Tiens, toi aussi t'as une conscience horripilante?
Il faudrait que la première session de combats de l'arène se termine dans le week end; il ne reste plus que celui de Dreac/Stiti et celui de Shinji (le problème étant que Saï ne peut pas venir :/ )
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 26-11-2005 à 12:57:39
euh, pourrait il y avoir un spectateur dans mon match, oui je sais je suis chiant mais je hais le double post^^
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Posté le 26-11-2005 à 14:14:51
Je suis d'accord qu'il faudrai finir mon match parceque ca traine on est jamais la ensemble avec Stiti ^^"
ca y'est mon match est fini mais je crois que j'ai encore utiliser une technique trop puissante pour moi...
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 26-11-2005 à 17:33:12
Non ça ira. Voilà les conditions que je propose : - Affaiblissement extrême après utilisation de cette technique - Tu ne peux pas te téléporter au delà d'une dizaine de mètres
ah oups, ze croyai que tu proposai une des deux^^ desolé^^''
--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 26-11-2005 à 18:27:38
Shiranui a écrit :
T'as pas le choix : c'est les deux conditions qui sont imposées
C'est pour sa que j'ai intauré pour moi même un systeme de magie evolutive.
Black power ( level 2) -> Memories of dead (level 4) -> Memories of dead II ( lance des boule d'energie)( level 8) -> Dead memories (Level 12) et enfin dead memories II ( qui grdera le nom de dead memories evidemment) quis eront un mix des 4 ancien niveau) (Level 20) ^^