Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 Parlons de Magical Story!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 01-01-2006 à 22:15:41   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Yno a écrit :

Le kyo il va subir les foudre de deux personne s'il tourne autours de lili


Quel personnes?


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 01-01-2006 à 22:15:57   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Euh je comprends toujours pas mais bon si tu le dis
C 'est reparti en Extrême Orient, faites la queue s 'il vous plait, mouhaha


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 01-01-2006 à 22:17:52   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Anou attention te vante pas sinon je t'amene une personne qui peux ta battre!!!


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 01-01-2006 à 22:18:42   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

( ben en gros tout va bien qu'ils vont biens , même si je meur )

Je passerai peut-être en extrème-orient , si tu cherches un punching ball ( j'y suis censé y prendre des graines )


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 01-01-2006 à 22:20:42   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Kitsune a écrit :

Anou attention te vante pas sinon je t'amene une personne qui peux ta battre!!!


ben je sais pas qui parce que a ce moment de l'histoire anou est la plus puissante des PJ


--------------------
Fiche Lili/Thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 01-01-2006 à 22:22:11   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

et moi je dis que je connais quelqu'un na!


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 01-01-2006 à 22:23:04   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Par contre elle va devoir faire vite si elle veut rencontrer Ivy en Orient , elle va pas prendre tout son temps


--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 01-01-2006 à 22:27:29   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Quelqu 'un de plus fort ? Euh je veux pas me battre contre un PNJ je le dis tout de suite
Ok Ikkaru j 'ai compris ^^ j 'essayerais de te choper au passage


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 01-01-2006 à 22:29:29   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Et voilà ... résultat .. on est fichu


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 01-01-2006 à 22:31:54   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Arsenika a écrit :

Quelqu 'un de plus fort ? Euh je veux pas me battre contre un PNJ je le dis tout de suite


C pas un PNJ mais c un perso contre qui tu ne peux rien faire ^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 01-01-2006 à 22:32:31   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Là je suis en train de voir, pour l 'instant elle se ballade, faut que je voie en fonction de l 'action qui survient ^^


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 01-01-2006 à 22:34:34   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

aaaah ouais je vois sa va pas l'empecher de le buté si ils e mets devant elle


--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 01-01-2006 à 22:36:27   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Oui, j'ai compris aussi à qui Kit faisait allusion

Faites gaffe, Loreleï risque de monter très vite de level bientôt...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 01-01-2006 à 22:38:28   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Perso je la vois mal oser le buter


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-01-2006 à 22:42:43   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Myllia faut qu'on aille en extrème Orient nous aussi!
Euh...pourquoi ce regard diabolique Anou?...

*Pense aussi à la situation assez...inconfortable dans laquelle va se retrouver Mimi dans l'Arène *


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 01-01-2006 à 22:47:09   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

on va encore se faire taper dessu Mimi
Anou, hein que Meileen elle va trouver Mitoko et Myllia tellement mignonne qu'elle va pas les fracasser^^

(c'est beau de rêver... )
(mais euuuh )


--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 01-01-2006 à 22:58:10   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Tu as tord, Meileen n 'a pas le sens de la pitié, encore plus lorsqu 'elle à la situation à son avantage
Voir les cadavres sur la Terre 1789


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 01-01-2006 à 23:01:05   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Anou, tu brise mes espoirs


--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 01-01-2006 à 23:04:37   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Navrée, je suis d 'une génération sans espoirs


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-01-2006 à 23:08:43   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Moi j'ai lu ce topic...
Tu vois,je te l'avais dit Neko...nous sommes mortes...

Une détransformation de Mimi dans l'Arène en plein combat ça vous tente?



--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 01-01-2006 à 23:12:36   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Bon ben venez on verra sur le terrain
Ouééé et comment, je viens !


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 01-01-2006 à 23:13:26   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Oh vih ,quel suspense


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-01-2006 à 23:28:47   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Eh béh...va falloir que je m'applique
Qui tendra une main secourable(ou autre chose ) à la pauvre Mimi?...



--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 01-01-2006 à 23:38:28   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

( euh .. j'hésite sur le sens ... )


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-01-2006 à 23:40:26   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ah bon???
Le sens???
De quoi???


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  De tout et de rien  Parlons de Magical Story!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum