Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Zone psychiatrique 

^, < et v

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 02-07-2007 à 19:14:37   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

^ j'ai dormi trois heures cet aprèm après avoir lu une trentaine de page de "15 idées simples pour ruiner la France" là je me réveille et je me dis que dormir l'aprèm ça sert juste à passer le temps
< est donc encore crevé
v lève-tôt ou dort-pas-tard?

--------------------
Theme de Dran

Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 02-07-2007 à 20:23:41   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^en général dort-pas-trop-tard, mais en ce moment et ce jusqu'au 31 aout, lève-très-tôt XD
< s'est endormie un peu moins d'une heure dans la voiture ce midi, s'est endormie environ 2h en fin d'aprèm, et ne doit pas trop tarder à y retourner...debout 1h30 encore toute cette semaine ^^
v aime les Simpsons ?

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 02-07-2007 à 22:36:37   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ le mot aimer n'est pas assez fort
< ça me fait penser que le film sort bientôt ouaaaaaiiiissssss
v iras le voir?

Message édité le 02-07-2007 à 22:37:29 par zuto

--------------------

Personnage : Félia
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 03-07-2007 à 03:26:16   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

^ Clair! *___*
< Se jètera carrément dessus
v =D

--------------------
Thème de Rei
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 03-07-2007 à 14:39:49   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^ -_-'
> Greuh !
V Bwouah ! ahah !

--------------------
My Mind. His Mind.
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 03-07-2007 à 15:29:43   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ Lendemain difficile hein? Je comprend... le cerveau en patit (comment ça s'écrit ce mot?)
< Se sent un peu seul...
v veut venir chez moi un de ces jours?

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 03-07-2007 à 18:45:09   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

^ Bah heum... si tu payes l'avion no problem! =D
< Écoute du Bryan Adams...
v Aime Bryan Adams?! =D

--------------------
Thème de Rei
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 03-07-2007 à 19:01:40   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

^ Oui, j'aime bien sa chanson ' Don't let go ' avec Sarah McLachlan
< Ecoute cette chanson à l'instant
v Connaît ? ^^

--------------------

Theme Of Misuzu
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 03-07-2007 à 20:19:39   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^euh...pitêt, pitêt ô...Connais pas mal de chansons mais pas beaucoup d'interprètes ^^"
< va faire dodo
v regarde un film ce soir ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 03-07-2007 à 21:39:55   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

^ Probablement oui! =D
< Va voir Transformers au cinoche! =D
v Aimes les transformers?! =D

--------------------
Thème de Rei
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 04-07-2007 à 00:52:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

^ Euh... si je te dis que je ne les ai pas vus depuis au moins 10 ans? XD

< Modo's working mode

v *lui donne un nounours*

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-07-2007 à 01:42:56   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

^ Nounouuuuuuuuuuuuuuurs tout douuuuuuuux ! Est trop généreuse ! *______________*

< Devrait dormir. XD

v Un autre oiseau de nuit ou animal nocturne ? XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 04-07-2007 à 01:49:51   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ ça dépend des jours...
< là par exemple je suis crevé et je fait juste un petit tour avant d'aller me coucher
v amateur(trice) de paracétamol?

--------------------

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 04-07-2007 à 15:22:58   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^euh...ça dépend
< n'aime pas les médicaments et n'est donc pas fichue de suivre un traitement médical correctement
v va facilement chez le médecin ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 04-07-2007 à 15:36:47   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

^ça dépend si y a des embouteillages ou pas, mais en général ça va puisque je vais pas sur l'autoroute
< en vérité, est passé fréquemment chez le médecin cet hiver dernier, environ trois fois de plus que l'an passé, donc environ quatre fois
v aime les sirops anti-mal de gorge?

--------------------
Theme de Dran

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 04-07-2007 à 15:47:41   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^euh...j'avoue ne pas me souvenir du gout de ce sirop
< n'arrête pas de s'entendre dire d'aller voir un ostéopathe ou un étiopathe, mais n'en fait rien parce que ça coute cher et c'est pas remboursé...Mais en attendant, morfle bien é____è
v veut un verre d'eau ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 04-07-2007 à 15:50:54   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

^ nan ça va merci
< a un problème à la cheville gauche, doit alors faire du sport avec une chevillère... cheville trop lente, elle a pas réussi à suivre le rythme de croissance
v a grandit vite?

--------------------
Theme de Dran

zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 04-07-2007 à 18:27:28   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ Par étapes... la derniére fut fulgurante.
< 1m83
v et toi?

--------------------

Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 04-07-2007 à 18:39:55   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

^ Je ne sais plus ma taille, mais je suis très petite T-T
< Est en train de lire ' Resident Evil : Code Veronica ', pour une fois que je lis, c'est un miracle!
v Tu lis quoiii?

--------------------

Theme Of Misuzu
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 04-07-2007 à 19:09:08   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^ Rien
> Me dit vraiment qu'il faudrait que je lise Fight Club
V Connait Fight Club ? (zuto, abstient toi s'il te plait ^^)

--------------------
My Mind. His Mind.
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 04-07-2007 à 19:33:50   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^
< Crépusculeuh ! Crépusculeuh!!!
v Connait Fight club? (comme ça Midian ne me tape pas dessus)

Message édité le 04-07-2007 à 19:35:06 par zuto

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 04-07-2007 à 21:29:57   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^ hum... nan

< a quelque peu la rage

v mange du lion?

--------------------
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 05-07-2007 à 03:30:23   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ Pas souvent non.
< En pause d'une nuit jdr...
v Mange du kangourou?

--------------------

Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 05-07-2007 à 12:02:17   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

^ j'en ai déjà mangé dans un assortiment de trois viandes: kangourou, bison et autre chose dont je ne me rappelle jamais
< a préféré le kangourou
v aime les viandes tendres (comme le kangourou)?

--------------------
Theme de Dran

Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 05-07-2007 à 12:19:20   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

^ J'en sais rien
< Est énervée car les résultats du Brevet ont été repoussé à demain -___-
v Fait quoi pendant les vacs ?

--------------------

Theme Of Misuzu
Haut de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante

Magical Story  Zone psychiatrique  ^, < et vNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum