Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 Parlons de Magical Story!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 20-11-2005 à 00:05:16   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Gros trucs de maso en gros Xd

Vous avez reconnu la eprsonne disant sa du xombie ? c'est moi


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 20-11-2005 à 00:07:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

non, on avait pas remarqué


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 20-11-2005 à 00:08:50   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

la flemme (revient dans 2 semaine, le temp ke els combats soient tous fini)

mais moi chu contre des PNJ pour l,autre round...


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 20-11-2005 à 00:09:02   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Au fait, vous avez vu contre qui va se battre Ivy?

(je vous JURE que c'est par pur hasard!)


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 20-11-2005 à 00:11:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Et le nom du Moomba, c'est un hasard?

*va voir du côté d'une île pas très loin...*


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 20-11-2005 à 00:14:06   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Non, le nom du moomba n'est pas un hasard, mais j'avoue que je pensais pas que ça serait justement lui qui tomberait dessus


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 20-11-2005 à 00:14:17   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

C'est quoi le machin contre lequel je dois me battre?...



--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 20-11-2005 à 00:16:30   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Un techno-samouraï XD

En gros, c'est comme un samouraï normal, sauf qu'il a sans doute des bras mécaniques, une visière hi-tech, un backpack qui fait drolement classe même si on sait pas à quoi ça sert, etc...
A noter que celui là est super malchanceux


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 20-11-2005 à 00:17:58   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

c,est le hasard ?

moi vais me battre contre alia au prochain round... Snifff


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-11-2005 à 00:22:46   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Khao a écrit :

H4 est bien celui à qui tu penses

Je viens juste de tilter



--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 20-11-2005 à 00:29:21   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Khaotil a écrit :

Un techno-samouraï XD

En gros, c'est comme un samouraï normal, sauf qu'il a sans doute des bras mécaniques, une visière hi-tech, un backpack qui fait drolement classe même si on sait pas à quoi ça sert, etc...
A noter que celui là est super malchanceux


Nyaaaaaaah.......



--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 20-11-2005 à 00:34:14   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

mitko, tu va le buter tres facilement, c'est une merde et s'il te fais des misere je viens le buter pour toi


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 20-11-2005 à 00:46:32   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Je ne crois pas que tu ais le droit

On va faire un concours de maladresse tiens
Vous pouvez commencer à prendre les paris:
Qui fera le plus de gaffes durant ce combat?



--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 20-11-2005 à 00:51:12   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Je sens que ce combat va rester dans les annales, entre celui qui arrêtera pas de se prendre les pieds dans ses lacets et l'autre qui se précipitera pour aller le relever


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 20-11-2005 à 00:56:04   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Oh???
Remarque pourquoi pas?
Mimi est TRES serviable
(C'est ton adversaire bécasse...)
Et alors???
(*soupir*Je n'ai rien dit...)


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 20-11-2005 à 01:06:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

le retour de conscience, elle m'avait manqué

Je savais pas que Lili avait des liens avec Zabuza XD


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 20-11-2005 à 01:08:43   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Khao -> Excellent

sinon bah... jtenverrai des message telepathique

n'oublie pas ke tu estune metatropes toko


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 20-11-2005 à 01:10:54   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

ben Xd sa m'est passé par la tête pi sa faute hein l'avait qu'a pas lui blesser au bras ^^"

Elle est assez demoniaque je l'adoreuuuuh ^^

Message a tous j'ai la mère de Kyzzario ^^
Je fais l'arbre ce soirs ^^


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 20-11-2005 à 01:14:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

la future belle-mère, chouette XD


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 20-11-2005 à 01:14:50   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Paine=>(La grande soeur,m'ouais,elle m'a manqué aussi.D'ailleurs il faut toujours qu'on s'occupe de Mimi toutes les deux,n'est-il pas?)
Nééé???

Zodi=>Vi,je sais.Mais il me semble que la pleine lune est encore loin
A moins qu'Yno en décide autrement,lol!


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 20-11-2005 à 01:19:23   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   



mket une sphere argentée sous les noeuil de mimi


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 20-11-2005 à 01:41:01   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Rooooh Mitoko tu viens de lme donner une de ces idée gni gni gni *part en riant fortement comme les mechant MJ le font


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 20-11-2005 à 01:57:01   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

lol!
Sauf qu'aujourd'hui je n'ai pas d'idées pour le combat...
Donc je posterai demain quand tout le monde dormira sauf Khao


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Membre désinscrit
   Posté le 20-11-2005 à 02:00:32   

Permission d'être schyzophrène demandée.

*chant du criquet*

C'est bon, je sors.

------>[]

Hj : J'ai plus vraiment le temps de jouer à cause de ma vie privée... [Inserrez le nom d'un dieu/d'une déesse ici] me pardonne.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 20-11-2005 à 02:04:52   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Base à Lord: Permission accordée!


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  De tout et de rien  Parlons de Magical Story!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum