|
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith | | |
| Posté le 17-04-2007 à 20:37:00
| ^ pourquoi t'as les yeux qui louchent alors ? < ¯-__-¯ un copié-coller c'est très bien ^^ v mais en vrai tu fais comment ?
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ? |
|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith | | |
| Posté le 18-04-2007 à 01:59:02
| ^ Secret professionel... cherche... c'est le défi de la semaine XD _ _ < Vient de faire un nouvel étage! =D ¯-__-¯ v Ready for the challenge?! =D
-------------------- Thème de Rei |
|
Cloudi | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | Portesprit Hurlant | | |
| Posté le 18-04-2007 à 07:29:45
| ^╩_╩ < j'ai trouvé ça XD ╦_╦ ça fait un peu Jiraya XD v la joie de l'aléatoire sur le pavé numérique XD á â r ¿ 8 D── ─ È Õ ª q ³ ô ò j ß @ @ ð ¹ / Ú ─ $ ╩ º
-------------------- Theme de Dran |
|
| Posté le 18-04-2007 à 20:37:45
| ^ C'est quoi tous ces signes bizarres que vous sortez tous les deux ? < *regarde dubitative son clavier* v Bouuuuh ! J'aime pas ce genre de truuuuuuuuc ou je trouve paaas...
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ? |
|
| Posté le 18-04-2007 à 20:40:53
| ^ah bon? < tuyaux de canalisation XD ╔╩╦ v alt + 45, 7 ou 8 ou 9
|
| Posté le 18-04-2007 à 20:45:11
| ^oh ! Avec les alt ? < j'aurais jamais trouvé.... -_-" v euh... ça ne marche pas chez moi...
|
| Posté le 18-04-2007 à 20:50:49
| ^faut restez appuyé sur alt pendant qu'on fait la combinaison < ... v pavé numérique hein? oO
|
STidus | Apprenti du Zénith | | |
| Posté le 18-04-2007 à 22:10:23
| ^ ☺ sympa ce smyley < s'amuse v ☻○◘☺◘•♠?
-------------------- |
|
| Posté le 18-04-2007 à 22:30:12
| ^ oh sympa ! < mais ça ne marche pas chez moi... j'essaye pourtant sur les deux séries de nombres... v je suis nulle ?
|
Dreac | The Boogie Man | Barde des Nuages | | |
| Posté le 19-04-2007 à 19:59:15
| ^ Meuh non ma douce @_@ <vJoue a FF sur sa PSP v Aime Final Fantasy ?
-------------------- Theme de Dreac |
|
| Posté le 19-04-2007 à 22:41:48
| ^ Ah oui ! j'adOore !! < faut que je finisses le X en mai... je suis longue pour finir les jeux que j'aime ! v oui je sais je suis bizarre ^^
|
| Posté le 19-04-2007 à 23:07:03
| ^ Bah c'est pas grave < Aérhée XD v Pouffie ?
|
Astaroth | Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers | Portesprit Hurlant | | |
| Posté le 19-04-2007 à 23:28:17
| ^Non, Crade <Attend toujours un certai Sqwolle... vDzidane? |
|
| Posté le 20-04-2007 à 15:32:07
| ^ ah je le connais pas celui-là ? < moi c'est : Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiquaaaaaaaaaaaal à la Alinéa (pas le magasin de meubles!) v et qui a des bretzels ?
|
| Posté le 20-04-2007 à 22:41:01
| ^ Ah ouai c'est moi XD < Tappeeeeeeeer v The time has come ..
|
Astaroth | Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers | Portesprit Hurlant | | |
| Posté le 20-04-2007 à 23:25:31
| ^To shut your mouth <Prend un t-shirt jaune et une peruque blonde vj't kc lol mdr té com le hash de aouaille lol |
|
| Posté le 21-04-2007 à 00:10:24
| ^ ouai, tu sers a rien < Mouahahah v enfin bref >___>
|
| Posté le 21-04-2007 à 00:15:19
| ^comme tu dit < sylux fan v oh mon dieu, un Trace campeur qui frag avec des headshots! |
|
Misuzu | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | Apprenti de l'Aube | | |
| Posté le 25-04-2007 à 13:03:23
| ^ Qui ça ? Quoi ? < En a marre des épreuves, ainsi que les contrôles ... v Est dans la même situation ?
-------------------- Theme Of Misuzu |
|
| Posté le 25-04-2007 à 13:14:30
| ^Oui, les vacences, c'est si dur <Trouve que ne rien faire de toute la journée, c'est fatiguant v N'est-ce pas |
|
| Posté le 25-04-2007 à 13:55:45
| ^ Bien sur que c'est fatiguant ^^ < mais j'ai tout un programme pour le mois de mai... "Rien rien et rien !" loOl v Tu es en vacances jusqu'à quand ?
|
| Posté le 25-04-2007 à 15:19:46
| ^je renvoie la question à mon prochain =_= <sent le fauve v BASKET TRAINING PAOOOOWAAAAAAA
|
Misuzu | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | Apprenti de l'Aube | | |
| Posté le 25-04-2007 à 15:33:46
| ^ Volley powaaaaaa [Le truc qui casse tout] < Adore parler l'anglais ^o^ v Oh! Une étoile filante ?
-------------------- Theme Of Misuzu |
|
| Posté le 25-04-2007 à 15:37:38
| ^ étoile Warp < va pas tarder à prendre sa douche v c'est si dur de faire tant de pas jusqu'à la salle de bain...
|
| Posté le 25-04-2007 à 20:57:02
| ^ Tant que ça ? < ca fait du bien une bonne douche ! ^^ v il va falloir préparer la piscine pour cet été ^^
|
|