Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Zone psychiatrique 

^, < et v

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151Page précédentePage suivante
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 20-10-2007 à 13:10:23   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^loin de là...
< dedans, dehors...
v quel état d'esprit aujourd'hui ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 20-10-2007 à 13:11:26   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^ Je sais pas.
> Epris de pleins d'Etat différent.
V Aime la tech ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 20-10-2007 à 13:13:03   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^peut-être, je ne sais pas...
< Peu de chose qu'elle n'aime pas
v et toi ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 20-10-2007 à 13:19:16   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^Pareil
>Y a juste toi.
VJe réitère mais, tu m'aimes ? xD

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 20-10-2007 à 14:14:09   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^amour ou haine, où est la frontière ?
< "No Breed in Breathless Sleep" - Dissection
v tu m'aimes ? XD

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 20-10-2007 à 14:27:34   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^Conflit intérieur.
>Procédons par le langage des gestes
VBaffe ou bisou ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 20-10-2007 à 14:49:29   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^l'un et l'autre
< mais dans quel ordre ?
v caresse ou griffure ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 20-10-2007 à 14:59:01   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^Huuum. Délice des deux.
>Une douce caresse sur la peau encore meurtrie.
VEt toi ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 20-10-2007 à 15:00:55   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^tout dépend de qui sur qui...Où, et comment...
< tu poses trop de questions, on te l'a déjà dit...
v câlin ou gifle ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 20-10-2007 à 15:03:00   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^(plus d'une fois on me l'a dit ) câlin tout de même
>*se remémore les scéances de torture de sa cousine*
VA déjà essayé de devenir chevalier avec une cousine sadique ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 20-10-2007 à 15:04:50   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^ah nan, et pis je ne vois pas comment une demoiselle pourrait être chevalier...
< et Jeanne d'Arc, alors ?
v c'est quoi cette histoire de mauvais chevalier ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 20-10-2007 à 15:06:40   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^le chevalier est bon, l'histoire est mauvaise ! ^^
>juste une cousine sadique qui giflait son p'tit cousin sans lui donner le droit de pleurer sinon il ne deviendrait pas chevalier à la fin des vacances. Là consistait une des épreuves parmi tant d'autres.
VNe poses-tu pas trop de question également ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 20-10-2007 à 15:21:33   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^parfois, quand la personne à qui je m'adresse me...m'...m'intrigue, dirons-nous, pour rester vague...
< moui...
v ça te dérange ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 20-10-2007 à 15:23:01   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^Oui.
>Nah !
VC'est con hein ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 20-10-2007 à 15:25:18   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^peut-être
< aime embêter les gens qu'elle aime...GLOUPS ! Grillée -___-"
v Je te hais !

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 20-10-2007 à 15:27:42   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^Ah, ah !
>Trop nul.
VÇa fait quoi de vivre dans la non-réciprocité ? xD

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 20-10-2007 à 16:42:54   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^Mal
< Ne pense pas toujours ce qu'elle dit...À l'interlocuteur-s'il la "connait" assez-de discerner le vrai du faux...
v Qu'en penses-tu ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 20-10-2007 à 19:00:37   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

^ M'en fou un peu..
< Trouve que y'a beaucoup trop de gens ici qu'yont rien à foutre sur ces topics...
v ....

--------------------
Thème de Rei
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 20-10-2007 à 19:25:48   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

^ Ah...
< Ok...
v sort ?

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 20-10-2007 à 19:45:43   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

^ Pourquoi?
< A besoin de vacance -____-
v Toi aussi?

--------------------

Theme Of Misuzu
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 20-10-2007 à 21:11:24   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^oui
< mais pas de vacances avant sa seule semaine prévue : le Nouvel An
v occupé(e) ce soir ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 21-10-2007 à 12:23:27   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

^ hier soir... a regardé (en noir et blanc -_-) les Prison Break de jeudi
< saleté de magnétoscope qui nous met tout en N&B.... !!!!!
v qu'as-tu fait hier soir ?

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 21-10-2007 à 13:09:55   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^mon frère avait un copain tout l'aprèm. Le père de celui-ci est venu manger le soir à la maison. Donc occupée entre en bas et msn ^^
< vient de finir son dernier cours à retaper (merci Mi-Do pour les autres )
v profite de sa journée ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 21-10-2007 à 16:33:43   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^On peut dire ça comme ça. J'ai finis tous les cours de sommeil que j'avais raté xD
>Me suis levé à 16h...
VAime dormir ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 21-10-2007 à 17:02:28   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^oui et non, j'aime trainer au lit quand je suis d'humeur à le faire ; mais parfois le sommeil réserve de mauvaises surprises...
< dort très peu ces temps-ci
v et toi ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Haut de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151Page précédentePage suivante

Magical Story  Zone psychiatrique  ^, < et vNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum