Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Zone psychiatrique 

^, < et v

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 06-01-2007 à 16:10:58   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

^ No,je prend ma douche le matin mais pas le soir moi^^

< essaye de resoudre les bugs msn

v a des bugs avec msn?

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 06-01-2007 à 16:20:19   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

^ Nop du tout! ^^ Mais par contre... moi aussi je prends ma douche le matin... et donc aujourd'hui je la prends aussi le matin... c'Est un énigme? Oui bien sûr! ^^ devine la...
< Va finir par aller prendre sa douche! ^^
V Prends sa douche le matin ou le soir? XD
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 06-01-2007 à 16:21:57   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

^ le matiiiin XD et j'ai deviné,serai-tu quebecois?

< va exploser ce b***** d'msn de.....hem pardon xD

v va enfin aller prendre sa douche?XD

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 06-01-2007 à 16:29:35   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

^ Va probablement y aller... bientot... ^^''
< Est bel est bien un QUébécois!! =D
V Est Française?
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 06-01-2007 à 16:30:24   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

^ Ouep francaise

< Parisienne et fiere de l'etre!

v est deja allé a Paris?

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 06-01-2007 à 16:32:05   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

^ J'y suis né! ^^
< Et oui! Mais j'y est resté 2 ans... lol
V Hum...? ^^
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 06-01-2007 à 16:33:28   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

^ Oui?XD

< heu...XD

v est toujours pas allé prendre sa douche

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 06-01-2007 à 16:37:43   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

^ Mouai c'est vrai... mais il est que 10h38 du mat chez moi... j'ai l'temps... ^^''
< Aime sa maman! Parce qu'elle pêche de l'Ava juste pour son fils! ^^
V Aime ma maman aussi?!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 06-01-2007 à 16:39:50   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

^ Vi bien sur^^ Elle est tres gentille ta môman

< aime tous les membres de sa famille de bakas de toute XD

v aime ma maman a moi? (=Paine XD)

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 06-01-2007 à 16:41:56   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

^ Paine?! Bien sûr! =D Fait longtemps que je lui ai pas parlé par contre... mais j'ai toujours aimé ses avas! XD
< Faudrait vraiment aller prendre ma douche...
V t'en pense quoi? ^^''
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 06-01-2007 à 16:43:35   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

^ De ta douche?XD Heu moi ce matin j'ai pris ma douche à midi,donc tu vois,j'ai pas trop de conseils a donner

< se reveille tot,mais glande sur l'ordi,toute la matinée....et toute l'aprem aussi...et toute la soirée...XD

v aime glander sur l'ordi?

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 06-01-2007 à 16:48:50   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

^ TROP!! o_0...
< Pense que coté douche... y'A des pires que moi...
V N'est-ce pas? ^^
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 06-01-2007 à 16:50:47   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

^ *sifflote* mais je ne vois paaaas de qui tu veux parler XD

< se souvient de ses rapides douches en angleterre^^"""" Ouais bon^^"

v est deja allé en angleterre?

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 06-01-2007 à 16:56:14   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

^ Nop jamais! o_0 J'aimerais bien par contre! ^^
< Aimerait bien aussi retourner en France! ^^
V Pourquoi t'étais aller en British? ^^''
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 06-01-2007 à 16:58:18   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

^ Parce que dans mon college,en 5eme y'a un voyage scolaire en angleterre^^(mais là j'y ai plus le droit vu que je suis en 4eme TT_TT)

< *flippe d'avance pour le stage en entreprise en 3eme*

v est deja allé en voyage scolaire dans un autre pays?^^

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 06-01-2007 à 17:03:03   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

^ Nop jamais! ^^
< Songe à une question...
V En 4ieme... donc t'as quel age?
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 06-01-2007 à 17:03:38   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

^ 13 ans^^

< *n'aime pas cet age* -_-"

v et toi?^^

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 06-01-2007 à 17:10:58   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

^ 13 ans...? o_0... sans blague? Bon sang... j'aurais jamais cru ça...
< 15 et 2/3! =D...
V Croyais que la cousine avait au moins... 18... o_0 XD
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 06-01-2007 à 17:11:42   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

^ Non non,13

< *se demande pourquoi tout le monde croit qu'elle a plus* -_-"

v une reponse a la question?

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 06-01-2007 à 17:30:43   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

^ Bah che pas... la façon donc tu parle... dont tu t'exprime... et puis j'suis habituer de côtoyer des gens beaucoup plus vieux que moi ici ^^
< Va finalement se doucher! ^^ XD
V à tout à l'heure peut-être!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 06-01-2007 à 17:31:40   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

^ t'as de la chance de pas me connaitre IRL alors a toute^^

< *repars se prendre la tete avec msn*

v heu...XD

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2007 à 05:46:46   

^ ...

< en a plein son casque de plusieurs trucs et en a marre que tout ce qu'il touche se transforme en grain de poussière... *pette un câble*

v pas de commentaires méchants stp.
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 17-01-2007 à 08:59:33   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^ ce n'est pas le genre de demande qu'on peut faire

< a un gros coup de calgon

v va manger du chocolat avec moi en regardant Entretien avec un vampire?

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 17-01-2007 à 13:10:41   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

^ J'arrive tout de suite XD

< a mal au bras a cause de cette p***** de Wii >__<

v aime la Wii?XD

--------------------

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 17-01-2007 à 13:18:51   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

^J'adore

<Lutte contre tout les fux prejugés de la Wii et de Nintendo

vVieux ringard qui ne s'interesse qu'a Sega?

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Haut de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante

Magical Story  Zone psychiatrique  ^, < et vNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum