Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 Parlons de Magical Story!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-12-2005 à 16:33:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Et je vois bien Caleen se faire écraser


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Orion
+° Psychose °+
Sans-Destin
Orion
   Posté le 09-12-2005 à 22:11:39   Voir le profil de Orion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Ca y est, Orion devient schizo ^^ Pauvre Filodero ^^


--------------------

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 09-12-2005 à 23:30:00   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Bah Meileen va venir lui faire un bisou


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-12-2005 à 23:35:51   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Oh un couple de vampires!
Ce serait Mimi!!!

*Voit Celiel arriver guitare brandie*
Nyaaaaaaaaah!!!!!!!!!!
J'ai rien dit!!!!!!!!!!!!!!
*S'enfuie en courant*


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 10-12-2005 à 08:20:56   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

*arrive dans tout cette pagaille avec Magical Story entre ses mains*

Ben quoi?


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 10-12-2005 à 08:21:30   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Fais gaffe Orion...



--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-12-2005 à 08:35:48   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Houlà...il n'est pas content l'ange...et mettre le petit fils de Zahikel en colère c'est comme signer son arret de mort...
Quoi que...ça ne devrait pas trop poser de problèmes à Orion puisqu'il est un vampire...
Et bien,bon courage Orion!



--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Orion
+° Psychose °+
Sans-Destin
Orion
   Posté le 10-12-2005 à 09:00:06   Voir le profil de Orion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Shiranui a écrit :

Fais gaffe Orion...


Qu'est-ce que j'ai fait ?


--------------------

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 10-12-2005 à 18:20:52   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Tu menaces mes intérêts...
Et j'aime pas qu'on menace mes intérêts...

Moi jaloux ? Roooooh si peu...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 10-12-2005 à 18:35:18   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

moui moui moui


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 10-12-2005 à 19:01:06   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

C 'est qu 'il se battrait pour moi dis donc


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 10-12-2005 à 19:12:57   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

la fidelité existe dans ce monde dis donc...


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 10-12-2005 à 19:48:44   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Roooolala mais c 'était pour riiiiire
Tu sais ici à Dunkerque pendant le carnaval il y a le 'baiser de carnaval", tu embrasses quelqu 'un sur la bouche que tu ne connais pas, c 'est la tradition
Enfin je te rassure Shira je ne le fais pas

Bon ca y est, Meileena battu un élémental, yahaha ! Ca a pas été du gâteau XD


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 10-12-2005 à 20:08:33   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

O_o , c'est où ???? je veux voir ça moi ^^


--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 10-12-2005 à 20:10:35   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Sur Mantrah ^_^


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 10-12-2005 à 20:16:39   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Oki j'y vais ( au fait , serait-ce possible de ne pas trop tarder à répondre en tant qu'examinateur à ma chambre , je ne peux pas continuer autrement ^^" ; d'un autre côté je ne suis pas trop pressé , juste un petite demande au passage ^^ )


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-12-2005 à 20:45:33   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

C'est-y pas mimi tout ça?

Un moomba est attendu sur le terrain 2,je répète,un moomba est attendu sur le terrain 2
Ah oui,y a un copain à Meileen qui est venu passer le coucou à Mimi pendant son match.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 10-12-2005 à 22:03:10   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Ah bon un copain a Meileen ?


--------------------
Fiche Lili/Thème
Orion
+° Psychose °+
Sans-Destin
Orion
   Posté le 10-12-2005 à 22:12:20   Voir le profil de Orion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Au secours ^^ Me sens seul l'Examinateur ne veut pas m'affronter !! Sniffff.

*Fait sa crise*


--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-12-2005 à 22:21:00   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Yno a écrit :

Ah bon un copain a Meileen ?


Plus vulgairement,disons un gros vilain,pas beau heartless


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 10-12-2005 à 22:29:23   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Ah bon ? quequi foutait la 0_o


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-12-2005 à 22:34:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Seule Mimi le sait XD


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-12-2005 à 22:36:15   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

bah quoi?
Moi j'ai lu comment qu'il fallait faire pour monter de niveau


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 10-12-2005 à 22:59:07   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Tricheuse
Oh tu sais à mon niveau les heartless m 'attaquent encore


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Orion
+° Psychose °+
Sans-Destin
Orion
   Posté le 11-12-2005 à 11:25:37   Voir le profil de Orion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Suis coincé dans l'Aile Rouge !! Sortez moi de là !! Pitié !!


--------------------

Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  De tout et de rien  Parlons de Magical Story!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum