Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Zone psychiatrique 

^, < et v

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 25-04-2007 à 21:03:46   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

^ pas pour moi, je serais tout seul (pauuuvre de moi) en juillet (ma soeur qui me tient compagnie part en voyage à Madagascar), et c'est pas fun d'être tout seul
< repense à ces deux otites qui faisaient appels à la réflexion du consommateur d'un clore trèèèèès bizarre
v a tout le matos en trois exemplaire?

--------------------
Theme de Dran

Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 05-05-2007 à 13:42:05   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

^ on verra...
< j'en profiterais pas des masses de la piscine en plus... pendant deux mois je serais chez moi (peut-être) que les week-end. Encore que pour juillet je sais pas si je suis prise...
v Alors tu seras tout seul ?

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 05-05-2007 à 13:58:27   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

^ouais, mais c'est bon, j'ai plus cinq ans, j'ai plein d'occupations
<manger, dormir, boire, se laver, jouer à la wii, jouer au basket...
v et qu'en dit mon voisin du dessous de ses vacances?

--------------------
Theme de Dran

Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 05-05-2007 à 14:12:25   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

^ c'est un bon programme !
< c'est un peu le mien en ce moment... sauf les week-ends et pour la wii et le basket ^^
v c'est bien la wii ?

Message édité le 05-05-2007 à 14:12:45 par Tifet

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 05-05-2007 à 15:01:28   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

^ah ça oui, mais en ce moment, ils sortent des remake de jeu où le gameplay s'en retrouve bien changé, et ça serait interressant de voir ceux qui innovent vraiment
<question gameplay, possède PoP Rival Swords, remake de PoP les Deux Royaumes...
v Wii, PS3, 360 ou rien du tout?

--------------------
Theme de Dran

Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 05-05-2007 à 15:44:42   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

^ PC, PS2 et Game Cube (plus une PSone qui traine... + 1 ou 2 Game Boy ^^)
< Pas plus ! Et comme la PS2 a été acheté ya pas si longtemps...
v t'as quoi d'autre toi ?

Message édité le 05-05-2007 à 15:45:11 par Tifet

--------------------

Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 05-05-2007 à 17:12:55   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

^PC, PS2 et Gamecube (+ une game boy advance sp qui traine :D)
<quoique la gamecube me sert plus trop, avec la Wii qui a peut lire les cd GC...
v et joue principalement à?

--------------------
Theme de Dran

Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 06-05-2007 à 20:36:05   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

^ pas grand chose ^^
< Sims mais mon lecteur Cd-rom est mort (paix à son "âme" ) Faut que je finisses FFX mais je veux pas !!!!!!!!!! car je veux pas savoir la fin...
v moi compréhensible ? Des fois je me pose moi même la question ^^

Message édité le 06-05-2007 à 21:59:20 par Tifet

--------------------

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 08-05-2007 à 12:19:47   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

^meuh non

< à fond dans Rogue Galaxy sur PS2

v pense aussi que FFXII ne sera intéressant qu'une fois sorti en platinum ?

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 08-05-2007 à 12:30:54   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

^ en platinium ? Edit : C'est bon je vois ce que c'est ^^ Cruche moi parfois ! ^^
< faudrait p'être que je l'achète tout court ! ^^ Pourquoi mon frère l'a pas faiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!!!!!!! missaaaaaaaaant !!
v Rogue Galaxy ? c'est genre Star Wars, non?

Message édité le 08-05-2007 à 12:54:18 par Tifet

--------------------

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 08-05-2007 à 17:33:49   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

^ Non pas vraiment, c'est un RPG ^^ [Créer par Square non?]
< A vu le test de ce jeu dans un magasine, si j'm'en souviens bien
v Et toi?

--------------------

Theme Of Misuzu
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 08-05-2007 à 17:59:37   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

^Vu le jeu dasn plein de site, et c'est developpé par Level-5
<WoW addict
vqui pour les dm mank un heal et un tank, pu de rogue on est deja full

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 08-05-2007 à 18:16:40   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

^ Gné? O_o
< Ne capte pas très bien ces temps-ci, et cela devient de plus en plus grave -___-" La preuve, regardez mon post précédent XD
v Qui est-ce ? X_X

--------------------

Theme Of Misuzu
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 09-05-2007 à 18:03:52   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

^ Je suis un Super Panda

< vient de recevoir Soul Reaver 2, ce qui fait qu'il est aujourd'hui l'heureux possesseur de l'intégrale de la sage des Legacy of Kain

v rôde dans le coin

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 09-05-2007 à 18:24:28   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

^ Et, j'ai le droit de roder tout de mêêêêême!
< L'école commence à le saouler méchamment...
v Boite à coucou!

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 09-05-2007 à 21:41:05   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

^ Coucou..? ^^''
< Pas d'école deeemmaainnn!!
v Jaloux? ^^

--------------------
Thème de Rei
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 09-05-2007 à 22:06:43   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

^ Pas de poux! XD
< 3 contrôles dans les deux jours qui viennent...
v C'est un Geek ^^

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 09-05-2007 à 22:11:30   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

^ Même pas vraaaiii!!
< Est vexé
v Dit... je suis pas un geek... nan?!

--------------------
Thème de Rei
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-06-2007 à 11:44:16   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

^ Bien sûr que non, toi tu es ma star en herbe préférée.

< Pense qu'on aurait jamais du lui offrir une balle rebondissante à son anniversaire...

v N'est pas assez stupide pour courir après ce qui est rond, roule et rebondit. XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 01-06-2007 à 11:52:49   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

^Ah euuuuh, non
< *cache sa balle rebondissante*
v Cette personne a les cheveux roses?

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 01-06-2007 à 15:04:06   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

^ Non... j'aime pas le rose...
< *penser à acheter un ballon plus gros pour les petits*
v Winny ou Dora ?

--------------------

Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 01-06-2007 à 15:31:03   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

^ Chucky
< n'a rien à dire
v euuuuuh, en vacances?

--------------------
Theme de Dran

Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 01-06-2007 à 15:56:14   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

^ toujours !
< s'en va pas loin lundi pour un mois de fouilles
v gratouiller la terre ?

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 02-06-2007 à 18:07:09   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

^ Heu... non merci... XD
< À fond sur Tenkaichi 2 ces temps-ci ^^
v Aime les chiots?! =D

--------------------
Thème de Rei
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 02-06-2007 à 18:56:59   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

^nan, surtout ceux qui ont des queues qui ont l'impression de nous dire "marcher sur moi, mon maitre raplique illico"
<bref moment nostalgique, suivi d'un long soupir
vtenkaichi 2, ne serait-ce pas le jeu dans lequel on dirige des gens aux corps de catcheur qui lancent des rayons dévastateur digne des plus grand navets cinématographique jamais connus?

--------------------
Theme de Dran

Haut de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante

Magical Story  Zone psychiatrique  ^, < et vNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum