Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Zone psychiatrique 

^, < et v

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151Page précédentePage suivante
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 17-10-2007 à 11:47:31   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^cours ce matin, entretien pour un stage de BAFA ce midi, cours cet aprèm, recopitage de cours ce soir...
< ne pas se laisser dépasser, ne pas se laisser stresser, continuer et faire un gros dodo cette nuit ! XD
v et toi ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 17-10-2007 à 11:59:22   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

^ ben rien...
< j'ai pas cours le mercredi ce semestre... donc ce sera recopiage du cours de hier, terminage (^^) de mon exo d'épigraphie hiéroglyphique et après je sais pas, p'être un tour à Carrefour avec ma mère...
v prendre son temps ?

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 17-10-2007 à 12:01:09   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^impossible aujourd'hui XD
< mis à part de 11h30 à incessament sous peu...Mais aime bien, sinon...
v foncer ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 17-10-2007 à 12:09:41   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

^ pas trop
< pas une adepte du "dernière minute" enfin en règle générale ^^ Parfois ya pas le choix... ou une non-envie qui fait qu'on reporte tout xD
v et toi ?

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 17-10-2007 à 12:28:31   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^...ça dépend...Fâchée avec l'heure, donc souvent speed, mais quand je peux planifier, y a pas photo ^^"
< devrais y aller, d'ailleurs...Même s'il y a encore un peu de temps...Sait-on jamais, si on ne trouve pas le lieu de rdv ? ^^""
v bon aprèm ^^

--------------------
Ne pas désespérer!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 17-10-2007 à 13:16:39   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

^ Ah bah merci elle est même pas encore commencée la mienne ^^
< Va dormir dans le bus..
v Aime dormir dans le bus? =D

--------------------
Thème de Rei
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 17-10-2007 à 14:07:41   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^ Aime pas le bus
> Ma soeur vient de me tuer
V Vive l'innocence ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 18-10-2007 à 12:31:00   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^tout dépend de quelle innocence...
< HS
v sortie(s) de prévue(s) pour ce soir ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 18-10-2007 à 13:22:20   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

^ Yep...
< Pratique avec le groupe ce soir... mouais...
v Aime la musique? ^^

--------------------
Thème de Rei
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 18-10-2007 à 13:22:48   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

^ euh non... ce soir c'est recopiage de mon cours de hiéroglyphes...
< un joli tête à tête ^^
v tu trouves pas ? XD

--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 18-10-2007 à 16:48:40   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^Pas vraiment.
>Préfères la musique, surtout quand j'ai de si bonne nouvelles que ça (Rei, va falloir que je te raconte)
VTu m'aimes ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 18-10-2007 à 17:58:11   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^peut-être...
< Adore la musique mais n'y connais rien ^^"
v un domaine de prédilection ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 18-10-2007 à 19:30:55   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^dans la musique ?
>Le Black.
VConnais fallen fest ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 19-10-2007 à 12:44:11   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^euh...Pas encore ^^'
< découvre pas mal ces temps-ci
v aime la "nouveauté" ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 19-10-2007 à 17:12:45   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^ Aime essayer en tout cas.
> Quelque domaine que ce soit d'ailleurs.
V Fermé(e) ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 19-10-2007 à 19:03:32   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^Non (du moins ne le pense pas)
< S'essaye à pas mal de choses en quelque domaine que ce soit, surtout depuis qu'elle est partie ^^
v envie d'un changement radical (vie, personnalité ) ?

Edité le 19-10-2007 à 19:05:18 par Nessa

--------------------
Ne pas désespérer!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 19-10-2007 à 21:52:55   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

^ Non pas du tout
< Aime ce qu'il est
v S'aime? ^^

--------------------
Thème de Rei
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 20-10-2007 à 01:18:12   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^non
< énormément de choses à changer
v chocolat ou confiture ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 20-10-2007 à 05:39:11   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

^ n'importe quoi pour l'instant j'ai très faim
< Et ce sont des raisons qu'il gardera pour lui même
v =D

--------------------
Thème de Rei
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 20-10-2007 à 10:26:10   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^>.<
< =__=
v ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 20-10-2007 à 12:16:58   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^Ta gueule.
>J'aime pas quand on me sourit ainsi.
VT'en as d'autres des comme ça ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 20-10-2007 à 12:45:45   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^>____<
< =___=
v quelque chose à dire ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 20-10-2007 à 12:59:29   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^Non.
>C'est dommage, hein.
VÇa te pose un problème ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 20-10-2007 à 13:04:50   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^non...
< parfois une présence suffit
v froid ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 20-10-2007 à 13:07:11   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^ Si je dis non, je suis grillé ?
> Y a vraiment des gros prob de températures aujourd'hui !
V Chaud ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Haut de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151Page précédentePage suivante

Magical Story  Zone psychiatrique  ^, < et vNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum