Rolala un pieu et on en parle plus Tu sais la vie aussi est cruelle parfois, la mort c 'est un repos éternel à côté
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 11-12-2005 à 23:52:30
*Est en pleine reflexion* Encapuchonnés... (Houlà...fallait-il vraiment que sa grande soeur lui donne les chroniques de MS à lire?....Elle va me faire une crise de Magicalite aigue si ça continue...)
Tu es censé gagner par forfait vu que Lord ne vient plus, non ? Celiel a gaaagné
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 17-12-2005 à 02:04:45
Mitoko triball a écrit :
*Est en pleine reflexion* Encapuchonnés... (Houlà...fallait-il vraiment que sa grande soeur lui donne les chroniques de MS à lire?....Elle va me faire une crise de Magicalite aigue si ça continue...)
Moi je sais même des trucs que tu ne sais pas
Va falloir qu'on en discute d'ailleurs (et que je relise tout XD)
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 17-12-2005 à 11:32:31
Tiens d'ailleurs Khaotil a crée L'Anhileum
C'est le "siege" de la confrèrie du neant et tout ce que je peut vous dire c'est qu'il y en a deux qui vont se faire gronder ( allez un a aidez Caleen pour son sneak, l'autre possede des ailes Xd )
Euh...question: Les actions effectuées pendant le Tournoi ne sont pas prises en compte? Parce que Mimi elle a euh...enfin le Néant quoi...et ses sbires...enfin...voilà... ^^"
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 18-12-2005 à 01:16:46
Yno a écrit :
Tiens d'ailleurs Khaotil a crée L'Anhileum
C'est le "siege" de la confrèrie du neant et tout ce que je peut vous dire c'est qu'il y en a deux qui vont se faire gronder ( allez un a aidez Caleen pour son sneak , l'autre possede des ailes Xd )
Franchement je m'y attendais pas O_o
Vivent les encapuchonnés!
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 18-12-2005 à 01:19:29
Khao=> Oki!!!
Onesan=> *Ressort sa pancarte et griffonne dessus* VIVE LES ENCAPUCHONNES!!!!!!!!! Bah quoi? Moi je les aime bien