Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Zone psychiatrique 

^, < et v

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-06-2007 à 18:59:03   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

( Croisement de post. XD )

^ Huuu... pose des questions auxquelles je n'ai pas de réponse. XD

< Oh voui, adore les chiots et en particuliers les petits husky! *____*

v Serait plus du genre à faire "ouaf ouaf" ou "miaou miaou"? XD

Message édité le 02-06-2007 à 19:01:18 par Mitoko triball

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 02-06-2007 à 19:26:41   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

^ Ouaf ouaf XD
< Possède une vie de lycéenne qui commence l'année prochaine ^_^
v Pour Roland Garros, Oliver Patience a t-il gagné ou perdu contre Djokovic ? XD

--------------------

Theme Of Misuzu
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 03-06-2007 à 10:51:32   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

^Perdu, Djokovic a gagné 7-6, 2-6, 3-6, 7-6, 6-3
<A enfin trouvé une basse qui lui plaisait?
v Thciky boum dzoing ou Tac tchaka boum boum?

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 03-06-2007 à 12:58:15   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

^euh, miam miam, glouglou et dodo pour moi XD
< mais bon, selon comment on dribble avec la balle, pour moi ça pourrait être poum...poum-poum poum...poum
v s'interresse au tennis?

--------------------
Theme de Dran

Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 03-06-2007 à 18:56:22   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

^ à part à Nadal... non ! ^_^
< j'ai joué au tambourin au collège... oui c'est un sport... Ca se joue avec des balles de tennis
v connais ?

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 03-06-2007 à 19:04:13   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

^ Non, j'sais que ça peut être aussi un instrument de musique mais sans plus ^^'
< Adore Mikami Teru [ Death Note ]
v Aime aussi ?

--------------------

Theme Of Misuzu
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 03-06-2007 à 19:26:24   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

^ je commence à peine à regarder les Death Note...
< Raito est trop booooooooo !!!!!!! *_______*
v a mangé ?

ps : super joli thème (ava et ban) Misu !! j'adOore !

Message édité le 03-06-2007 à 19:27:04 par Tifet

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 03-06-2007 à 20:06:19   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

^ Viiih ^^
< Hais Raïto plus que tout XD Préfère L XD
v Aime L aussi ? ¤fais les yeux de bambis¤

Tifet > Merciiiiii ^_^

--------------------

Theme Of Misuzu
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 03-06-2007 à 20:38:31   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

^ le peu que j'en ai vu oui ^^
< en suis qu'au deuxième épisode ^^ donc bon xD
v il est beau ?

--------------------

Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 03-06-2007 à 20:43:31   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

^ Il est trop mignon *_* [ Enfin pour moi XD ]
< Ecoute ' I write sins not tragedies ' *___________________*
v A cours demain ?

--------------------

Theme Of Misuzu
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 03-06-2007 à 21:07:57   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

^ a plus cours depuis quelques temps déjà ^^
< demain je rejoins mon chantier de fouilles
v termine quand les cours ?

--------------------

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 03-06-2007 à 21:59:06   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

^ Mercredi youpi journée cosplayé en Dante
< Let's Rock
v Jackpott ?

--------------------

Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-06-2007 à 23:08:55   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

^ A tout faux, loin d'être tombé sur le jackpot. XD Gomen. ^^""

< Mangerait bien du chocolat...

v What else? XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 04-06-2007 à 03:18:06   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

^Non, je prefere un bon thé moi
<A cru qu'il mettait son reveil a 5h30, mais il l'a mis a 3h20 -__-
vLycéen, etudiant ou/et glandeur?

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 04-06-2007 à 08:11:51   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^ bravo
< devrait se dépécher à finir ses fiches pour son exam
v passe aussi un exam?

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 04-06-2007 à 12:00:06   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

^Dans trois semaine, un truc vague et brouillon que l'on nomme le brevet
< Avoue que ca devient un peu de la frime la
v me trouve craneur?

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 04-06-2007 à 12:17:43   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^ complètement
< se demande quand elle ira au cinema
v a vu un fim?

--------------------
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 04-06-2007 à 14:05:24   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

^ pas allée au ciné depuis quelques mois...
< voulait aller voir Pirates des Caraibes3 et Sheck3... (oui je sais il est pas encore sorti) (et oui je ne sais pas écrire ce mot !!)... tant pis...
v regarde la télé ce soir ?

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 04-06-2007 à 21:32:54   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

^ Mais biiaan sûr! La couple stanley! ^^
< Espère que Ottawa va gagner! ^^
v Aime le Hockey? ^^

--------------------
Thème de Rei
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 06-06-2007 à 12:37:16   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

^ ça dépend comment on y joue, je connais pas trop les règles et les termes quand même
< *se souvient de la partie en été avec les rollers où ça donnait des coups dans les petites roues pour faire tomber et ça balançait la balle pour terrain pas glacé sur la voiture du voisin, partie qui c'était finie par une bataille d'eau mémorable, à coup de seau entier et de tuyau d'arrosage*
v Sinon, aime le meilleursportaumonde enfin je veux dire le basket?

--------------------
Theme de Dran

Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 06-06-2007 à 12:52:56   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

^ Ca peut aller ^^
< A envie de rien faire
v Fais quoi?

--------------------

Theme Of Misuzu
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 06-06-2007 à 21:30:11   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

^ Écoute Systematic Chaos!! *__* Le nouvel album de Dream Theater
< Jubile... *__*
v Compte acheter Systematic Chaos? ^^

--------------------
Thème de Rei
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 06-06-2007 à 22:08:31   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

^J'achete pas de CD, te dire le dernier cd que j'ai acheté, c'est the Subliminal Verses de Slipknot
<Slipknot fan
v Trouve que c'est un groupe de gueulage et bourrinage intensif sans rien derriere?

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 06-06-2007 à 22:13:47   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

^ C'est un groupe de gueulage et bourrinage intensif mais il y a quelque chose derrière... tous les groupes (enfin... ^^'') ont quelques choses derrière leur chanson ^^
< Écoute toujours l'album
v ... =D

--------------------
Thème de Rei
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 07-06-2007 à 08:04:31   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^ a l'air content
< ne veux pas passer son exam T_T
v a un remède contre l'angoisse?

--------------------
Haut de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante

Magical Story  Zone psychiatrique  ^, < et vNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum