|
DarkSquall | "ok lol" | Apprenti du Crépuscule |  |  |
| Posté le 07-06-2007 à 12:10:18
| ^Oui, mais ce n'est pas livrable ici, ca risquerait de froisser les ames sensibles < Prepare un sacrfive eventuel en cas d'angoisse au brevet v Veut bien me servir de sacrifié?
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
nekochan | Nichée au coeur du Néant | Phalange du Chaos |  |  |
| Posté le 07-06-2007 à 12:37:42
| ^ désolé, je peux pas me sacrifier alors que j'ai mon exam demain XD < serait bien moins stressée si elle était avec son amoureux v a un amoureux?
--------------------
|
|
Misuzu | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | Apprenti de l'Aube |  |  |
| Posté le 07-06-2007 à 17:27:24
| ^ Non ^^ < A un peu été méchante aujourd'hui, au collège v Est méchant? XD
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
Cloudi | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 07-06-2007 à 18:30:14
| ^ ni plus ni moins, seulement quand les vents me sont défavorables < a passé une sale journée, mais trouve le réconfort dans la gentillesse dont a fait preuve un de ses amis qui tourne sur du 28 mega, téléchargeant ansi les 3.6 go un peu embarrassant pour un mec qui tourne sous du 1 mega^^ v a de bons amis?
-------------------- Theme de Dran
|
|
| Posté le 07-06-2007 à 19:03:27
| ^ Bien sûr ! ^_^ < Ecoute du piano v Aime le piano ? Du moins, la musique.
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
STidus | Apprenti du Zénith |  |  |
| Posté le 07-06-2007 à 20:14:53
| ^ Yep,mais je prefere la guitare au piano^^ < va peut-etre avoir deux profs de guitare a la rentrée,donc 1h de guitare par semaine v aime la guitare?
--------------------
|
|
| Posté le 07-06-2007 à 20:47:43
| ^ OUIIIIIIIIIIIII *_* Un de mes instruments préférés [Avec l'harmonica, et le tambourin ^o^] < A fait tous ses devoirs, c'est un miracle, malgrès que ce soit la fin de l'année. v Pars en vacance pendant les vacances d'été ?
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
| Posté le 08-06-2007 à 17:27:19
| ^ Yep^^ < Part a Argeles v part ou?
--------------------
|
|
| Posté le 08-06-2007 à 17:59:18
| ^ Nulle part, mais je vais beaucoup sortir si j'ai le brevet (et je l'aurai è_é) < Est contente pour une amie ! ^_^ v Sera une fille !
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 08-06-2007 à 21:34:22
| ^ Ah bon...? < Se pose de sérieuses questions sur son genre v Je suis quoi maintenant? Masculin ou féminin? ^^''
-------------------- Thème de Rei
|
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne |  |  |
| Posté le 08-06-2007 à 22:32:48
| ^ Tu veux vraiment que je réponde au risque de froisser ta virilité mon n'veu? < Est témoin d'un mariage demain et a tot fait pour ne pas se mettre en robe... v Aura une sucette à l'anis!
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
|
|
| Posté le 09-06-2007 à 08:58:20
| ^ pourquoi je vois un double sens là dedans? < a foiré ses oraux -_- v peut m'expliquer cette histoire de sucettes? O.o'
--------------------
|
|
| Posté le 09-06-2007 à 10:12:49
| ^ Annie aime les sucettes,les sucettes a l'aniiis... <...*s'en va se recoucher* v est fatigué(e)?
--------------------
|
|
| Posté le 09-06-2007 à 11:19:14
| ^ le mot est faible < *repense au double sens de la chanson "Annie aime les sucettes"...* v ne va pas tarder à avoir les cheveux verts!
--------------------
|
|
| Posté le 09-06-2007 à 11:25:38
| ^ Ah?Merci de me prevenir < *se demande si ca lui va bien le vert* v va avoir les cheveux roses!
--------------------
|
|
| Posté le 09-06-2007 à 11:27:40
| ^ j'adore le rose! < *se voit très bien avec les cheveux rose* v va mettre une barette
--------------------
|
|
| Posté le 09-06-2007 à 11:49:35
| ^ Depuis quand je me suis transformée en Julien? (mais siiii,le mec de la nouvelle star XDD) < regarde l'emission pour tuer le temps v regarde la nouvelle star?
--------------------
|
|
DarkSquall | "ok lol" | Apprenti du Crépuscule |  |  |
| Posté le 09-06-2007 à 11:53:35
| ^Bien sur, et je regarde la star ac aussi < *aime pô les elfes sylvestres* v Sardine girl?
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 10-06-2007 à 13:51:51
| ^ sans façon... aime pas le poisson... < a eu bien mal au bras en début de semaine v manie une pioche ? ou une pelle ?
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
| Posté le 10-06-2007 à 13:56:03
| ^ Une pelle ...Non pour creuser mais pour assomer des gens < Conitnue à réviser son brevet même le week-end O_o v Passe un bon week-end? ^^
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
| Posté le 10-06-2007 à 13:57:11
| ^ ca aurait pu être mieux... < a du refaire son forum qui a été supprimé... v c'est quand les dates du brevet ?
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
| Posté le 10-06-2007 à 14:04:06
| ^ 25 et 26 Juin! Ca approcheuh >< < Nightmare *______* v Pour Tifet > Comment ça se fait que ton forum ait été supprimé? o_O²
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
| Posté le 10-06-2007 à 14:12:19
| ^ j'en sais rien... c'est pas moi qui l'a créé mais je pense que la créatrice l'a supprimé... ou bien on l'a piraté... < donc j'en ai refait un autre... v m*rde Misuzu !
|
|
| Posté le 10-06-2007 à 19:24:17
| ^ Yosh! è_é ¤Regard déterminé¤ < Est contente car Nadal a gagné ^_^ v Lalala ?
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 10-06-2007 à 23:05:48
| ^ Bien entendu! =D < Crevé... -_-'' v A un lit? ^^''
-------------------- Thème de Rei
|
|
|