Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Zone psychiatrique 

^, < et v

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 05-07-2007 à 12:22:23   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

^ euh dormir, jouer (et si j'arrive à y aller cet aprèm jouer à RE 4 avec ma wiimote *_*), informer les gens ce que je fais pendant les vacances sur des forums (genre un peu comme maintenant), et j'attend inlassablement qu'il fasse beau pour faire un peu de corde à sauter^^
< pense qu'il a bien fait de pas vouloir absolument aller dans la piscine, parce que là c'est rapée
v fait quoi pendant les vacances ^_^

--------------------
Theme de Dran

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 05-07-2007 à 12:31:26   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

^ Lire des livres (c'est un miracle XD), jouer à la console, écouter de la musique, et prier pour que le soleil arrive enfin XD
< Ecoute the GazettE
v Whouuuuuuuuuuuuaaaaah x_X

--------------------

Theme Of Misuzu
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 05-07-2007 à 15:36:05   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^ O______O
< trouve la semaine super longue et pourtant trouve les journées courtes (ben vi, quand on en dort la moitié )
v aime son oreiller ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 05-07-2007 à 15:37:32   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

^ j'en ai deux
< deux comme deux places
v GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

--------------------
Theme de Dran

Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 05-07-2007 à 15:53:03   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^ ooooooooooooh que vi
< a envie d'aller dodoter avec son toutou pour une fois...soit sur son canap', soit dans son dodo 2 places...
v smack

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 05-07-2007 à 21:04:14   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^ Merci.
> Pourquoi tu me regardes comme ça ?
V T'en veux un aussi ?

--------------------
My Mind. His Mind.
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 06-07-2007 à 00:46:07   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ OUIIII
< Hum...
v Un bout de gâteau au chocolat?

--------------------

Personnage : Félia
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 06-07-2007 à 00:48:00   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^ Pourquoi pas
> J'aurais préféré les restes de pizzas...
V Il t'a pas donné la chiasse ce gâteau ?

--------------------
My Mind. His Mind.
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 06-07-2007 à 00:55:12   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ Non pas du tout...
< Je l'ai trouvé plutôt bon.
v t'as la chiasse toi?

--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 06-07-2007 à 01:09:45   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^ Bah un peu, à moins que ce soit juste la moyenne des trucs très équilibrés que je mange en ce moment ainsi que la dose énorme de café que j 'ingurgite chaque jour.
> Bref ! Hein ^^ Mais oui, il était bon ce gâteau.
V Pressé d'être demain ? ;p

--------------------
My Mind. His Mind.
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 06-07-2007 à 01:23:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

^ Voyons... dois-je considérer le demain c'est-à-dire le jour qui arrive, ou étant donné que nous sommes déjà vendredi à cette heure-ci, la journée de samedi?...

< *en plein visionnage nostalgique des Sailor Moon* Et j'assume, nah! XD

v Aime les shojo?

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 06-07-2007 à 01:42:00   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ C'est quoi?
< Pressé d'être demain... enfin aujourd'hui... vendredi soir quoi! Oh vous êtes énervants!
v prévu quelque chose vendredi soir?

--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 06-07-2007 à 02:16:29   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^ Aller chez toi
> Veux que le vendredi après-midi passe vite...
V Déjà marre du taff ?

--------------------
My Mind. His Mind.
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 06-07-2007 à 02:24:07   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ Taffe pas...
< J'aimerais bien... pour le fric... mais bon ça m'aurait fait chier quand même.
v A déjà organisé un concert privé chez soi?

--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 06-07-2007 à 02:27:34   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^ En quelque sorte... oui ^^
> Ravis de voir l'ambiance ce soir sur le forum
V Ravis ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 06-07-2007 à 02:37:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

^ Non, ravi e

< Zuto ==> shojo = manga pours filles (pour faire court), c'est-à-dire, basé en général sur des histoires d'amour.... Je suis anti-shojo, mais Sailor Moon m'éclate parce que je regardais ça quand j'étais petite ^^'

v Manga ou pas manga?

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 06-07-2007 à 02:39:27   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^ Manga, plus Animé, ça dépend.
> *fatigué*
V Et toi, manga ou animé ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 06-07-2007 à 08:54:17   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

^ Les deux ^^
< Aujourd'hui, c'est les résultats du Brevet, et j'me fait trop de films pessimistes T-T
v N'est pas pessimiste, j'espère? XD

--------------------

Theme Of Misuzu
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 06-07-2007 à 09:02:45   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

^ Non du tout...
< Parfois trop optimiste...
v Il est 3h00 du mat chez toi en ce moment? ^^''

--------------------
Thème de Rei
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 06-07-2007 à 11:22:26   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^Non il est 11h27 maintenant...
< vivement cet après-midi!
v Est-ce que tu porte souvent du violet?

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 06-07-2007 à 12:06:15   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^ oui, et du rose aussi, sans oublier le noir, et le rouge...

< *repense à sa belle robe noir et rouge gothique* ^o^

v aime les vêtements gothiques?

--------------------
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 06-07-2007 à 12:10:09   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^Ouais j'aime bien...
< Mais pas sur moi.
v connaît Gogol Bordello?

--------------------

Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 06-07-2007 à 12:22:34   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

^ Non
< Dans deux heures ... X_X
v Est patient(e) ?

--------------------

Theme Of Misuzu
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 06-07-2007 à 13:58:12   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^généralement oui
< Gogol bordello : groupe de Gypsy Punk (Punk Gitan)... ça déchire!
v Connaît Dropkick Murphys?

--------------------

Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 06-07-2007 à 14:47:18   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

^ Non plus XD [Oui, j'connais rien --']
< HEUREUSE, car j'ai mon Brevet avec mention assez bien *____*
v Heureux(se) ? *____*

--------------------

Theme Of Misuzu
Haut de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante

Magical Story  Zone psychiatrique  ^, < et vNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum