Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 Parlons de Magical Story!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 25-11-2005 à 15:26:13   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï va sans doute bouger un peu aussi, elle est pas du genre patiente normalement


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-11-2005 à 15:31:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bon ben t'as qu'à me rejoindre et faire la connaissance de Dran l'Aube s'aggrandit!


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 25-11-2005 à 15:33:16   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Elle va sans doute plutôt aller s'entraîner, pour être sûr de pouvoir (je cite d'après ses pensées): "pourrir la tronche de l'autre emplumé"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 25-11-2005 à 15:35:03   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Roooooooooh!!!!!!!!
Pauvre Egleynil!...
(j'ai droit à un tiquet pour le spectacle?)
Conscience!!!Enfin!!!


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 25-11-2005 à 15:38:02   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

C'est pas contre Egleynil qu'elle va se battre, mais Celiel

Et oui vous pouvez venir, devrait y avoir du spectacle normalement


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-11-2005 à 15:42:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

moi j'attends ça depuis un moment! XD

et le gagnant affrontera peut-être Lili Oo

Tu passe voir Caleen quand même avant, hein?


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 25-11-2005 à 15:47:56   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bah faudrait qu'elles se croisent quoi...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 25-11-2005 à 15:52:23   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Nyaaah...
Faut que je reconsulte le tableau moi...
Bon euh...si jamais je bas Ramen,je dois affronter qui moi?...
Quoi???
Ah?Oui...
Il faudrait que je m'occupe de Koybashi avant...



--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 25-11-2005 à 16:12:43   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Hello MS , je suis enfin libre pour pouvoir consacrer mon temps à la quête des créatures lionesques ^^ !!!


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-11-2005 à 16:32:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Comment je fais pour retourner sur le Luastria sans sneak moi? ^^"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 25-11-2005 à 16:35:06   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Heu...tu demandes à quelqu'un de te déposer? ^^'


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-11-2005 à 16:40:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

j'attendrais Cloudi alors...

je me vois pas aller dans les tribunes dire à quelqu'un : "j'ai perdu mon sneak, vous pouvez me déposer?" ^^"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Membre désinscrit
   Posté le 25-11-2005 à 17:27:11   

LoL Paine! Au fait, coup de chapeau à Yno pour avoir décider de participer au scénario de "Le Passeur" à Traverse!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 25-11-2005 à 21:17:40   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

J 'ai vu ça !


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 25-11-2005 à 21:29:01   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Combat terminé pour Mimi
Avec une fin...explosive


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 25-11-2005 à 22:53:10   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Tout sa ma donnée envie de continuer la fic sur la ptite lili ^^


--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 25-11-2005 à 23:06:35   

Hmm.. pardonnez mes gaffes lors de mes RP... Au fait, Yno, Shira, Khao.. ont a le droit d'abandonner une mission et d'en commencer une autre?
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 26-11-2005 à 02:17:07   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

Mitoko triball a écrit :

Roooooooooh!!!!!!!!
Pauvre Egleynil!...
(j'ai droit à un tiquet pour le spectacle?)
Conscience!!!Enfin!!!




tout de suite...


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 26-11-2005 à 02:26:22   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Euh...
Ah ah...
Quand je dis que je ne fais que des gaffes...la preuve juste au dessus...
Euh...il est pas trop dur le mur Quaqua?...



--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 26-11-2005 à 02:45:36   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

C'est ta réaction qui m'interessait.

et c'est le smiley qui se prend le mur. ça sert d'avoir des esclaves.


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 26-11-2005 à 03:10:25   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ma réaction???
Nééé...
N'ai pas tout compris...
Gomen!!!
*Se jete au sol*

Au fait Khao,il faudra qu'on discute des éventuelles lunes que pourrait croiser le vaisseau et des mesures à prendre pour Myllia et Mitoko


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 26-11-2005 à 09:56:13   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

je crois que rufus a utiliser une technique un peu trop puissante pour son niveau vous trouvez pas?


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-11-2005 à 10:05:01   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

En effet la compétence que tu as utilisée est un pouvoir spécial (manipulation temporelle) qui n'apparaït... qu'au niveau 11 (et core faut le choisir parmi trois autres compétences spéciales).
Merci d'éditer ton post

lordbahamut a écrit :

Hmm.. pardonnez mes gaffes lors de mes RP... Au fait, Yno, Shira, Khao.. ont a le droit d'abandonner une mission et d'en commencer une autre?

Techiquement oui, mais elle sera comptée comme un échec, et donc tu ne recevras aucun point d'exp.
Et puis il faut l'abandonner de façon RP, et pas laisser le topic en plan pour aller chercher une autre mission.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 26-11-2005 à 10:23:12   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

c'est bon, j'ai editer,mais quel genre de sort ou de competence on peut avoir au niveau 2?


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-11-2005 à 10:36:19   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Bah un peu de tout :
Une magie élémentale simples (genre pette boule de feu, éclair, etc)
Un sort de protection mineur (du style barrière pendant un court laps de temps)
Matérialisation psychique (genre tu fais apparaître une lame élémentale dans ta main pendant deux ou trois secondes)
Enfin bref des petits sortilèges pas très puissants, mais qui peuvent filer des coups de main.
Info importante :
Le nombre de sorts que tu as le droit d'avoir est proportionnel à ton niveau.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  De tout et de rien  Parlons de Magical Story!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum