|
Cloudi | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | Portesprit Hurlant | | |
| Posté le 25-04-2007 à 21:03:46
| ^ pas pour moi, je serais tout seul (pauuuvre de moi) en juillet (ma soeur qui me tient compagnie part en voyage à Madagascar), et c'est pas fun d'être tout seul < repense à ces deux otites qui faisaient appels à la réflexion du consommateur d'un clore trèèèèès bizarre v a tout le matos en trois exemplaire?
-------------------- Theme de Dran |
|
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith | | |
| Posté le 05-05-2007 à 13:42:05
| ^ on verra... < j'en profiterais pas des masses de la piscine en plus... pendant deux mois je serais chez moi (peut-être) que les week-end. Encore que pour juillet je sais pas si je suis prise... v Alors tu seras tout seul ?
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ? |
|
| Posté le 05-05-2007 à 13:58:27
| ^ouais, mais c'est bon, j'ai plus cinq ans, j'ai plein d'occupations <manger, dormir, boire, se laver, jouer à la wii, jouer au basket... v et qu'en dit mon voisin du dessous de ses vacances?
|
| Posté le 05-05-2007 à 14:12:25
| ^ c'est un bon programme ! < c'est un peu le mien en ce moment... sauf les week-ends et pour la wii et le basket ^^ v c'est bien la wii ?
Message édité le 05-05-2007 à 14:12:45 par Tifet
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ? |
|
| Posté le 05-05-2007 à 15:01:28
| ^ah ça oui, mais en ce moment, ils sortent des remake de jeu où le gameplay s'en retrouve bien changé, et ça serait interressant de voir ceux qui innovent vraiment <question gameplay, possède PoP Rival Swords, remake de PoP les Deux Royaumes... v Wii, PS3, 360 ou rien du tout?
|
| Posté le 05-05-2007 à 15:44:42
| ^ PC, PS2 et Game Cube (plus une PSone qui traine... + 1 ou 2 Game Boy ^^) < Pas plus ! Et comme la PS2 a été acheté ya pas si longtemps... v t'as quoi d'autre toi ?
Message édité le 05-05-2007 à 15:45:11 par Tifet
|
| Posté le 05-05-2007 à 17:12:55
| ^PC, PS2 et Gamecube (+ une game boy advance sp qui traine :D) <quoique la gamecube me sert plus trop, avec la Wii qui a peut lire les cd GC... v et joue principalement à?
|
| Posté le 06-05-2007 à 20:36:05
| ^ pas grand chose ^^ < Sims mais mon lecteur Cd-rom est mort (paix à son "âme" ) Faut que je finisses FFX mais je veux pas !!!!!!!!!! car je veux pas savoir la fin... v moi compréhensible ? Des fois je me pose moi même la question ^^
Message édité le 06-05-2007 à 21:59:20 par Tifet
|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir | | |
| Posté le 08-05-2007 à 12:19:47
| ^meuh non < à fond dans Rogue Galaxy sur PS2 v pense aussi que FFXII ne sera intéressant qu'une fois sorti en platinum ?
-------------------- Blog Thème de Celiel |
|
| Posté le 08-05-2007 à 12:30:54
| ^ en platinium ? Edit : C'est bon je vois ce que c'est ^^ Cruche moi parfois ! ^^ < faudrait p'être que je l'achète tout court ! ^^ Pourquoi mon frère l'a pas faiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!!!!!!! missaaaaaaaaant !! v Rogue Galaxy ? c'est genre Star Wars, non?
Message édité le 08-05-2007 à 12:54:18 par Tifet
|
Misuzu | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | Apprenti de l'Aube | | |
| Posté le 08-05-2007 à 17:33:49
| ^ Non pas vraiment, c'est un RPG ^^ [Créer par Square non?] < A vu le test de ce jeu dans un magasine, si j'm'en souviens bien v Et toi?
-------------------- Theme Of Misuzu |
|
DarkSquall | "ok lol" | Apprenti du Crépuscule | | |
| Posté le 08-05-2007 à 17:59:37
| ^Vu le jeu dasn plein de site, et c'est developpé par Level-5 <WoW addict vqui pour les dm mank un heal et un tank, pu de rogue on est deja full
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
Misuzu | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | Apprenti de l'Aube | | |
| Posté le 08-05-2007 à 18:16:40
| ^ Gné? O_o < Ne capte pas très bien ces temps-ci, et cela devient de plus en plus grave -___-" La preuve, regardez mon post précédent XD v Qui est-ce ? X_X
-------------------- Theme Of Misuzu |
|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir | | |
| Posté le 09-05-2007 à 18:03:52
| ^ Je suis un Super Panda < vient de recevoir Soul Reaver 2, ce qui fait qu'il est aujourd'hui l'heureux possesseur de l'intégrale de la sage des Legacy of Kain v rôde dans le coin
-------------------- Blog Thème de Celiel |
|
Zolong | Don't feed the wild life! | Barde des Nuages | | |
| Posté le 09-05-2007 à 18:24:28
| ^ Et, j'ai le droit de roder tout de mêêêêême! < L'école commence à le saouler méchamment... v Boite à coucou!
-------------------- |
|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith | | |
| Posté le 09-05-2007 à 21:41:05
| ^ Coucou..? ^^'' < Pas d'école deeemmaainnn!! v Jaloux? ^^
-------------------- Thème de Rei |
|
Zolong | Don't feed the wild life! | Barde des Nuages | | |
| Posté le 09-05-2007 à 22:06:43
| ^ Pas de poux! XD < 3 contrôles dans les deux jours qui viennent... v C'est un Geek ^^
-------------------- |
|
| Posté le 09-05-2007 à 22:11:30
| ^ Même pas vraaaiii!! < Est vexé v Dit... je suis pas un geek... nan?!
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel | | |
| Posté le 01-06-2007 à 11:44:16
| ^ Bien sûr que non, toi tu es ma star en herbe préférée. < Pense qu'on aurait jamais du lui offrir une balle rebondissante à son anniversaire... v N'est pas assez stupide pour courir après ce qui est rond, roule et rebondit. XD
-------------------- Mimi's theme Feed Me! |
|
DarkSquall | "ok lol" | Apprenti du Crépuscule | | |
| Posté le 01-06-2007 à 11:52:49
| ^Ah euuuuh, non < *cache sa balle rebondissante* v Cette personne a les cheveux roses?
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
| Posté le 01-06-2007 à 15:04:06
| ^ Non... j'aime pas le rose... < *penser à acheter un ballon plus gros pour les petits* v Winny ou Dora ?
|
| Posté le 01-06-2007 à 15:31:03
| ^ Chucky < n'a rien à dire v euuuuuh, en vacances?
|
| Posté le 01-06-2007 à 15:56:14
| ^ toujours ! < s'en va pas loin lundi pour un mois de fouilles v gratouiller la terre ?
|
| Posté le 02-06-2007 à 18:07:09
| ^ Heu... non merci... XD < À fond sur Tenkaichi 2 ces temps-ci ^^ v Aime les chiots?! =D
|
| Posté le 02-06-2007 à 18:56:59
| ^nan, surtout ceux qui ont des queues qui ont l'impression de nous dire "marcher sur moi, mon maitre raplique illico" <bref moment nostalgique, suivi d'un long soupir vtenkaichi 2, ne serait-ce pas le jeu dans lequel on dirige des gens aux corps de catcheur qui lancent des rayons dévastateur digne des plus grand navets cinématographique jamais connus?
|
|