|
nekochan | Nichée au coeur du Néant | Phalange du Chaos |  |  |
| Posté le 13-10-2006 à 10:59:07
| ^ ah non, juste les cagouilles charentaise je collectionne moi XD < de mauvais, très mauvais poil v va boire une tisane aux racines de pavots?
--------------------
|
|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir |  |  |
| Posté le 13-10-2006 à 11:30:58
| ^ je préfère le thé au jasmin < continue sa recherche desespérée d'emploi v connaîtra un jour les tourments que j'endure
-------------------- Blog Thème de Celiel
|
|
| Posté le 13-10-2006 à 12:09:55
| ^ arf, si tu le dis XD < vient de frapper violement son grand frère pour cause d'intrusion intempestive dans la salle de bain v ne devrait pas entrer dans une salle de bain sans frapper!
--------------------
|
|
DarkSquall | "ok lol" | Apprenti du Crépuscule |  |  |
| Posté le 13-10-2006 à 12:40:39
| ^Chef oui chef < a apporté un beau CD de Eths en cours de musique v Aime Eths?
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
| Posté le 13-10-2006 à 12:49:58
| ^ oui < toujours de mauvais poil, voir encore plus après asticotage... v devrait se méfier des ours en peluche réducteurs de têtes du grand nord
--------------------
|
|
Cloudi | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 13-10-2006 à 16:42:12
| ^eh, j'en fais partie <week end,week end v le tournoi est proche
-------------------- Theme de Dran
|
|
STidus | Apprenti du Zénith |  |  |
| Posté le 13-10-2006 à 18:57:02
| ^ le tournoi?XD ah oui,ceux du micromania games show,ils approchent,c'est vrai < va surement aller aux micromania games show(si il reste assez de places XD) v va y aller?
--------------------
|
|
| Posté le 13-10-2006 à 19:32:51
| ^ a d'autres occupations. Notamment celle d'aller voir (peut être) ma grande soeur en Angleterre < l'Angleterre *__* v l'Angleterre *__* ?
|
|
| Posté le 13-10-2006 à 19:48:05
| ^ l'Angleterre *__* aussi <garde un bon souvenir du voyage scolaire en angleterre^^ v parle bien anglais?
--------------------
|
|
| Posté le 13-10-2006 à 20:18:30
| ^Well, i think im good at english ^^ <Very selfish, yes its true v Have some problems with cats of Antartica?
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir |  |  |
| Posté le 13-10-2006 à 20:47:46
| ^ Nope never knew there were some in the first place < devrait aussi aller au Micromania Games Show (le dimanche) v veut venir avec moi visiter Silent Hill ?
-------------------- Blog Thème de Celiel
|
|
| Posté le 13-10-2006 à 20:49:25
| ^ Nan ca ira XD < va au micromania games show le vendredi et pas le dimanche TT_TT v quelqu'un pour y aller le vendredi?XD
--------------------
|
|
Dreac | The Boogie Man | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 14-10-2006 à 14:55:00
| ^ nan ^^' < Let There Be Rock v peux te mettre un doigt dans le nez ?
--------------------
Theme de Dreac |
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel |  |  |
| Posté le 08-11-2006 à 15:08:58
| ^ Baka... -__-" < Veux se faire un curryyyyyyyyyyyyyyyyy! *________* v Va m'envoyer une boîte de lait de coco? XD
-------------------- Mimi's theme
Feed Me! |
|
| Posté le 08-11-2006 à 15:31:12
| ^ ca coute combien le cout d'envoi Gonesse-Brest?XD < rentre du badminton v va faire quoi de son aprem?
--------------------
|
|
| Posté le 08-11-2006 à 15:36:30
| ^ Pose une très bonne question. Ca ne doit pas être si cher que ça. < Devrait être en train de faire des courses mais n'a pas envie de sortir sous la pluie... ^^""" v Veut un calin en échange de lait de coco?
Feed Me! |
|
| Posté le 08-11-2006 à 15:38:08
| ^ je prend XD < de bonne humeur^^ v calin?
--------------------
|
|
| Posté le 08-11-2006 à 16:17:08
| ^ Caliiiiiiiiiiiiin ^^ *Serre sa nièce* < Va se faire une omelette pour la peine. XD v Euh... un bonhomme en chocolat??? *___*
Feed Me! |
|
| Posté le 08-11-2006 à 16:18:14
| ^euh... <Essaye de jouer Seven NAtion Army a la guitare vA deja touché a...une glace a la canelle?
--------------------
|
| Posté le 08-11-2006 à 16:19:50
| ^ chewing-gum à la canelle oui, mais là ^^"''''' <se souvient de sa langue irrité à cette période v aime bien les produits américains introuvables en France? XD
|
|
| Posté le 08-11-2006 à 16:20:02
| ^^^ *serre sa tante* XD < n'est pas un bonhomme en chocolat XD v aime le chocolat?
Message édité le 08-11-2006 à 16:23:53 par STidus
--------------------
|
|
| Posté le 08-11-2006 à 16:22:03
| ^Oui, et est decalée d'un post < amoureux v A deja tésté l'etudre de marché du thon au Kazakstan avec Borat?
--------------------
|
| Posté le 08-11-2006 à 16:24:58
| ^ message édité et je suis pour le parti repressioniste et recidiviste des manchots,mais je suppose que vous vous en foutez < banal fantasy 2 powaaa XD v siquall?xD
--------------------
|
|
| Posté le 26-11-2006 à 00:41:50
| ^ Je suis fan de Squall. Pas de Siquall. < Veut faire du RP. v Qui est cette personne? |
|
| Posté le 26-11-2006 à 00:47:10
| ^... c'est un secret < agent secret v va avoir peur dans très peu de temps
--------------------
|
|
|