mais je m<en fou de mimi !!! (dns le role play bien sur)
je veut la peau d<alia ki nes pas patiente
Tu permet neko? Zooooooooooooooodidi?
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Posté le 04-01-2006 à 17:32:36
Bon pour en revenir au rp...la cantine c'est gratos ou pas ? (( ze veux bouffer))
--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 04-01-2006 à 17:36:11
oooh!!!! y'a qu'a Painou que je prête ma tronconneuse!!! >.< trouvez autre chose!!! nan mais!!!
--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 04-01-2006 à 18:19:17
Vangi ==> Oui, c'est gratos
neko ==> Parce qu'avec moi au moins t'es sûre de la retrouver en bon état
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Posté le 04-01-2006 à 18:21:09
Ouais je vais me goinfrer ^-^.
--------------------
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Posté le 04-01-2006 à 18:22:25
Yno a écrit :
Moi j'ai une question d'ou sort la fleche d'argent d'Allia 0_o ?
alors en vérité, j'avais écrit que toutes ses flèches étaiot faites avec de l'argent mais j'ai oublié de prévenir Mimi, alors je suis gentille je dis que j'en ai qu'une
Oo vite .... si personne n'intervient c'est secours moomba !!!
Au fait , je préfère demander avant d'avoir encore à faire aux examinateurs , pour le sneak de Lyla que j'ai récupéré ... je peux le garder ... ou bien je peux me servir des pièces ? Message édité le 09-01-2006 à 08:45:15 par Ikkaru
--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 09-01-2006 à 22:38:03
Ben techniquement tu dois le ramener au chef de ta section. Pour l'instant tu as déclaré ne pas l'avoir retrouvé sur Rune. Si un jour on découvre que tu as menti... J'y réfléchirai
Mais non Ivy n'est pas bête , elle a caché le sneak dans sa chambre et l'argent qui s'y trouvait encore autre part .... seulement ça marche pas tout le temps ces méthodes le seuil de Rune a baissé malgré mes précautions XD
--------------------
Shiranui
Mage de Saphir
Posté le 10-01-2006 à 13:40:22
Ben Khao et moi même étant des MJ sadiques, nous avons décidé qu'un des druides avait surécu et était parti raconter ce qu'il a vu (il s'est bien entendu abstenu de parler des sacrifices humains qu'il offrait au heartless, mais il n'a pas manqué d'évoquer les flingues d'Ivy )
Question : on peut emprunter des livres à la bibliothèque ou on est obligé de lire sur place? Parce que je verrais bien mon elfe avec le Seigneur des Anneaux comme livre de chevet
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 10-01-2006 à 23:23:21
Les originaux des ouvrages restent à la bibliothèque, mais on peut télécharger le contenu d'un livre pour le lire sur son sneak hors de la bibliothèque ^^
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Shiranui
Mage de Saphir
Posté le 10-01-2006 à 23:24:21
En effet ça pourrait être marrant XD Pour moi c'est d'accord Reste à voir ce qu'en pense celui qui se proclame comme Le Tolkiendil...