^ feu!!!!! < c'était pas ca qu'il falait dire? XD v ben c'était quoi alors?
--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 11-09-2006 à 12:34:43
^Obiwan kenobi <Cherche le moyen pour redevenir inhumain v Bilboquet?
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 11-09-2006 à 12:38:23
^ euuuuh si tu veux! XD < regarde la pluie qui tombe sur ses vitres v fais pareil?
--------------------
Membre désinscrit
Posté le 11-09-2006 à 13:12:15
^ non, il fait beau ici < a rendez-vous avec quelqu'un dans une demi-heure v quoi de neuf?
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 11-09-2006 à 16:28:49
^prof d'anglais folle, et prof d'allemand aussi, rien ne va plus <c'est dans ce genre de situation qu'il aime bien écouter du slipquenotte v soupir
^Slipknot mon cher, Slipknot < Se demande pourquoi l'etre qui a posté le message aujourd'hui a 16heures 28 minutes et 49 secondes ne se connecte jamais a MSN v Sait pourquoi?
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 11-09-2006 à 16:50:38
^Je te retourne la question à présent < vient juste d'engager une conversation avec DarkSquall v
< essaye d'avoir des S partout aux missions gummi de KH2
v a une opinion très arrêtée sur l'exportation de kiwi guatemaltèque
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 12-10-2006 à 09:07:55
^ m'en fiche d'où ils viennent, je les manges quand même < n'a toujours pas grignoter un tit morceau v ardent militant dans la protection des cagouilles de l'antarctique!
--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 12-10-2006 à 09:44:17
^ ah bon y en a là bas ? Je préfère celles de Bourgogne, avec un soupçon de beurre à l'ail