|
DarkSquall | "ok lol" | Apprenti du Crépuscule | | |
| Posté le 29-06-2007 à 19:38:59
| ^Du Limp Bizkit < devient un peu trop yomanzyvata a son gout v Savait que j'etait un boulé dla vi lolmdr à une epoque?
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith | | |
| Posté le 29-06-2007 à 19:43:43
| ^ Plus que quiconque mon cher Dark! =D < A plus son ps2 pour 1-2 mois... v sait quoi je devrais faire? ^^''
-------------------- Thème de Rei |
|
Nessa | Nothing could be worth, just smile! | Aspirant de l'Aube | | |
| Posté le 29-06-2007 à 19:53:33
| ^euh...commencer à chercher une autre occupation pour remplacer la PS2 ? ^^" < va danser ce soir v veut venir bouger avec 40 000 personnes ?
-------------------- Ne pas désespérer! |
|
DarkSquall | "ok lol" | Apprenti du Crépuscule | | |
| Posté le 29-06-2007 à 19:57:54
| ^Nan, suis agoraphobe <Et en plus, il deteste bouger inutilement v cure-dent?
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
| Posté le 29-06-2007 à 20:04:45
| ^généreux donateur d'armes d'auto-défense < se voit finalement contrainte de partir plus tôt, parce que routes bloquées sur une bonne partie de la commune v une pomme à la cannelle ?
|
Cloudi | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | Portesprit Hurlant | | |
| Posté le 29-06-2007 à 21:34:30
| ^ pomme cannelle je connais en tisane (c'est dégoutant, viva fraise-cassis :D) < a regardé le début de koh-lanta... c'était bien vu le coup de "tout le monde à la flotte, vos affaires aussi" v a regardé/regarde quoi?
-------------------- Theme de Dran |
|
| Posté le 30-06-2007 à 00:55:28
| ^bon goût pour le fraise-cassis, mais < aime pas du tout du tout koh-lanta ou ce genre de truc, et ne regarde rien vu que rentre du cercle v fatigué(e) ?
|
| Posté le 30-06-2007 à 02:01:15
| ^ Toujours! =D < A un entrevue demain pour un boulot et est un peu stressé v A un boulot? ^^
|
| Posté le 30-06-2007 à 07:09:05
| ^ atteeeeeeeeeeeeeeeeend le lave-vaisselle a pas fini XD < s'est réveillé tôt v va bien dormir ce soir ?
|
Misuzu | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | Apprenti de l'Aube | | |
| Posté le 30-06-2007 à 10:23:11
| ^ J'ai bien dormi ^^ < Est contente car l'épisode 37 de Death Note est sorti ... Il faut que je me retienne de rire ... ¤Mode Kira on¤ v ?
-------------------- Theme Of Misuzu |
|
| Posté le 30-06-2007 à 10:57:16
| ^va s'éclater devant sa télé < écoeurée...vents toujours non portants et baffles orientées nord pour la plupart...donc à l'opposé é_______è v en vacances ?
|
| Posté le 30-06-2007 à 11:07:27
| ^ Oui < N'avait pas envie de rigoler, voyant la fin de Death Note, j'avais plutôt de la peine [Pour une fois] v Va bien ?
|
| Posté le 30-06-2007 à 11:14:29
| ^ il y a certaines choses que j'expliquerai pas qui altèrent un peu ma bienitude, mais sinon ça va < a complètement zappé les deux derniers épisodes de Death note v à dans 2X 20minutes!^^
|
| Posté le 30-06-2007 à 13:31:17
| ^ben...@ pluch' ^^ < blablabla, en a marre v aime le traditionnel ?
|
| Posté le 30-06-2007 à 13:36:26
| ^ le traditionnel Big Mac? je peux pas trop dire < a gouté du big mac qu'une seule fois dans sa vie v doux you laïke faste foude?
|
| Posté le 30-06-2007 à 14:25:41
| ^une fois de temps en temps mais ça dépend quoi... < a des envies de meurtre v a besoin d'un coup de main ?
|
| Posté le 30-06-2007 à 15:13:47
| ^ non merci, je sais bailler tout seul < baille v tu vois?
|
| Posté le 30-06-2007 à 15:52:29
| ^l'applaudit < se demande si elle va autant s'enkikiner demain qu'aujourd'hui v veut un rocher congolais ?
|
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith | | |
| Posté le 01-07-2007 à 15:53:38
| ^ pourquoi congolais ? < a mal à la tête... mais a déjà pris un cachet... v un autre remède ?
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ? |
|
| Posté le 01-07-2007 à 17:17:49
| ^ben...parce que c'est un nom de ces délicieux richers à la noix de coco ^^' Et non merci pour le remède, sauf s'il peut tenir éveillé ou tenir chaud... < se demande ce que ça va donner demain...tout mettre en place au niveau boulot et équipement en arrivant, avec le chef... v a un boulot pour cet été ?
|
| Posté le 01-07-2007 à 17:31:56
| ^ non ! < veut garder un bon mois pour me reposer de mes deux stages de fouilles ^^ v et toi le suivant ? Tu bosses cet été ?
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ? |
|
Midian | Killing Polichinelle. | Sans-Destin | | |
| Posté le 01-07-2007 à 19:18:37
| ^ J'ai commencé Samedi > Reprend Lundi à 16h V Tu dois penser que c'est un taff de feignasse ? ^^
-------------------- My Mind. His Mind. |
|
| Posté le 01-07-2007 à 19:19:19
| ^ ben dis comme ça... < j'déconne ! v c'est quoi comme taf ?
|
| Posté le 01-07-2007 à 20:01:52
| ^ Pompiste! =D mdrr Et oui... je remplit les automobiles d'essence XD < A commencé hier v Et vous?! =D
|
| Posté le 01-07-2007 à 21:01:28
| ^ Je n'ai pas de job xD < A cru que Rei-kun était pompier au début XD v Hé vih?
|
|