Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Zone psychiatrique 

^, < et v

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 24-06-2007 à 18:53:07   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

^ c'est du bénévolat parce qu'on est pas payé
< mais c'est pour me faire de l'expérience professionnelle pour mes études (je vais Archéologie à la fac)
v pardon... C'est plus clair ?

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 24-06-2007 à 21:17:54   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^ oui bien sûr
> c'est juste moi qui ai du mal..
v Bon alors au wed-end prochain j'imagine.

--------------------
My Mind. His Mind.
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 25-06-2007 à 06:48:27   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

^ Nah, aujourd'hui
< A Brevet à 8h00 =O=
v Rentre à 16h?

--------------------

Theme Of Misuzu
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 25-06-2007 à 06:50:23   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

^En fait, je sais pas
<Stressé, mais pas a cause du brevet en lui meme
vStresse?

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 25-06-2007 à 06:52:28   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

^ Nah, pas du tout
< Veut vite en finir puis, après, vacanceuh demain à 10h30 ........ *____*
v A manger? XD

--------------------

Theme Of Misuzu
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 25-06-2007 à 06:59:35   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

^Nan, juste bu un thé, histoire de
< Mal a la tete a cause de ses fichu tresses
v Maniaque egocentrique?

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 25-06-2007 à 08:04:34   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^Non, pas maniaque ;p
>Que vais-je bien donc pouvoir faire ?
vTu sais toi ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 25-06-2007 à 09:12:38   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

^eh nan, hélas, je suis pas devin
<hésite à aller foutre la m*rde sur le compte WoW de Dark qui lui a limite obligé de prendre le mdp et le nom de son compte...
v sinon euh, préfère la Virginie ou la Floride?

--------------------
Theme de Dran

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 25-06-2007 à 09:29:32   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^ Non, préfères mon lit.
> J'en peux vraiment plus, vais me coucher.
v Te reste un examen à passer ?

--------------------
My Mind. His Mind.
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 25-06-2007 à 11:41:08   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^ non, heureusement -_-'

< déteste les examens

v se fait bronzer?

--------------------
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 25-06-2007 à 15:01:16   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ non, pas souvent ces temps-ci
< a envie de lire du Bernard Werber
v Tu connais Bernard Werber?

--------------------

Personnage : Félia
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 25-06-2007 à 15:44:29   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

^Oh que oui
<Adire ses bouqins
vEdmond Wells?

--------------------

zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 25-06-2007 à 16:18:30   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ j'ai déjà entendu ce nom...
< essaye de ce souvenir de quelque chose à son sujet...
v il a écrit quoi edmond wells?

--------------------

Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 25-06-2007 à 16:54:20   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

^ Je ne suis pas une personne apte à répondre à ce genre de question XD
< Est contente
v Est content(e)?

--------------------

Theme Of Misuzu
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 25-06-2007 à 17:11:38   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ Non...
< parce que je n'ais pas eu de réponse...
v a une réponse pour moi?

--------------------

Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 25-06-2007 à 17:13:38   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

^ Pas venant de ma part, sorry ^^' J'connais pas cet auteur ^^'
< Est désoulée
v >< ?

--------------------

Theme Of Misuzu
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 25-06-2007 à 17:17:34   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ non c'est pas grâve en fait...
< ira voir ça sur internet un jour... peut être...
v un auteur à me conseiller peut être ?

--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 25-06-2007 à 17:40:58   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^ Midian
> Comment ça j'ai les chevilles qui enflent ?
v Tu t'es vue quand t'as bu ?

--------------------
My Mind. His Mind.
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 25-06-2007 à 17:46:30   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ nan mais je m'imagine et ça me fait bien marrer
< connait déjà ce jeune et talentueux auteur
v un autre?

--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 25-06-2007 à 17:48:50   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^ Là tout de suite non.
> Tu me touches beaucoup.
v T'es pas homosexuel par hasard ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 25-06-2007 à 17:54:57   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

^ Non ^^
< Adore Nami Tamaki, veut faire des chorégraphies comme elle
v Aime danser? Ou faire des choré'? XD

--------------------

Theme Of Misuzu
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 25-06-2007 à 17:58:18   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^aimerait bien savoir danser
>souvent trop peur du ridicule (alors que bon, normalement c'est pas ce qui me dérange... -_-')
vquoi comme style de danse ?

--------------------
My Mind. His Mind.
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 25-06-2007 à 17:59:45   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ pogo
< moi j'aime secoué la tête et pogoter d'autres tarés secoueurs de têtes
v aime les pogos?

Message édité le 25-06-2007 à 18:00:51 par zuto

--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 25-06-2007 à 18:03:16   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

^adore les pogos
>seul endroit où j'hésite pas, malgrés les grosses différences de poids et de tailles...
vdéjà saigné ?

--------------------
My Mind. His Mind.
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 25-06-2007 à 18:05:50   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

^ jamais dans un pogo
< mais j'ai fait saigner dans des pogos
v et toi?

--------------------

Haut de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante

Magical Story  Zone psychiatrique  ^, < et vNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum