|
| Posté le 24-12-2006 à 15:18:02
| ^ Je ne connais pas Ilona. < N'a pas sa langue dans sa poche. v .......... Ma prochaine victime. |
|
DarkSquall | "ok lol" | Apprenti du Crépuscule |  |  |
| Posté le 24-12-2006 à 19:13:43
| ^Ouh j'ai peur, Danny v me donner plein de jeu, j'en aurais trop <Malade -__- vneed the Wii to win against the No?
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
| Posté le 24-12-2006 à 22:17:30
| ^ J'ai pas de Wii. < A trouver sa vitime et l'embrasse sur la joue. v Je me demande s'il(elle) a déjà saigner du nez. |
|
STidus | Apprenti du Zénith |  |  |
| Posté le 25-12-2006 à 13:53:44
| ^ Jamais < Contente d'avoir eu "Tekken Dark Resurrection" à Nowel v a eu quoi?
--------------------
|
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne |  |  |
| Posté le 25-12-2006 à 14:23:22
| ^ Tu me diras ce que tu pense de ce jeu < A enfin eu la totale des Harry Potter XD v Veux un bout de gâteau?
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
|
|
| Posté le 25-12-2006 à 14:51:53
| ^ Je prend Et j'ai joué un peu à Tekken, il est tres bien Meme mon frere le trouve bien,c'est dire XD et les graphismes c'est vraiment bien pour une console portable^^ < *reprend sa partie avec le-vieux-dont-se-rappele-pas-du-nom XD* v aime Tekken?
--------------------
|
|
Cloudi | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 25-12-2006 à 15:28:02
| ^ oh ça oui XD < a eu "NBA live 07" à Nowel. v a eu quoi ou quoi d'autre? XD
-------------------- Theme de Dran
|
|
| Posté le 25-12-2006 à 15:31:32
| ^ heu des sous,le DVD d'Anne Roumanoff à Bobino,la saison 1 des Freres Scott(serie que j'ai jamais vu de ma vie XD),des trucs pour le bain XD < garde ses sous pour la PS3 v aime bien NBA live?
--------------------
|
|
| Posté le 25-12-2006 à 15:41:34
| ^ ah ouais, surtout que maintenant (par rapport à la version ancestrale vendue en 2003 sur laquelle je faisais que de jouer quand on me l'a prêté), y a le week end des all stars, O'neal est bien à Miami, etc. etc. < a du mal à prendre en main le jeu par rapport à la version sur gamecube. v a beaucoup avec une difficulté pour la prise en main?
|
|
| Posté le 25-12-2006 à 15:48:09
| ^ NBA live,c'est mon frere qui aime < *se souvient s'etre enormement faite eclater contre lui* v est fort à NBA live?
--------------------
|
|
| Posté le 25-12-2006 à 15:57:34
| ^ euh, assez, mais je préfère faire du basket en vrai, y a plus de sensations (surtout au niveau des mollets et des cuisses XD ) < a passé le premier tour du championnat départemental sans aucunes difficultés. v fait souvent des tournois?
|
|
| Posté le 25-12-2006 à 16:07:42
| ^ Heu 1 fois par trimestre au badminton XD < A fait du basket pendant 2 ans,ne foutait absolument rien XD v fait du basket depuis combien de temps?
--------------------
|
|
| Posté le 25-12-2006 à 16:33:28
| ^ depuis 4 ans < fout absolument... tout v fait du badminton depuis combien de temps?
|
|
| Posté le 25-12-2006 à 16:44:55
| ^ depuis que je suis en 5eme,en 6eme j'avais pas percuté qu'il y avait XD < vient de recevoir son dernier cadeau : U218 *___* v aime U2?
--------------------
|
|
| Posté le 25-12-2006 à 18:48:24
| ^ Un peu. < Aime le choco. v Aime les moomba? |
|
DarkSquall | "ok lol" | Apprenti du Crépuscule |  |  |
| Posté le 25-12-2006 à 22:06:06
| ^J'avoue...j'aime bien <En fait, vive les moombas v euh, moomba?
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
| Posté le 26-12-2006 à 02:11:56
| ^ *fait la danse du moomba* < *fait un câlin à un moomba* v *lui donne une peluche de moomba* |
|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 06-01-2007 à 15:39:21
| ^ Watata! Merci! =D... Et merde... même lorsque j'étais ici... j'ai jamais compris qu'était-ce un Moomba... -_-'' < Se demande qu'est-ce qu'un Moomba... v Lui demande qu'est-ce qu'un Mooba! ^^ Tient... fait longtemps que j'suis pas venu ici dites donc! ^^ |
|
| Posté le 06-01-2007 à 15:40:27
| ^ Un moomba,c'est un truc excellent a la broche < membre de la LAM v une nouvelle recrue pour la LAM?
--------------------
|
|
| Posté le 06-01-2007 à 15:44:08
| ^ Moi... p-e... o_0 < Ne sait toujours pas qu'est-ce qu'un Moomba V Qu'est-ce qu'un Moomba?! |
|
| Posté le 06-01-2007 à 15:45:52
| ^ c'est pas moi XD < plutôt Kirby v 20 € et sait ce qu'est un moomba
|
|
| Posté le 06-01-2007 à 15:46:13
| ^ tu demanderas a ta mere XD < trouve qu'un moomba c'est juste un truc avec des poils tres bon a la broche v aime les machins plein de poils?XD
--------------------
|
|
| Posté le 06-01-2007 à 15:52:02
| ^ Euh... ça dépend... o_0 < Se demande ce que la cousine veut dire par : Gros machin plein de poil... o_0 V Bon... euh... t'as sûrement rien à faire... ^^ parce que t'es sur ce topic... XD |
|
| Posté le 06-01-2007 à 15:54:40
| ^ ne va rien chercher de tordu mon cousin Mais pour moi,un moomba c'est juste un gros machin plein de poils XD < n'a rien a faire oui XD v n'a rien a faire non plus?
--------------------
|
|
| Posté le 06-01-2007 à 16:09:28
| ^ Bah en fait... j'garde ma soeur mais elle est autonome... donc oui... j'ai rien à faire... XD < Va prendre une douche... V Va prendre une douche aussi? ^^ |
|
|