Anthony Demonikius Pouvoirs: Fusion : tout les pouvoirs. Fonction : maître de la mort/ Age : ~45 ans dans next gen/ 25 ans dans MS RP : Magical story Femme : Nolwen Monde : "..." a disparu il y a 17 ans.
Anthonyo Demonikius Frère jumeaux d'anthony Pouvoirs: Fusion moyenne : Fusion avec un être, Fusion pour devenirs dragon knight. Fonction : ... Age : ~45 ans/25 dans MS RP : Magical Story Femme : Rikku Monde : Celui de la mort
Meilings Demonikius Soeurs jumelle d'anthony Pouvoirs: Faible Fusion : fusionnez son esprit dans des objets Fonction : "décédée" il y a 17 ans. Age : aurait environ 45 ans. RP : Magical Story
Nolwen Demonikius Pouvoirs: / Fonction Elemental majeurs de la vie Age : ~ 43,44 ans/ 22,24 dans MS RP : Magical story Monde : Vie
Rikku demonikius Pouvoirs: Creation cbernetique poussée. Fonction : technicienne en chefs Age : ~ 41 ans RP : Magical story Monde : Celui de la mort
Les enfant d'anthony et de Nolwen et leurs descendance
Lilianna Demonikius Voire MS next gen
Kazuo Demonikius jumeau de lilianna Pouvoirs: Les même que lilianna Fonction : / Age : Scellez par lilianna et Lorelei il devrait avoirs 18 ans. RP : Fanfic/ Hogward School DIVISION BHALDI Monde : Aucune st scellez dans l'ame de son fils kaosius.
Gul Demonikius: Fille adoptive d'anthony Pouvoirs: Mort Fonction : acteuellement elemental majeurs de la mort/ mineure de la mort dans MS Age : 33 ans/ 16 dans ~MS RP : Magcial story Monde : Mort
Kaosius Enfant de Lilianna et de Kazuo Pouvoirs: Fusion/ Alchimie Fonction : Professeurs de defense contre les force du mal Age : "17 ans" RP : Hogward School DIVISION BHALDI Femme : ??? Info : instable du au sangs "purs" qui coule dans ces veine. Monde : une des nombreuse Terre
Kyo Fils de Kaosius et de ??? Pouvoirs: endormit Fonction : Lycéen/ Combattant Age : 17 ans RP : Knight Spirit Femme : ??? Monde : Seriniferya
Zack Demonikus Fils de Kyo et de ??? Pouvoirs: Alchimie, fusion non contrôlé. Fonction : Alchimiste d'etat Age : 19 ans RP : FMA rôle play Femme : Sight Monde : une des nombreuse Terre
Sight Pouvoirs: Elle est capable d'envoyer avec ses mains ou ses yeux des éclairs chargés d'électrons prêts à vous foudroyer. Elle peut aussi provoquer des orages en regardant le ciel. Fonction : Humunculus, la vue Age : ??? ( dans les 16 ans sur le rp) RP : FMA rôle play Monde : une des nombreuse Terre
Kyzzario Fils de Zack et de Sight Pouvoirs: Fusion incontrolé Fonction : elu de la keyblade Age : 18 ans RP : Kingdom hearts World Femme : je dirais bien Crystal Monde : inter/monde il n'a pas de monde attitré.
Elilia Fille de Zack et de Sight Pouvoirs: ??? Fonction : elu de la keyblade Age : 16 ans RP : Kingdom hearts World Monde : inter/monde elle n'a pas de monde attitré.
Les enfant de Rikku et anthonyo
Lylin Soeurs jumelle de Sinnilya Pouvoirs: Fusion/ Cybernetique Fonction : Scientifique Age : 16 ans RP : / Monde : Mort
Sinnilya Soeurs jumelle de Lylin Pouvoirs: Fusion/ Cybernetique Fonction : Scientifique Age :16 ans RP : / Monde : Mort
Ces deux jumelle ont l'effroyable pouvoirs de pouvoirs reconstruire totalement un corps et d'y envoyez une ame, c'est grâce a cela qu'il ont "crée" leurs meilleurs amie : Selena...
Sinnilya Il semblerait que se soit l'ame de meilings Pouvoirs: même que meilings Fonction : Technicienne des deux soeures et leurs meilleurs amie Age : "17 ans" RP : / Monde : Mort
Les jumelles sont un jours tombez sur une paire de gant ceux ci contenant une ame qu'on avait mise dedans pour la protegez, elle ont put ainsi crée un corps receptacle et y placé l'âme qui au bout du compte etait celle de leurs tante, cependant celle ci semble être retombez enfance c'est à dire aux même age que ces deux niece.. Elle est aussi amnesique et ne se rappelle pas de sa vie antèrieurs..
Kyzzario Fils de Zack et de Sight Pouvoirs: Fusion incontrolé Fonction : elu de la keyblade Age : 18 ans RP : Kingdom hearts World Femme : je dirais bien Crystal Monde : inter/monde il n'a pas de monde attitré. .
et moi je dirais ya intérêt sinon
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
ya une erreur à la fin, tu as écrit 2 fois Sinnilya, alors que la dernière ça devrait être Selena
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 20-11-2005 à 16:58:57
Ohhh , eh ben ils ont pas chaumé pour faire des enfants O_o
--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Posté le 20-11-2005 à 17:00:54
expdr
c'est sur k'avec yno, sa prend pas de temp, sa dure jamas longtemp
je rigole vieux ^^
--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 20-11-2005 à 17:02:52
MDR on en apprend des choses
--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Posté le 20-11-2005 à 17:05:39
- Arretez de rire de ntore cher administrateur vous 2 ou je vous fais griller sur le champ !
......
--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 20-11-2005 à 17:10:34
" Oui madame Lua "
( vite il faut reparler du sujet ) Je suis désolé de bloquer en mission , j'avais l'intention de la terminer hier mais je 'aip as pu venir . Heureusement je ne pense pas que ça bloque qui que ce soit ^^
--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Posté le 20-11-2005 à 17:13:10
bah moi j'ai pu de mission a faire ¬¬
alors je m'enmerde et je fais joujou avec les PNJ
jvais ptete aller me piker un instrument a la salle de theatre, mais faudra j'aprenne a jouer...
avec Shiranui, on va se taper dans la gueule avec les guitare X'D
--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 20-11-2005 à 19:54:47
Ikkaru a écrit :
Ohhh , eh ben ils ont pas chaumé pour faire des enfants O_o
Ben au lieu de faire un perso different par Rp tout mes personnages viennent de la même famille, sa me permets de faire es connection entre mes personnages ^^ ( Kyzzario -> Lilianna )
Mais il faut savoirs que lilianna a deja accouché sur Ms next gen, a moman garde le petit Kaosius, le combats qui scellera son père et oncle sera un peu plus tard.
Moi aussi mes persos ( deux !!!!!!!!!! c'est fameux ) ont des rapports entre eux mais ils sont pas de la même famille ^^
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 20-11-2005 à 20:17:14
J'ai 3 persos qui sont de la même famille sur les rp auxquels je participe (ou participais), mais à part ceux-là il n'y a pas de liens (sauf pour Layme, mais ça reste assez lointain)
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 20-11-2005 à 20:30:20
Moi je suis content , grace à vous je vais pouvoir capturer Ramen et controler le Luastria
Anou -> Tous ceux qui participent pas et qui ont envie de regarder
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 20-11-2005 à 22:51:15
Ah oké Je viendrais bien mais ça fait limite incohérent, déja que je viens de remarquer que c 'est pas cohérent du tout que Meileen ai mis une robe alors qu 'elle n'a aucune affaire de rechange ( ça m 'éneeerve -_- )
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground