|
| Posté le 26-11-2006 à 00:56:35
| ^pourquoi? <s'appelle Bob l'Éponge Carrée vPatrick l'Étoile de Mer? |
|
nekochan | Nichée au coeur du Néant | Phalange du Chaos | | |
| Posté le 26-11-2006 à 01:01:58
| ^ j'ai une tête d'étoile de mer? < aime beaucoup la mer par contre v aime se baigner?
-------------------- |
|
Cloudi | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | Portesprit Hurlant | | |
| Posté le 26-11-2006 à 10:02:31
| ^quand l'eau est bonne oui, quand l'eau est salée, non -__- <moment resté dans les mémoires et dans les yeux quand il est allé en Floride, une plage qui s'appelle euh... quelque chose Beach v s'est déjà bousillé les yeux à cause d'une mer sursalée?
-------------------- Theme de Dran |
|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir | | |
| Posté le 27-11-2006 à 23:32:53
| ^ oui quand j'ai ouvert les yeux sous l'eau en me baignant à Quend Plage < trouvera un travail, un jour, peut - être... v aime les nouilles sautées avec des légumes chop suey ?
-------------------- Blog Thème de Celiel |
|
DarkSquall | "ok lol" | Apprenti du Crépuscule | | |
| Posté le 28-11-2006 à 07:17:09
| ^Nan, faudrait que je goute < Est content, il va avoir une épée a Noel v Aime les armes blanches?
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
| Posté le 28-11-2006 à 09:06:33
| ^ oui surtout les épées à deux mains < en a plein chez elle grace aux spectacles v n'épée *____________*
-------------------- |
|
| Posté le 28-11-2006 à 10:13:29
| ^ heu non c'est pas moi y a erreur sur la personne < doit penser à poutrer le boss de fin de Baten Kaitos un de ces jours v ça lui est déjà arrivé de commencer un jeu et de pas le finir ?
|
| Posté le 28-11-2006 à 10:20:39
| ^ euuuuuuuuuuuuuuuuuh nan XD < fini toujours ce qu'elle commence (enfin presque XD ) v aime pourrire la vie des gens
-------------------- |
|
| Posté le 28-11-2006 à 10:23:47
| ^ mais mais non pas du tout c'est pas vrai é___è (enfin ça dépend lesquels ) < doit aussi finir Zelda Wind Waker un de ces jours... v va se cosplayer en Caleen au prochain JE
|
| Posté le 28-11-2006 à 10:49:17
| ^ ben voyons, pourquoi je ferais ça? < *s'imagine avec des n'oreilles de n'elfe* O.o" v un ange déplumé
-------------------- |
|
| Posté le 28-11-2006 à 10:58:29
| ^ Méééééééééééééééééééééééééééé heeeeeuuuuu >___< < va tuer quelques colombes pour faire les ailes de son futur cosplay v et pourquoi pas en Myllia ?
|
| Posté le 28-11-2006 à 11:04:38
| ^ je ne suis pas assez pitite et j'ai les cheveux trop longs (à moins qu'on me fasse des grosses anglaises XD ) < va militer pour la protection des colombes v va plutôt zigouiller des pigeons y'en a plus et c'est moche >.<
-------------------- |
|
| Posté le 23-12-2006 à 01:11:12
| ^ Reine des Ténèbres < A envie d'écrire des fic hentai. v Va prendre peur sachant que je suis un pervers. |
|
| Posté le 24-12-2006 à 11:43:46
| ^wrong, je me balade toujours avec une batte avec des clous portative que je met dans ma poche pour parer ce genre d'hostilité avec celle du racket qui je trouve commence à trop s'introduire dans ma ville < se rappelle de la fois où un vilain monsieur trainait autour de lui et de ses amis. d'ailleur, c'était en rentrant du collège vendredi, juste avant les vacances. v rencontre souvent des vilains monsieurs?
|
STidus | Apprenti du Zénith | | |
| Posté le 24-12-2006 à 11:50:09
| ^ No XD < *s'en veut terriblement d'avoir filé son adresse msn à quelqu'un de sa classe* v va avoir quoi pour nowel?
-------------------- |
|
| Posté le 24-12-2006 à 12:00:45
| ^ça j'en sais rien, ma mère était venue me voir pour me dire qu'elle avait cherché dans une dizaine de magasin la wii, mais elle a pas trouvé. maintenant je vais voir ce qu'il s'est passé dans mon dos (je connais les cadeaux de mes soeurs, ma soeur aînée connait les cadeaux de mon autre soeur et de moi, et mon autre soeur connait les cadeaux de ma soeur aînée XD ) < baille v et toi?
|
| Posté le 24-12-2006 à 13:37:23
| ^la majeure partie des sous qu'il va me falloir pour la PS3^^ < a hate d'etre a ce soir v aime la Wii?
-------------------- |
|
| Posté le 24-12-2006 à 13:42:38
| ^ aime sourtout bouger < se rappelle de Eye Toy pendant que c'était la canicule et que les jeux de street avaient été remplacés par les jeux de Eye Toy v aime claquer 600 € dans un truc qui va baisser suffisamment vite de prix pour se donner la permission d'attendre de l'acheter? XD
|
| Posté le 24-12-2006 à 13:45:16
| ^ Disons que je suis extremement impatiente de pouvoir jouer d'abord aux jeux PS2 auquel j'ai jamais joué XD (vive la retrocompatibilité ) et bon,d'ici mars ca m'etonnerai quand meme que j'ai assez de sous,donc je l'aurai pas direct^^" < Vient de faire une crise cardiaque en entendant Magic System XD v Aime l'Eyetoy?XD
-------------------- |
|
| Posté le 24-12-2006 à 13:52:29
| encore quelqu'un qu'a des problèmes cardiaques, nan mais vraiment ^bah oui, sauf quand ça fait 1600 années qu'on y joue et qu'après on en a marre... d'où l'utilité d'avoir des amis pour qui l'argent ne compte pas et qui n'ont pas peur de claquer autant de thune dans un jeu pour ensuite le revendre 10 € (à des magasins hein, j'lai pas acheté moi XD ) <c cho, ça brûle, c'est cho, ça brûle v je perçois en cette grimace que tu n'aimes pas ma façon de chanter, et ce style de chanson tout cours XD
|
| Posté le 24-12-2006 à 13:58:24
| ^ ta facon de chanter,je peux rien dire,j'ai jamais entendu mais ce style de chanson,ouais XD < on va bouger bouger...*s'assome pour mettre fin à son supplice* v aime ce style de chansons? oO
-------------------- |
|
| Posté le 24-12-2006 à 14:06:44
| ^ j'ai grandi (yo yo, rest' dans l'ghetto XD ) dans un endroit où c'est pas trop la musique classique qui prime, de ce fait, quand je viens au collège, j'entend pratiquement que du rap. Après, ma soeur écoute depuis longtemps du rock du genre Offspring, Sum 41, Bouling For soup, etc. et mon autre soeur écoutait des trucs euh... années 80 et compagnie. en grandissant, on a connu d'autres styles de musique, et au final, on aime de tout, sauf du Lorie et Lolita (on peut les piffer, ces personnes et leurs copines). < baille encore v et un truc que j'ai jamais compris...pourquoi ne pas aimer autre chose que le rock? XD
|
| Posté le 24-12-2006 à 14:08:45
| ^ Mais j'aime d'autres trucs que le rock, mais le r'n'b,rap et autres trucs du genre,voilà quoi XD < *regarde son album de De Palmas* XD v rassure-moi,tu n'aimes pas Diams hein?XD
-------------------- |
|
| Posté le 24-12-2006 à 14:12:32
| ^nan, t'inquiète <mais y a des chansons de Booba ou de Rohff que j'aime bien vpour pas parler d'autre choses, aime bien les trucs pour enfant genre Ilona et tout ça?
|
| Posté le 24-12-2006 à 14:14:01
| ^ Je deteste C'est juste marrant a chanter pour faire chier les amis < A adoré chanter :"C'est les vacanceuuuh,les vacanceuhh en Italiieee" vendredi XD v n'aime pas non plus la petite conne pistonnée?(=Ilona XD)
-------------------- |
|
|