Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Zone psychiatrique 

^, < et v

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151Page précédentePage suivante
Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 18-08-2007 à 13:59:00   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

^Nan
<Plus que deux semaines...
vPressé que les vacances soient finies?
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 18-08-2007 à 14:51:37   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

^ pas vraiment...
< rentre presque comme les "petits" -_- (enfin juste une semaine après... c'est quoi c't fac ?)
v rentre quand ?
Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 18-08-2007 à 15:26:39   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

^Les petits.
<Va faire comme si il avait mal lu
vok?
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 18-08-2007 à 15:53:33   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

^ lol
< voulait pas vexer ^^"
v lol ?
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 18-08-2007 à 16:22:49   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

^ /o\
< Moi, chui' une gamine, je ne veux pas devenir une adulte ...
v Alors ?
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 18-08-2007 à 17:51:20   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^profite ^^
< mi-chemin, selon les circonstances, l'humeur et l'entourage...
v changeant(e) ?
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 18-08-2007 à 19:28:42   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

^ ça m'arrive
< mais surtout sur le web ^^ c'est plus facile
v trouve aussi ?
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 23-08-2007 à 22:28:23   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^hmmmmm...y' a droit à un joker sur cette question ?
< illustrerait le proverbe qui dit que "souvent femme varie"...
v une image type ?
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 14-10-2007 à 19:25:34   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^me parle pas comme ça.
>Oui, je suis un abrutis.
VMais est-ce vraiment pire que toi ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 14-10-2007 à 20:18:31   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

^ Heum... difficile de dire
< He's a man of titan
v Are you a man of titan? =D

--------------------
Thème de Rei
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 14-10-2007 à 20:20:13   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^ Non.
> Je suis un oiseau de sel.
V Mais pour toi, ça doit n'avoir aucun sens, non ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 15-10-2007 à 17:15:13   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

^ en effet !
< *réfléchis*
v faut toujours avoir une vraie discussion ?

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 15-10-2007 à 19:19:45   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

^j'en sais rien
<Midian est revenu, dans la zone psychiatrique des posts il a plu
vturlututu

--------------------
Theme de Dran

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 15-10-2007 à 19:27:54   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^Chapeau pointu
>Sans te comprendre non plus.
VPerlapapin ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 15-10-2007 à 19:38:23   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^Perlinpinpin
< sang-froid, sang-froid, sang-froid, je compte sur toi !
v si seulement...?

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 15-10-2007 à 19:47:58   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^Si seulement perlinpinpin s'écrivait perlapapin
>J'aurais l'air moins con.
VPlait-il ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 15-10-2007 à 20:00:54   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^Navrée ^^"
< *sur un petit nuage*
v pourquoi redescendre ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 15-10-2007 à 20:18:41   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^Parce qu'il va pleuvoir.
>J'assure mes arrières moi, je suis sur un matelas tout risque but sur un nuage.
vUn problème ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 15-10-2007 à 22:27:00   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

^ SI on veut
< Content de sa première journée
v Dive..?

--------------------
Thème de Rei
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 16-10-2007 à 10:22:25   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^euh...Ch'est quoi "dive" ? ^^""
< inquiète
v motivé(e) ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 16-10-2007 à 10:53:24   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

^ non pas du tout...
< mais bientôt les vacances donc ça va mieux...
v pas toi ?

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 16-10-2007 à 11:46:25   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^beh je ne pense pas avoir de vacances avant les vacs de Noël ^^"
< Mais motivée pour les prochaines vacances scolaires qu'elle va passer à bosser !
v grosse journée aujourd'hui ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 16-10-2007 à 22:17:42   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

^ Pas si mal..
< Hais les mathématique
v Et toi?

--------------------
Thème de Rei
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 17-10-2007 à 10:37:25   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^idem...
< hais aussi les macs, ces bestioles soit-disant inventé par les pros de l'informatique pour les nls, mais qui en fait sont horribles
v fatigué(e)

--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 17-10-2007 à 11:07:00   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

^ ca peut aller...
< on va bosser sur Mac au semestre prochain. Le prof nous l'a dit à l'avance pour qu'on puise s'y faire psychologiquement ^^
v fais quoi aujourd'hui ?

--------------------

Haut de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151Page précédentePage suivante

Magical Story  Zone psychiatrique  ^, < et vNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum