Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Zone psychiatrique 

^, < et v

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 06-07-2007 à 14:49:04   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

^ Yup que je suis heureux, j'ai les codes pour deoxys et binetôt l'AR : D
< Aaaaah, ça fait du bien de glander!
v T'aimes pokémon?

--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 06-07-2007 à 14:55:01   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^ J'adore Pokemon ^^
> Autant pour délirer...
V Et toi les caribous ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 06-07-2007 à 15:15:52   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^si tu parles de ces grosses bébêtes à cornes, alors vi ^^
< adore les animaux
v a un animal ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 06-07-2007 à 19:15:56   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

^ Yep! =D
< 7 chiens! =D... Bon... 1 chienne et 6 chiots XD
v ... =D...

--------------------
Thème de Rei
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 06-07-2007 à 19:23:28   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

^ *__________*
< Adore les chiots ^_^
v Piko piko?

--------------------

Theme Of Misuzu
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 07-07-2007 à 02:55:37   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^ Pikochu ? Oo
> C'était de très mauvais goûts...
V A de mauvais goûts ?

--------------------
My Mind. His Mind.
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 07-07-2007 à 04:27:44   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ Surement...
< Mais qu'est-ce qu'est un mauvais gout lorsqu'on vient de voire deux de ses potes partir pour le commico?
v A envie de buter quelqu'un... Parce que moi... oui!

--------------------

Personnage : Félia
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 07-07-2007 à 08:20:18   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^non, pas spécialement...quoi que...mais je ne m'étendrai pas sur le sujet ça risque d'être complexe
< heureuse : un nouveau bébé dans la famille : son parrain adoré est papaaaaaa *__________*
v aime les bébés ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 07-07-2007 à 09:31:00   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

^ Vih mais n'aime pas quand ils crient et pleurent T-T ...
< Est en forme
v Est en forme ?

--------------------

Theme Of Misuzu
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 07-07-2007 à 11:50:57   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^ Moyen.
> La journée commence mal.
V Bonne journée ?

--------------------
My Mind. His Mind.
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 07-07-2007 à 12:52:21   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^Comme tout les lendemain de fête arrosée.
< Je sais pas quoi dire.
v Quelque chose à dire?

--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 07-07-2007 à 12:57:30   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^Pas vraiment
>Ce que j'ai appris n'arrange rien.
VDes nouvelles ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 07-07-2007 à 13:00:35   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

^ La Japan Expo a commencé depuis hier
< Y va demain
v Il pleut chez toi ?

--------------------

Theme Of Misuzu
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 07-07-2007 à 13:03:54   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^Dans mon esprit, oui.
>C'est vraiment maussade comme temps.
VAime la pluie ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 07-07-2007 à 13:05:54   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

^ Arf non ...
< Il pleut chez moi T-T
v Tu ne trouves pas que le temps déglingue ?

--------------------

Theme Of Misuzu
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 07-07-2007 à 13:10:20   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^Si.
>Reflêt de ce monde.
VNon ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 07-07-2007 à 13:12:45   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

^ moui
< mais se souvient avoir vécu le même phénomène de "pas un seul jour cool en été" il y a quelque années de cela
v va trouver des sources de pétroles pour en faire baisser le prix, va entrer à la tête d'une compagnie de pompage de pétrole pour faire gagner à max, ou va laisser les choses se dérouler?

--------------------
Theme de Dran

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 07-07-2007 à 13:20:08   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^Va entrer effectivement mais pour tout faire cramer ! Plus de pétrol ! Et j'me marre d'avance de voir comment ils feront après.
>J'suis sûr que pour ça je peux passer pour un des hommes lesp lus recherché au monde, mort ou.. mort !
VBref... joyeux délire... n'est-il pas ?

--------------------
My Mind. His Mind.
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 07-07-2007 à 13:22:13   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ Joyeux joyeux...
< Oui il ya eu des nouvelles, je vais au Blabla pour raconter tout ça.
v A déjà causé avec la bac?

--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 07-07-2007 à 13:31:35   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^ Ouais, pour un contrôle de routine, mais on venait de tej' le join ^^
>Ce qui arrive assez fréquement...
V T'es déjà arrivé ?

--------------------
My Mind. His Mind.
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 07-07-2007 à 14:17:13   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ Ben Ouais...
< Cette nuit quand ils ont embarqué les autres, le connards en chef est venu nous "causer" (on était sur la pelouse devant chez moi). C'est là qu'on a appris qu'ils se sont fait choper...
v Aime la police?

--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 07-07-2007 à 14:29:37   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^ Pas plus que ça. Ça dépend qui...
> LE gouvernement à aussi une part de responsabilité sur le comportement général de la police.
V Mais bon, ne penses-tu pas qu'on en est besoin d'un minimum dans pareil monde ?

--------------------
My Mind. His Mind.
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 07-07-2007 à 14:36:08   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ Si malheureusement...
< D'ailleurs je pense que le fait même que la police est indispensable montre bien qu'il y a des gros problèmes dans cette société...
v Et puis bon même s'ils ont des raisons d'être là, il n'ya aucune raison d'agir aussi violemment aussi souvent! Si?

--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 07-07-2007 à 20:56:24   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^Non, bien sûr.
> la
V Désolé ^^ Rebelle attitude xD Rebelle ?

--------------------
My Mind. His Mind.
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 07-07-2007 à 22:34:20   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ A ton avis?
< cf : Topic des nouveaux
v rien à dire...et toi?

--------------------

Haut de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante

Magical Story  Zone psychiatrique  ^, < et vNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum