Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Zone psychiatrique 

^, < et v

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151Page précédentePage suivante
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 01-08-2007 à 18:56:51   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^bidouille moyennement, mais ça arrive ^^
< ras-la-coiffe !
v des envies ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 01-08-2007 à 19:25:32   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

^ oui mais bon...
< des rêves surtout...
v nostalgie ou mélancolie ?

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 01-08-2007 à 21:26:38   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^Mélancolie, toujours.
>Ni peux rien, adore ça.
VVeux s'ouvrir les veines ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 01-08-2007 à 21:33:44   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

^ pas vraiment
< pas suicidaire du tout
v aime la vie?

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 01-08-2007 à 21:49:22   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

^ Ca dépend
< Se remet en question
v Probablement une personne plus âgée que moi

--------------------
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 01-08-2007 à 22:06:28   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^peut-être...quel âge ?
< ...
v ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 01-08-2007 à 22:24:02   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

^ Pour répondre à sa question, 13 ans 1/2 Samedi tout pile.
< S'éclate à faire peur à un insecte qui se ballade sur son écran en mettant la souris à l'endroit où il se trouve... en bref, comment combattre l'ennui.
v Personne vivant quelque part sur terre

Message édité le 01-08-2007 à 22:25:07 par Yuu

--------------------
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 01-08-2007 à 22:28:53   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^ Non.
> Bien plus loin.
V Y vois un inconvénient ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 01-08-2007 à 22:34:28   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

^ Aucun.
< Se demande si ^ n'est pas un blackeux
v ... ?

--------------------
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 01-08-2007 à 22:35:22   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^absolument pas.
< elle-même à 50 cm et en même temps 10 000 lieues de son ordi et de toute forme de vie.
v faim ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 01-08-2007 à 22:37:48   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^ Non.
> A envie d'être mangé par Nae maintenant.
V Aime (ou plutôt adule, vénère ^^) les Succubes ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 01-08-2007 à 22:43:27   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

^ je suis pas sure que cette question me soit destinée ^^"
< mais ça doit être marrant de lire ce que nous préparera Paine euh Nae ^^
v impatient(te) ?

--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 01-08-2007 à 22:45:55   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^Plus que ça.
>Rêve déjà des flammes infernales qui pourraient torturer Midian.
VQu'en penses-tu ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 01-08-2007 à 22:49:42   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

^ oh Midian vient d'arriver...
< ne te laisse pas prendre au piège de suite ^^
v promis ?

--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 01-08-2007 à 23:02:48   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^Non je jouerais d'abord avec elle.
>Pour qu'elle puisse avoir des raisons de m'assassiner.
VRêve parfois de sa mort ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 01-08-2007 à 23:10:46   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

^ Ca m'est déjà arrivé.
< A un pote kikoolol =)
v Blackeux(euse) ?

--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 02-08-2007 à 01:41:14   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

^ J'comprends rien à ce que tu dis toi et ça m'énerve...
< Heum...
v Grunge...?

--------------------
Thème de Rei
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 02-08-2007 à 02:09:44   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

^nan, néo
<Assume completement son look néo-metaleux >__>
vGothique a tendance evangeliste celtique?

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 02-08-2007 à 02:20:02   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

^ Nop... moi grungeux
< néo-metalleux...? ^^'' faudra revoir des photos de toi alors parce que celle sur le trombi ont pas trop l'air de ça ^^''
v Heum... C-A-S-T-L-E y'a du nouveau...? ^^''

--------------------
Thème de Rei
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 02-08-2007 à 03:02:30   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^ Rien compris.
> Profite pour revenir à une question un peu plus haute. Oui, Blackeux.
V Toi aussi ?

--------------------
My Mind. His Mind.
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 02-08-2007 à 03:30:45   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

^ Black tout court dirons nous
<Pour Rei: Les tof datent d'un an donc bon
v Slash?

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 02-08-2007 à 09:31:44   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

^ J'en sais rien
< Dans quel monde on vit j'vous jure ...
v Oui, oui bien sûr !

--------------------

Theme Of Misuzu
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 02-08-2007 à 14:13:03   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

^ c'est pas une question ça Misu ^^
< de jolis coups de fils dans la matinée *trop contente*
v ça va ?

--------------------

Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 02-08-2007 à 14:26:04   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

^ Sans plus.
< Hésite à l'appeler.
v Et vous ?

--------------------
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 02-08-2007 à 14:51:44   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

^ Vas-y =P
< A Tifet, oui je sais, mais je n'avais rien d'autre à dire XD
v A quelque chose à dire ? (Une question )

--------------------

Theme Of Misuzu
Haut de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151Page précédentePage suivante

Magical Story  Zone psychiatrique  ^, < et vNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum