Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Zone psychiatrique 

^, < et v

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 29-06-2007 à 19:38:59   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

^Du Limp Bizkit
< devient un peu trop yomanzyvata a son gout
v Savait que j'etait un boulé dla vi lolmdr à une epoque?

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 29-06-2007 à 19:43:43   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

^ Plus que quiconque mon cher Dark! =D
< A plus son ps2 pour 1-2 mois...
v sait quoi je devrais faire? ^^''

--------------------
Thème de Rei
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 29-06-2007 à 19:53:33   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^euh...commencer à chercher une autre occupation pour remplacer la PS2 ? ^^"
< va danser ce soir
v veut venir bouger avec 40 000 personnes ?

--------------------
Ne pas désespérer!
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 29-06-2007 à 19:57:54   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

^Nan, suis agoraphobe
<Et en plus, il deteste bouger inutilement
v cure-dent?

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 29-06-2007 à 20:04:45   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^généreux donateur d'armes d'auto-défense
< se voit finalement contrainte de partir plus tôt, parce que routes bloquées sur une bonne partie de la commune
v une pomme à la cannelle ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 29-06-2007 à 21:34:30   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

^ pomme cannelle je connais en tisane (c'est dégoutant, viva fraise-cassis :D)
< a regardé le début de koh-lanta... c'était bien vu le coup de "tout le monde à la flotte, vos affaires aussi"
v a regardé/regarde quoi?

--------------------
Theme de Dran

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 30-06-2007 à 00:55:28   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^bon goût pour le fraise-cassis, mais
< aime pas du tout du tout koh-lanta ou ce genre de truc, et ne regarde rien vu que rentre du cercle
v fatigué(e) ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 30-06-2007 à 02:01:15   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

^ Toujours! =D
< A un entrevue demain pour un boulot et est un peu stressé
v A un boulot? ^^

--------------------
Thème de Rei
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 30-06-2007 à 07:09:05   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

^ atteeeeeeeeeeeeeeeeend le lave-vaisselle a pas fini XD
< s'est réveillé tôt
v va bien dormir ce soir ?

--------------------
Theme de Dran

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 30-06-2007 à 10:23:11   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

^ J'ai bien dormi ^^
< Est contente car l'épisode 37 de Death Note est sorti ... Il faut que je me retienne de rire ... ¤Mode Kira on¤
v ?

--------------------

Theme Of Misuzu
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 30-06-2007 à 10:57:16   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^va s'éclater devant sa télé
< écoeurée...vents toujours non portants et baffles orientées nord pour la plupart...donc à l'opposé é_______è
v en vacances ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 30-06-2007 à 11:07:27   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

^ Oui
< N'avait pas envie de rigoler, voyant la fin de Death Note, j'avais plutôt de la peine [Pour une fois]
v Va bien ?

--------------------

Theme Of Misuzu
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 30-06-2007 à 11:14:29   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

^ il y a certaines choses que j'expliquerai pas qui altèrent un peu ma bienitude, mais sinon ça va
< a complètement zappé les deux derniers épisodes de Death note
v à dans 2X 20minutes!^^

--------------------
Theme de Dran

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 30-06-2007 à 13:31:17   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^ben...@ pluch' ^^
< blablabla, en a marre
v aime le traditionnel ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 30-06-2007 à 13:36:26   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

^ le traditionnel Big Mac? je peux pas trop dire
< a gouté du big mac qu'une seule fois dans sa vie
v doux you laïke faste foude?

--------------------
Theme de Dran

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 30-06-2007 à 14:25:41   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^une fois de temps en temps mais ça dépend quoi...
< a des envies de meurtre
v a besoin d'un coup de main ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 30-06-2007 à 15:13:47   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

^ non merci, je sais bailler tout seul
< baille
v tu vois?

--------------------
Theme de Dran

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 30-06-2007 à 15:52:29   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^l'applaudit
< se demande si elle va autant s'enkikiner demain qu'aujourd'hui
v veut un rocher congolais ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 01-07-2007 à 15:53:38   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

^ pourquoi congolais ?
< a mal à la tête... mais a déjà pris un cachet...
v un autre remède ?

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 01-07-2007 à 17:17:49   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^ben...parce que c'est un nom de ces délicieux richers à la noix de coco ^^' Et non merci pour le remède, sauf s'il peut tenir éveillé ou tenir chaud...
< se demande ce que ça va donner demain...tout mettre en place au niveau boulot et équipement en arrivant, avec le chef...
v a un boulot pour cet été ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 01-07-2007 à 17:31:56   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

^ non !
< veut garder un bon mois pour me reposer de mes deux stages de fouilles ^^
v et toi le suivant ? Tu bosses cet été ?

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 01-07-2007 à 19:18:37   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^ J'ai commencé Samedi
> Reprend Lundi à 16h
V Tu dois penser que c'est un taff de feignasse ? ^^

--------------------
My Mind. His Mind.
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 01-07-2007 à 19:19:19   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

^ ben dis comme ça...
< j'déconne !
v c'est quoi comme taf ?

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 01-07-2007 à 20:01:52   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

^ Pompiste! =D mdrr Et oui... je remplit les automobiles d'essence XD
< A commencé hier
v Et vous?! =D

--------------------
Thème de Rei
Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 01-07-2007 à 21:01:28   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

^ Je n'ai pas de job xD
< A cru que Rei-kun était pompier au début XD
v Hé vih?

--------------------

Theme Of Misuzu
Haut de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante

Magical Story  Zone psychiatrique  ^, < et vNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum