Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Zone psychiatrique 

^, < et v

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 30-10-2007 à 17:03:47   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ Euh?
< partiel de chimie réussi, partiel de maths foiré...
v A l'habitude de faire des sans fautes?

--------------------

Personnage : Félia
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 30-10-2007 à 17:30:16   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^Ouais.
>A l'habitude de faire des cent fautes.
VA l'habitude de faire des mille pattes ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 30-10-2007 à 20:56:16   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

^ Pourquoi pas..
< Se déguise en un superbe costume demain pour l'école
v ET toah? =D

--------------------
Thème de Rei
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 30-10-2007 à 21:17:13   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^ On devait me passer un super costume de Dracula très classe apparement. Mais je crois que c'est mort.
> De toute façon ne s'est plus vraiment si je veux faire quelque chose à part m'enfouir sous ma couette.
V Aime Halloween ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 30-10-2007 à 21:46:55   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

^ La premier qui se présente sous mon portail en costume, il se reçoit une tomate dans la gueule >.<
>Mwahahaha! Le grand geek qui va rester devant son ordi demain.
v Qui va oser se déguiser pour Halloween?

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 31-10-2007 à 00:08:40   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

^ Bah moi bien entendu! =D
< Comme toute son école d'ailleurs
v =D

--------------------
Thème de Rei
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 31-10-2007 à 11:24:51   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^ *les yeux encore à moitiés clos*
> Cool, cool.
V Pourquoi aussi joyeux ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 31-10-2007 à 11:29:19   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

^Parcequ'ils vont se prendre une tomate dans la tête s'ils passent chez moi
>Maaaaais,je hais bosser TT_TT
vVous bouffez quoi ce midi?

--------------------

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 31-10-2007 à 11:38:06   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

^ Du pain avec du jambon XD
< Papote avec une amie par SMS
v Fait ça aussi? XD

--------------------

Theme Of Misuzu
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 31-10-2007 à 11:39:20   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^ Non.
> Plus de forfait presque.
V Aime faire chier les gens pas sms ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 31-10-2007 à 11:40:20   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

^nan
<avare
vavare?

--------------------
Theme de Dran

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 31-10-2007 à 11:46:08   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^Non
>paresseux
v paresseux ? (si on faitl es 7 péchés capitaux on a pas finis)

--------------------
My Mind. His Mind.
Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 31-10-2007 à 11:55:52   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

^ Très =)
< A un beau soleil chez elle
v Pareil?

--------------------

Theme Of Misuzu
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 31-10-2007 à 12:14:58   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

^oh oui !! ^__^
< *aime le nouveau thème de Misu* parce que je l'avais pas encore dit xD
v ? todo va bien ?

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 31-10-2007 à 12:20:15   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^Laisse pas faire ces batards !
>Viens t'fracasse mec la tête contre du hardcore !
VVa te faire mettre toi et ta bande de pétasse ?

(Muck Possession ^^)

--------------------
My Mind. His Mind.
Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 31-10-2007 à 12:27:01   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

^ Ké? XD
< Remercie Titi ^_^
v Fait quoi? XD

--------------------

Theme Of Misuzu
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 31-10-2007 à 12:44:47   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

^ vient de poster dans l'Arène
< et va bientôt aller faire à manger...
v et toi ?

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 31-10-2007 à 12:52:11   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^Commence à m'énerver contre l'injustice parentale (et pas la miennes)
>A mangé et va se laver.
VPropre ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 31-10-2007 à 15:03:09   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

^ oui, s'est bien brossée les dents après manger ^^
< écoute de la musique...
v fait quelque chose pour Halloween ?

--------------------

zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 31-10-2007 à 16:19:46   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ Ah ouais tiens c'est halloween!!!
< M'en fout.
v et toi?

--------------------

Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 31-10-2007 à 19:33:04   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

¨
< Viens de decouvrir qu'il a des voisins vieux et cons
vOui-oui, avec son beau...
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 31-10-2007 à 19:43:58   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^Pochon de weed
>En distribue à tous les gamins.
VEst-ce illicite ?

--------------------
My Mind. His Mind.
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 31-10-2007 à 22:09:29   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ ça dépend dans quel pays...
< chez Midian.
v Aime le rhum?

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 31-10-2007 à 23:10:32   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

^ Qu'en penses-tu? =D
< A bien aimé sa journée... a fait de nouvelle expérience ^^
v Aimes les nouvelles expériences? ^^

--------------------
Thème de Rei
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 01-11-2007 à 12:43:13   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ ça dépend...
< en fait oui!
v tête dans le c*l?

--------------------

Haut de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante

Magical Story  Zone psychiatrique  ^, < et vNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum