Attributs des persos mis à jour (dans notre petite base de données secrète ) Meileen a encore gagné un niveau...jusqu'où ira t'elle?
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 19-12-2005 à 13:00:01
Au fait, je me demandais... Qu'est ce qu'un Inner Power? Paske si c'est ce que je pense, pardonnez l'expression, j'aurais une putain de possibilité scénaristique...(si,si...)
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 19-12-2005 à 13:02:31
C'est en effet une "putain de possibilité scénaristique"
Un Inner Power est, grosso modo, un pouvoir extrêmement lié à l'historique du personnage, bien plus fort que tout autre technique. Ca peut être à peu près n'importe quoi (nouveaux sens, transformation, magie spéciale, etc...)
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 19-12-2005 à 13:05:33
merci^^ donc cela implique la vraie nature d'un vampire... c'est bien ce que je pensais, encore merci.
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Meileen a encore gagné un niveau...jusqu'où ira t'elle?
Ouééé, trop forte moua
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 19-12-2005 à 19:07:50
quelle puissance Anou, quelle puissance!
--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 19-12-2005 à 19:12:57
Oh tu sais, dans le Néant, au plus tu fous le bordel au plus ça te rapporte
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 21-12-2005 à 02:11:51
Euh...je veux pas vous embéter avec ça mais...je voulais juste savoir,est-ce que Mimi a rempli les conditions pour monter au level 3 ou bien je me suis trompée et il faut que je réfléchisse encore?
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 23-12-2005 à 20:01:22
L'arène est une section plus ou moins indépendante. On peut y poster et se trouver ailleurs en même temps. (au passage désolé de t'avoir fait attendre Yno)
Un nouvelle compétence disponible à partir du level 6 a été ajouté: la pseudo-magie.
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Posté le 25-12-2005 à 16:35:12
C koi ca?
-------------------- Perso RP:Hikaru Kyo
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 25-12-2005 à 17:33:57
Khaotil a écrit :
Pseudo-Magie : Le Sans-Destin a la capacité de "voler" des shémas magiques aux créatures vivantes ou éthérées qu'il rencontre, ce qui lui permet de lancer durant un court laps de temps un sort en conséquence (par exemple, voler ainsi un esprit de feu permettra de lancer un sort mineur de Feu). Cependant, le sort ainsi acquis n'est valable que durant un court moment.