Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Zone psychiatrique 

^, < et v

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 10-04-2007 à 21:27:36   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

^ Non moi c'est Paulette
< Bonne fête Paulette
v aime pas les feurs

--------------------

Theme de Dreac
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 10-04-2007 à 22:11:08   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

^ et les fleurs, tu aimes?
< va faire un beau bouquet de mauvaise herbe
v qui veuuuuuuuuuuuuuuut

--------------------
Theme de Dran

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 10-04-2007 à 22:43:29   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

^ moi je l'offrirai à Anou

< va se faire égorger par sa copine

v va faire manger des cagouilles à Khao ?

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-04-2007 à 22:47:36   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

^ Qu'est qu'y dit lui??? O_o

< A trouvé un oeuf malgré tout, mais en chocolat celui-là. *____*

v Euh... le père de mon fils? XD (oui mon fils est perturbé par le fait de ne pas avoir de père alors je lui en cherche un XD )

Message édité le 10-04-2007 à 22:48:07 par Mitoko triball

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 10-04-2007 à 22:50:26   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

^ PTDR sans commentaire
< Au telephone avec Shushu
v Veux un autographe ?

--------------------

Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-04-2007 à 22:54:02   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

^ Nan... paske l'est méchant... et comprend rien à la difficulté d'être parent et de vouloir faire plaisir à ses enfants... -_______-"

< Déçue pour le coup.

v Another try? XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 10-04-2007 à 22:57:25   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

^ mais je suis déjà sa grand mère Oo"

< hermaphrodite ?

v se pose des questions sur son identité ?

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-04-2007 à 23:03:51   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

^ Ah non! Tu es ma maman! Tu peux pas être le père de mon fils! >__< Ou alors... O_o

< Commence en effet à se poser sérieusement des questions...

v Nioooooooooooooooooooooooooooon! Pitié! Une âme charitable pour régler cette affaire! >____<

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 10-04-2007 à 23:06:08   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

^ tus voudra même pas -_____-
<...
v...

--------------------

Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-04-2007 à 23:09:27   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

^ Nyuh? O_o

< Ne voudrai pas quoi??? O_o

v Une 'tite flammèche pour éclairer ma lanterne? ^^"""

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 10-04-2007 à 23:11:50   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

^ *frrrrrrrrrrrrr* bruitage bidon
< I'm on haaywéééé tou heeeellleeeeee.
v Aime AC/DC

--------------------

Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-04-2007 à 23:17:39   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

^ Merci ça m'aide beaucoup... -__-"

< Euh... n'a rien contre AC/DC, mais préfère retourner chercher de quoi satisfaire son fiston, anniversaire de ce dernier oblige. Se met d'ailleurs à fredonner Who is your daddy. XD

v A une aspirine siou plait? XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 10-04-2007 à 23:30:18   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

^ nan.... a mieu...une baballe
< niark
Veux jouer a la baballe ?

--------------------

Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-04-2007 à 23:35:38   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

^ Est sadique en plus...

< Baballe! *________________* *Attend qu'on la lui lance en trépignant*

v Baballe! Baballe! Baballe! *_____________*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 10-04-2007 à 23:49:07   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

^ *lance*
< huhu
v Rapporte ?

--------------------

Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-04-2007 à 00:03:21   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

^ Groumpf... tu me payeras ça... -__-"

< Gnyap!!! *__________________* Fonce chercher la baballe, mais une fois dans ses pattes, s'allonge par terre et se met à jouer avec.

v N'a plus qu'à venir la chercher lui-même.

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 11-04-2007 à 00:14:16   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

^ Narf de toutes facons j'en étais sur
< Prime
v Déprime ?

--------------------

Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-04-2007 à 00:24:37   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

^ N'a pas peur de ne plus jamais revoir sa balle? XD

< Déprime? Hum... ça se médite. ^^

v Veut une balle gluante? XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 11-04-2007 à 00:33:07   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

^ veux un bisouuuu !
< mouah ??
v bizous ?

--------------------

Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-04-2007 à 00:41:54   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

^ Incorrigible quémandeur ! XD

< Sait pô.

v D'accord, va l'avoir son bisou. XD *Lui offre un gros beusou sur le nez*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 11-04-2007 à 00:57:08   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

^ Ohh oouuii! =D Un bisou de ma môômmaann! =D

< N'a toujours pas de père -_-''

v Mon père? ^^''

--------------------
Thème de Rei
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 11-04-2007 à 07:39:44   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

^C'est cela oui
<Reste et restera sans famille
v N'est ce pas?

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-04-2007 à 09:26:22   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

^ Rémi

< va sur Internet sans se faire choper aors qu'il est en cours d'info

v est en vacances ?

--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-04-2007 à 10:02:03   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

^ c'est quoi ce mot? >_>'

< les seules vacances que j'ai c'est dans une semaine et demi chez mon niamoureux *_________*

va sans doute un(e) niamoureux(reuse)

--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 11-04-2007 à 10:23:07   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

^ un fan club collant peut être, sinon nan -_______-
< est quand même satisfait de ne plus avoir de semi harcèlement photographique
v bourreau des Coeurs?

--------------------
Theme de Dran

Haut de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante

Magical Story  Zone psychiatrique  ^, < et vNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum