Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 Parlons de Magical Story!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 03-01-2006 à 18:45:10   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Khaotil a écrit :

Comment se fait-il que tu sois au courant de l'existance de cette mission alors qu'elle n'apparaît que dans la section de l'Aube?


Son oneechan est partageuse sur les mdp


--------------------
Fiche Lili/Thème
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 03-01-2006 à 19:14:48   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

One-san suceuse en chef ;o)

HÉÉÉ bande de pervers SUCEUSE DE SANG !


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-01-2006 à 19:19:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Zodiac -_-

Yno a écrit :

Son oneechan est partageuse sur les mdp


Ah non, je ne lui ai pas donné! Vous me prenez pour quoi? je voulais juste la faire bisquer...


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 03-01-2006 à 19:56:50   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

moi j'ai le mdp de l'aube et du zenith mais j'abuse pas

hein Obaa-san ( grand maman)


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 03-01-2006 à 20:01:28   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Dénoncée par l'adversité


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-01-2006 à 21:49:39   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Khaotil a écrit :

Comment se fait-il que tu sois au courant de l'existance de cette mission alors qu'elle n'apparaît que dans la section de l'Aube?


Euh...
Hyaaaaaa!!!!!!
Gomen nasai!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 03-01-2006 à 22:00:09   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Wouaaah ! Méchaaanteuh spa juste


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 03-01-2006 à 22:04:57   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

pleure pas Arseniquette bizzz ^^


--------------------


Theme de Dreac
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 03-01-2006 à 22:06:38   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Mais moua aussi jveux voir ce qui se passe ailleurs
"dans les bras de Dreac"
Sniiiiiiif


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-01-2006 à 22:11:37   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mais moi j'aurais voulu ne pas savoir ce qui se passait ailleurs ^^"
Quoique...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 03-01-2006 à 22:20:15   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Je suis une graaande curieuse


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 03-01-2006 à 23:26:48   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

j'ai le mdp de l'aube X'D


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 03-01-2006 à 23:50:03   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

De toute façon vous ne pourrais pas faire les missions d'une autre voie , z'avez attendre qu'on les fasse et lire les topics concernés


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 03-01-2006 à 23:51:10   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

exact X'D


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 03-01-2006 à 23:53:30   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

.. à moisn que vous prévoyez de faire entrave à la mission par inadvertance ( ... dirige son regard vers Anou ... )


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 04-01-2006 à 00:11:31   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Les deux missions "Ouvrir la Porte" ont été effectuées! Deux nouveaux mondes sont ainsi apparus: Mobius et Meta-Terra (respectivement les mondes de Sonic et de Rockman)


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 04-01-2006 à 00:13:40   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ohh super , j'espère pouvoir visité en hâte


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 04-01-2006 à 00:15:21   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Oui je suis fiere d'avoir fait parti de ces deux missions ..blalabla...

Non mais franchement j'ai été vraiment content de me retrouver dans le monde de Sonic ,j'y jouais tout le temps sur megadrive .


--------------------


Theme de Dreac
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 04-01-2006 à 00:16:11   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Soniccccccccccccc

.XD

khao jte conseille de pas faier intervenir des gens au terrain 2 de l'arene !


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-01-2006 à 00:17:33   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Moi j'ai beaucoup aimé le réveil de Knuckles après la bataille
Dreac va avoir de beaux gants blancs à présent


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 04-01-2006 à 00:20:56   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

moi des soulier superrapide X'D


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-01-2006 à 00:28:27   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Zodiac a écrit :

Soniccccccccccccc

.XD

khao jte conseille de pas faier intervenir des gens au terrain 2 de l'arene !


De quoi???
Néééé!
Pourquoi???


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 04-01-2006 à 01:21:34   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

t'inquiete pas je suis dans les tribunes en cas de derappages ^^


--------------------


Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-01-2006 à 02:21:09   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mirchi Dreac!!!
Mais euh...houlà ça veut dire que lui aussi va la voir...
Euh... ^^"


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 04-01-2006 à 02:39:43   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

non vous alelz comprendre APRES le combat

et dreac jte conseille de pas t'en meler...


--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  De tout et de rien  Parlons de Magical Story!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum