|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith | | |
| Posté le 05-08-2007 à 16:24:51
| ^ Heum... moui... < Premier instrument qu'il a joué c'était la batterie donc... v Quel instrument tu jou?
-------------------- Thème de Rei |
|
Cloudi | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | Portesprit Hurlant | | |
| Posté le 05-08-2007 à 16:32:47
| ^ aucuns, pourtant je pense pas que j'aurais du mal, j'aurais pu en faire si mon choix ne s'était balancé sur le Basket (et je n'en ai pas trop de remord, si ce n'est que 1 ami sur 2 en fait de la musique -______- le reste faisant du basket ) < a réussi à reproduire l'air de Shrek (environs les 5 premières secondes) au piano, ce qui aura pris environ 20 minutes v que penses tu de... l'ukulélé? ^^
-------------------- Theme de Dran |
|
| Posté le 05-08-2007 à 18:19:55
| ^ Je n'ai jamais vraiment joué... mais j'aimerais un jour.. < Aime bien le son de cet instrument... v Ton instrument préféré? ^^
|
Misuzu | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | Apprenti de l'Aube | | |
| Posté le 05-08-2007 à 18:21:38
| ^ L'harmonica *O* ... < Adore cette instrument à cause ...Bon OK, Hyde (De L'Arc~en~Ciel) en fait ...Mais j'adore le son de cet instrument XD v Aime bien Pikachu ? XD
-------------------- Theme Of Misuzu |
|
| Posté le 05-08-2007 à 18:24:40
| ^ le violoncelle < aime aussi le piano et donc tous les trucs comme le djembe (je viens de vérifier l'orhtographe XD ) v et toi?
|
| Posté le 05-08-2007 à 18:35:24
| ^ Heum... bon... donc non je n'aime pas Pikachu XD et j'aime tous les instruments < Aime la musique tout court... jou du plus d'instruments qu'il le peut v =D
|
| Posté le 05-08-2007 à 18:43:22
| ^ très noble tempérament < pour sa part, écoute de la musique quand il peut (donc toute la journée, surtout avant et après avoir dormi XD), et écoute aussi un peu de tout et de rien v en est aussi à son 2 ème mp3 et 5ème paires d'écouteur mort? (bon, c'est vrai que se laver les mains ou se brosser les dents en écoutant de la musique c'est un peu dangereux surtout quand on met le mp 3 au bord du lavabo, mais je peux pas m'en passer )
|
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith | | |
| Posté le 05-08-2007 à 18:46:35
| ^ euh non... < lecteur CD complètement mort, enfin l'écran mais marche toujours v ne peut se passer de musique ? ou de bruits autour ?
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ? |
|
| Posté le 05-08-2007 à 18:53:36
| ^ je ne peux pas me passer de musique en effet... < Je crois que sans la musique la vie serait très près de l'erreur v Heum...?
|
| Posté le 05-08-2007 à 19:11:50
| ^ j'aime la musique mais j'en écoute peu < je sais pas pourquoi... p'être parce que j'oublie d'en mettre ^^ v ou que je ne sais pas quoi mettre ?
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ? |
|
| Posté le 05-08-2007 à 19:19:17
| ^ TADAAAAAAAAA < Lenalee poweeeeeer v Crame sous le soleil ? XD
|
| Posté le 05-08-2007 à 19:54:00
| ^ pas avec de la crème < mais bronze *pense à la superbe marque de débardeur dans le dos* v comment bien bronzer ?
|
| Posté le 05-08-2007 à 22:05:14
| ^ Personellement... heum... je ne fais que me foutre en maillot devant le soleil... ^^'' < Adore le soleil v Aime la lune?
|
| Posté le 05-08-2007 à 22:11:42
| ^ Quand elle est pleine, oui. < Ecoute '' Eyes On Me '' ...Que de souvenirs '____' v Connaît cette chanson ? (Question stupide XD)
|
Yuu | Réfugié | |
| Posté le 05-08-2007 à 22:52:51
| ^ Euh... nan... ? Ben... Nan. =/ < Ecoute les ventilos de sa tour de PC... Owi ! Que d'émotions, j'en ai la larme à l'oeil tellement c'est sublime... v A un écran plat ?
-------------------- |
|
| Posté le 05-08-2007 à 23:42:43
| ^ Nop... < Est insulté que quelqu'un ne puisse pas connaître Eyes On Me v >.<
|
| Posté le 06-08-2007 à 07:58:15
| ^ oui, j'ai toujours un peu cette tête là le matin < ... v a quelque chose à dire de plus? >_>
|
| Posté le 06-08-2007 à 09:25:54
| ^ L'orage a éclaté et m'a réveillé >< < Mais il ne pleut plus ...En ce moment. v Et de ton côté ?
|
| Posté le 06-08-2007 à 11:29:29
| ^ pas de soucis d'orage durant la nuit < mais temps lourd pas agréable aujourd'hui v prévoit quoi avec ce temps ?
|
Midian | Killing Polichinelle. | Sans-Destin | | |
| Posté le 06-08-2007 à 12:29:38
| ^ Mourir comme les vieux de la canicule... > *s'étire tranquilement, se frottant les yeux* V Ca va ?
-------------------- My Mind. His Mind. |
|
| Posté le 06-08-2007 à 12:46:33
| ^ oui < *commence à avoir chaud* v ?_?
|
| Posté le 06-08-2007 à 12:48:15
| ^ T'as les yeux bizarre. > *Baille* V J'ai de la conversation, hein ?
|
| Posté le 06-08-2007 à 12:51:45
| ^ ah bon ? < *va bientôt manger* v fatigué ?
|
| Posté le 06-08-2007 à 12:59:56
| ^ Très ^^' < Va néamoins prendre une douche pour se réveiller XD v Va prendre une douche?
|
| Posté le 06-08-2007 à 13:03:03
| ^ Lol ! C'est eaxct en plus xD >*épathé par les dons de Misuzu* V Etais au courant de ces derniers ?
|
|