Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Zone psychiatrique 

^, < et v

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 07-06-2007 à 12:10:18   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

^Oui, mais ce n'est pas livrable ici, ca risquerait de froisser les ames sensibles
< Prepare un sacrfive eventuel en cas d'angoisse au brevet
v Veut bien me servir de sacrifié?

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 07-06-2007 à 12:37:42   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^ désolé, je peux pas me sacrifier alors que j'ai mon exam demain XD
< serait bien moins stressée si elle était avec son amoureux
v a un amoureux?

--------------------
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 07-06-2007 à 17:27:24   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

^ Non ^^
< A un peu été méchante aujourd'hui, au collège
v Est méchant? XD

--------------------

Theme Of Misuzu
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 07-06-2007 à 18:30:14   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

^ ni plus ni moins, seulement quand les vents me sont défavorables
< a passé une sale journée, mais trouve le réconfort dans la gentillesse dont a fait preuve un de ses amis qui tourne sur du 28 mega, téléchargeant ansi les 3.6 go un peu embarrassant pour un mec qui tourne sous du 1 mega^^
v a de bons amis?

--------------------
Theme de Dran

Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 07-06-2007 à 19:03:27   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

^ Bien sûr ! ^_^
< Ecoute du piano
v Aime le piano ? Du moins, la musique.

--------------------

Theme Of Misuzu
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 07-06-2007 à 20:14:53   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

^ Yep,mais je prefere la guitare au piano^^

< va peut-etre avoir deux profs de guitare a la rentrée,donc 1h de guitare par semaine

v aime la guitare?

--------------------

Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 07-06-2007 à 20:47:43   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

^ OUIIIIIIIIIIIII *_* Un de mes instruments préférés [Avec l'harmonica, et le tambourin ^o^]
< A fait tous ses devoirs, c'est un miracle, malgrès que ce soit la fin de l'année.
v Pars en vacance pendant les vacances d'été ?

--------------------

Theme Of Misuzu
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 08-06-2007 à 17:27:19   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

^ Yep^^

< Part a Argeles

v part ou?

--------------------

Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 08-06-2007 à 17:59:18   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

^ Nulle part, mais je vais beaucoup sortir si j'ai le brevet (et je l'aurai è_é)
< Est contente pour une amie ! ^_^
v Sera une fille !

--------------------

Theme Of Misuzu
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 08-06-2007 à 21:34:22   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

^ Ah bon...?
< Se pose de sérieuses questions sur son genre
v Je suis quoi maintenant? Masculin ou féminin? ^^''

--------------------
Thème de Rei
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-06-2007 à 22:32:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

^ Tu veux vraiment que je réponde au risque de froisser ta virilité mon n'veu?

< Est témoin d'un mariage demain et a tot fait pour ne pas se mettre en robe...

v Aura une sucette à l'anis!

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 09-06-2007 à 08:58:20   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^ pourquoi je vois un double sens là dedans?

< a foiré ses oraux -_-

v peut m'expliquer cette histoire de sucettes? O.o'

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 09-06-2007 à 10:12:49   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

^ Annie aime les sucettes,les sucettes a l'aniiis...

<...*s'en va se recoucher*

v est fatigué(e)?

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 09-06-2007 à 11:19:14   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^ le mot est faible

< *repense au double sens de la chanson "Annie aime les sucettes"...*

v ne va pas tarder à avoir les cheveux verts!

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 09-06-2007 à 11:25:38   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

^ Ah?Merci de me prevenir

< *se demande si ca lui va bien le vert*

v va avoir les cheveux roses!

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 09-06-2007 à 11:27:40   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^ j'adore le rose!

< *se voit très bien avec les cheveux rose*

v va mettre une barette

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 09-06-2007 à 11:49:35   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

^ Depuis quand je me suis transformée en Julien? (mais siiii,le mec de la nouvelle star XDD)

< regarde l'emission pour tuer le temps

v regarde la nouvelle star?

--------------------

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 09-06-2007 à 11:53:35   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

^Bien sur, et je regarde la star ac aussi

< *aime pô les elfes sylvestres*

v Sardine girl?

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 10-06-2007 à 13:51:51   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

^ sans façon... aime pas le poisson...
< a eu bien mal au bras en début de semaine
v manie une pioche ? ou une pelle ?

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 10-06-2007 à 13:56:03   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

^ Une pelle ...Non pour creuser mais pour assomer des gens
< Conitnue à réviser son brevet même le week-end O_o
v Passe un bon week-end? ^^

--------------------

Theme Of Misuzu
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 10-06-2007 à 13:57:11   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

^ ca aurait pu être mieux...
< a du refaire son forum qui a été supprimé...
v c'est quand les dates du brevet ?

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 10-06-2007 à 14:04:06   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

^ 25 et 26 Juin! Ca approcheuh ><
< Nightmare *______*
v Pour Tifet > Comment ça se fait que ton forum ait été supprimé? o_O²

--------------------

Theme Of Misuzu
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 10-06-2007 à 14:12:19   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

^ j'en sais rien... c'est pas moi qui l'a créé mais je pense que la créatrice l'a supprimé... ou bien on l'a piraté...
< donc j'en ai refait un autre...
v m*rde Misuzu !

--------------------

Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 10-06-2007 à 19:24:17   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

^ Yosh! è_é ¤Regard déterminé¤
< Est contente car Nadal a gagné ^_^
v Lalala ?

--------------------

Theme Of Misuzu
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 10-06-2007 à 23:05:48   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

^ Bien entendu! =D
< Crevé... -_-''
v A un lit? ^^''

--------------------
Thème de Rei
Haut de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante

Magical Story  Zone psychiatrique  ^, < et vNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.