-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 17-01-2006 à 21:29:51
Mimi -> non, les métatropes ont une durée de vie sensiblement égale à celle des humains.
Yno -> faut choisir, ça peut pas être à la fois un vampiritch et un vampire des âmes. Le vampire des âmes est une âme corrompue et revenue dans le plan tangible avec un corps reconstitué. Le vampiritch est toujours "vivant" lui...
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 17-01-2006 à 22:09:19
Quoi me dis pas que tu as eu aussi accès à cette section Toko O_o Sinon j'ai vérifié les sections Zénith et Aube on me demande bien les mdp. T'es déjà allé corriger Khao ?
Mimi -> non, les métatropes ont une durée de vie sensiblement égale à celle des humains.
Yno -> faut choisir, ça peut pas être à la fois un vampiritch et un vampire des âmes. Le vampire des âmes est une âme corrompue et revenue dans le plan tangible avec un corps reconstitué. Le vampiritch est toujours "vivant" lui...
oyo ces compliquée ^^"
je croyais que les vampiritch avait la malediction d'etre obligé de se nourir des âme ^^"
quelle sont la particuliartié des vampiritch
et si je fais un vampire des âme il ne peut donc pas etre de sangs mélée et en plus peut il rester vivant olalalala c'est compliqué ^^"
J'ai corrigé, et j'ai eu le temps de voir qui a joué les indiscrets également... Je suis en train de réfléchir à la sanction.
La particularité des vampiritch c'est que leurs forces et leurs faiblesses vampiriques sont attenuées (ils peuvent pas se transformer en chauve-souris comme certains vampires mais ne meurent pas à la lumière du jour par exemple...)
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 17-01-2006 à 22:16:57
O_O mais Mimi va pas avoir de sanctions elle a pas fait exprès !
( attends Vangi , je te défendrais après Mimi si la patience de Khao me le permet ^^" )
--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 17-01-2006 à 22:19:04
Ouaaaaa Ben je vais rester enfant de vampire et d'humain ( arrive pas a orthographiez le mots )
Mais je suis obligé de boire du sangs,n je veux dire il pourrait etre le fils d'un vampires des âmes et de ce faite cela serait pour sa qu'il puissent se nourir autrement que par les âmes nope ?
Nyaaaaaaaah!!!!!!!!!!! Gomen nasai!!!!!!!!!!!!! *Se jete par terre* j'ai...j'ai pas pu résister!!!!!!! j'ai vu qu'il n'y avait plus le verrou et j'ai poussé la porte........... je suis impardonnable!!!!!!!!!!! *S'aplati sur le sol*