C'est pas contre Egleynil qu'elle va se battre, mais Celiel
Et oui vous pouvez venir, devrait y avoir du spectacle normalement
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 25-11-2005 à 15:42:57
moi j'attends ça depuis un moment! XD
et le gagnant affrontera peut-être Lili Oo
Tu passe voir Caleen quand même avant, hein?
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 25-11-2005 à 15:47:56
Bah faudrait qu'elles se croisent quoi...
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 25-11-2005 à 15:52:23
Nyaaah... Faut que je reconsulte le tableau moi... Bon euh...si jamais je bas Ramen,je dois affronter qui moi?... Quoi??? Ah?Oui... Il faudrait que je m'occupe de Koybashi avant...
je crois que rufus a utiliser une technique un peu trop puissante pour son niveau vous trouvez pas?
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 26-11-2005 à 10:05:01
En effet la compétence que tu as utilisée est un pouvoir spécial (manipulation temporelle) qui n'apparaït... qu'au niveau 11 (et core faut le choisir parmi trois autres compétences spéciales). Merci d'éditer ton post
lordbahamut a écrit :
Hmm.. pardonnez mes gaffes lors de mes RP... Au fait, Yno, Shira, Khao.. ont a le droit d'abandonner une mission et d'en commencer une autre?
Techiquement oui, mais elle sera comptée comme un échec, et donc tu ne recevras aucun point d'exp. Et puis il faut l'abandonner de façon RP, et pas laisser le topic en plan pour aller chercher une autre mission.
c'est bon, j'ai editer,mais quel genre de sort ou de competence on peut avoir au niveau 2?
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 26-11-2005 à 10:36:19
Bah un peu de tout : Une magie élémentale simples (genre pette boule de feu, éclair, etc) Un sort de protection mineur (du style barrière pendant un court laps de temps) Matérialisation psychique (genre tu fais apparaître une lame élémentale dans ta main pendant deux ou trois secondes) Enfin bref des petits sortilèges pas très puissants, mais qui peuvent filer des coups de main. Info importante : Le nombre de sorts que tu as le droit d'avoir est proportionnel à ton niveau.