Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 Parlons de Magical Story!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Orion
+° Psychose °+
Sans-Destin
Orion
   Posté le 07-12-2005 à 18:17:41   Voir le profil de Orion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Ca rajoutera du piquant ^^ mdr ...


--------------------

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 07-12-2005 à 18:18:53   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Moi je garde la trace en moi d 'un démon qui m 'a possédée et j 'appartiens au Néant alors ça va aller


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 07-12-2005 à 18:20:09   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

déja qu'il y a deux lycantropes
plus les vampires


--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 07-12-2005 à 18:21:32   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

et un androide je precise


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 07-12-2005 à 18:22:08   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

si j'arrive a faire mon projet, yora un nouveau truc...


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Orion
+° Psychose °+
Sans-Destin
Orion
   Posté le 07-12-2005 à 18:22:21   Voir le profil de Orion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Assez compliqué j'avoues ^^


--------------------

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 07-12-2005 à 18:22:52   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Un renard !!!!



--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 07-12-2005 à 18:23:09   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Des elfes y'en a 2, et les anges ou ex-anges, y'en a 4 si je me souviens bien

On n'a pas encore de réploïdes, de démons ou de nains tiens!


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 07-12-2005 à 18:24:41   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

y'aura bientot un démon Khao si je peux en devenir un, mon démon sera un renard c sur Anou-chan ^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 07-12-2005 à 18:25:28   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Khaotil a écrit :

Des elfes y'en a 2, et les anges ou ex-anges, y'en a 4 si je me souviens bien

On n'a pas encore de réploïdes, de démons ou de nains tiens!


si vous voulez, je ramene Meryl-Chan, elle se fera un plaisir de prendre un(e) demon(e)


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 07-12-2005 à 18:26:38   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Khao, ca serai possible de devenir un Hanyo pour mon perso?


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 07-12-2005 à 18:27:01   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

elle veut pas faire un nain?
c'est mignon un nain
(d'ailleur, peut être qu'un jour, la folie me perndra et je ferais un nain, enfin on s'en fout )


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 07-12-2005 à 18:28:45   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Devenir un démon est une opération affreusement rare et complexe...enfin, surtout pour un humain.
En général, ils sont plutôt habités par l'esprit d'un démon (un peu comme Meileen)


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 07-12-2005 à 18:31:02   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Khao, ta parfaitement compris ce que je voulait faire, ca va faire un peu copieur mais bon pas de ma faute si je suis un renard (un autre animal ca aurait ete pareil) mais comme Naruto, tu vois le genre...


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 07-12-2005 à 18:32:36   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Pour ça, il ne devrait pas y avoir de problèmes ^^
Et cela donnera une bonne raison pour l'arrivée des pouvoirs progressifs de ton perso...

A toi de mettre tout cela en scène de manière convaincante!


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 07-12-2005 à 18:34:29   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Bah j'ai parlé a Yno, mais si je peux faire ca, ma pupille pourra se reveiller grace au renard, cool, mais faut tout mettre en scene. Mon perso va pas etre ménager maintenant ^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 07-12-2005 à 19:04:38   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Quand je fais de la purrée mouseline, je suis sur d' mettre du Rufus Haché...
(voir le match)


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 07-12-2005 à 20:36:22   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ah vi c'est crai ça va bientôt être le deuxième tour...
[regarde Khao sans rien dire, mais d'un air qui veut tout dire]
On va bien se marrer XD


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 07-12-2005 à 21:43:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Moi je veux rater ça pour rien au monde XD


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-12-2005 à 00:55:30   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Moi non plus
Ca va être folklo XD


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 08-12-2005 à 04:54:30   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Moi aussi je veux voir!!!!
J'attendais ça avec impatience


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-12-2005 à 23:06:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

A cause d'une trop grande émotivité, Caleen ne pourra pas assister au match...
C'est pas trop dur pour Lolo?


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 08-12-2005 à 23:09:42   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Petite nature
Vais aller faire la foule tiens


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 08-12-2005 à 23:26:43   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Meileen peut aussi très bien se trouver dans le public, étant donné que l'arène est la seule section à nous octroyer une autorisation d'ubiquité
(ubiquoi ?)
Ben heu on a le droit de poster dans l'arène et dans une autre section du forum à la fois, ce qui est quand même plus pratique pour ceux qui ne gagnent pas d'exp en participant aux tournois
(ah ok merci)
Pas de quoi


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 09-12-2005 à 16:29:44   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ce serait rigolo que le public fasse un pogo pendant que Celiel utilise sa tech "pulsion sonore"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  De tout et de rien  Parlons de Magical Story!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum