière les oreilles et croire qu'on est plus beau (belle) après alors que bien souvent ce n'est pas le cas... mais bon si ça leur plait de se ruiner pour ça... v aime Nip/Tuck?
|
Midian | Killing Polichinelle. | Sans-Destin | | |
| Posté le 15-07-2007 à 01:49:42
| ^ Plutôt oui. J'aime l'idée de déchéance humaine qui suinte dans cette série. > Repense du coup à Fight Club "Tayler vendait à ces femmes savon qui coûtait une petite fortune et qui provenait de leur graisse" (bien sûr, c'est loin, très loin du mot à mot, mais la fatigue et la mémoire m'empêche de me rappeler de la phrase exact. V Aime Fight Club ? Sûrement déjà dit mais adore poser cette question.)
-------------------- My Mind. His Mind. |
|
| Posté le 15-07-2007 à 11:53:31
| ^ Ch'ais pas, c'est quoi ? Un film ? [Vih, vous pouvez rigoler, je ne sais pas c'que c'est ><] < A de nouvelles Converses *___________* v Aime les Converses ?
|
| Posté le 15-07-2007 à 15:07:59
| ^Déteste plus ou moins les converses. >Repense à ses chaussures qu'il pourra peut-être pas finalement acheter... VAime les New Rock ?
|
| Posté le 15-07-2007 à 15:10:45
| ^ce sont ces chaussures avec des semelles compensées assez...énormes ? < aime pas mal de choses en fait, du moment que ça soit relativement esthétique... v est maniac ?
|
| Posté le 15-07-2007 à 15:13:04
| ^Dans quel sens ? L'ex chanteur de Mayhem ? >*Préfère dans ce cas là ne pas être Maniac* VConnais Mayhem ?
|
| Posté le 15-07-2007 à 17:05:32
| ^ Nah < Est fan du manga Nana v Connaît ce manga ?
|
| Posté le 15-07-2007 à 18:36:51
| ^ Nan < Pas très Manga... (ça y est on va me regarder comme une étrange bêbête ici maintenant...) v Suis-je seul ici à ne pas m'interesser aux mangas?
|
| Posté le 15-07-2007 à 18:49:10
| ^ Non, t'inquiète ^^ < Fait beau chez moi mais qu'est-ce qui fait chaud @_@ v A quelque chose à dire ?
|
| Posté le 15-07-2007 à 18:52:00
| ^ Ouais! < Il fait chaud chez moi aussi... et c'est pas trop tôt!!! v Préfere la chaleur ou les nuages pluvieux accompagnés de vents glacés alors qu'on est au début du mois de juillet?
|
| Posté le 15-07-2007 à 18:55:04
| ^ La chaleur sans hésitation XD < J'me plains pas XD v Et toi? ^^
|
| Posté le 15-07-2007 à 19:03:29
| ^ Ben il faut avouer que j'ai envie de me plaindre... < alors qu'en fait je suis très heureux du beau temps! v C'est con un humain tu trouve pas?
|
| Posté le 15-07-2007 à 19:06:30
| ^ Parfois ça l'est, parfois non. Mais en général, vih [ Oui, chui' conne et alors ? XD ] - Ne vous occuper pas de c'que je dis, c'est ma pensée ^^ - < @_@ v C'est quoi, un littero-scientifique ? O_o
|
| Posté le 15-07-2007 à 19:09:50
| ^ Un gars qui fait des études scientifiques et qui adore ça mais qui adore lire, écrire, qui a plein d'amis en L et très peu en S... < Bref un gars qui est à la fois littéraire et scientifique! v En connait beaucoup?
|
| Posté le 15-07-2007 à 19:14:46
| ^ Nah XD Vais rentrer au lycée donc peut-être que plus tard ^^ < Va cramer sur place @_@ v Ch'ais pas quoi dire ici -___-
|
| Posté le 15-07-2007 à 19:34:16
| ^que le mauvais temps va revenir ? ^^" < va pas encore avoir énormément de boulot à l'usine avec ce temps ^^""" v aime se balader en bord de mer ?
|
| Posté le 15-07-2007 à 19:51:43
| ^ Oh que oui! < Et sur la mer c'est encore mieux... c'est que j'ai du sang de breton (donc de marin) et du sang de normand (donc de viking donc de marin) dans les veines moi! v Où est-ce que tu te sent le plus chez toi?
|
| Posté le 15-07-2007 à 21:35:53
| ^ Dois-je vraiment répondre à cette question Zuto ? -_-' > Là où j'taff la chaleur est vraiment insupportable.. Surtout avec toutes les machines derrière moi qui produise encore plus de chaleur. Ça et l'effet de serre de la gare... V Aimerais bien qu'il neige un peu. (Ouais c'est pas la période, et alors ?)
|
| Posté le 15-07-2007 à 21:53:37
| ^ Oh ce serait génial ! *______* < Va pas pouvoir dormir ce soir à cause de la chaleur v Et de ton côté ?
|
| Posté le 15-07-2007 à 21:57:32
| ^A Déjà du mal à dormir en temps normal... >Pense plutôt à faire la fête *attend deux potes* VZuto, tu veux passer ? (ou toi aussi, l'inconnu si tu le souhaites ^^)
|
| Posté le 15-07-2007 à 22:57:32
| ^pourquoi pas ? < Bretonne et extrêmement fière de l'être ^_____^ v connait la Bretagne ?
|
|