Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 Parlons de Magical Story!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 21-01-2006 à 21:04:55   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Dans ce cas ne vient jamais sur KHW , là-bas t'as encore moisn de chance de savoir comment monter de niveau


--------------------
Orion
+° Psychose °+
Sans-Destin
Orion
   Posté le 21-01-2006 à 21:21:52   Voir le profil de Orion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Ptdrrrrrrrrr ^^


--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-01-2006 à 21:27:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ikkaru a écrit :

Dans ce cas ne vient jamais sur KHW , là-bas t'as encore moisn de chance de savoir comment monter de niveau


Je pense que c'est sensiblement identique ici et sur KHW ^^
(donc doit y avoir des trucs assez tordus sur MS aussi )


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 21-01-2006 à 21:32:53   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Surement
mais les admins ont quand même été gentils sur ce point , parfois ils nous disent carrément comment faire ^^

Message édité le 21-01-2006 à 21:41:51 par Ikkaru


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-01-2006 à 21:38:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ikkaru a écrit :

Surement
mais les admins ont quand même été gentilles sur ce point , parfois ils nous disent carrément comment faire ^^


*sifflote*


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 21-01-2006 à 21:41:08   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ah eus oups O_O
je rectifie tout de suite !

( n'empêche que c'est vrai , avec le topic les levels des fois faciles de monter de niveau XD )


--------------------
Orion
+° Psychose °+
Sans-Destin
Orion
   Posté le 21-01-2006 à 21:41:22   Voir le profil de Orion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

*Se demande comment Paine a modifié les cheveux de la fille sur l'avatar*


--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-01-2006 à 21:43:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Photoshop j'ai redessiné l'oreille aussi ^^


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 21-01-2006 à 21:44:56   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Moi j'aime la fille en noir qui l'accompagne sur un wall


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-01-2006 à 22:15:34   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Il arrive qu'on donne des indices sur les passages des niveaux, mais il faut dire aussi qu'il y en a deux fois plus que sur KHW
(Et oui, y'en a des tordus, bien plus que KHW )


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 21-01-2006 à 22:18:08   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Oo je trouve que le topic des levels est un sacré indice ....


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 21-01-2006 à 22:36:44   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

il aide un peut mais ce sont juste les grandes lignes apres certaines choses meuvent changer suivant le contexte.


--------------------


Theme de Dreac
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-01-2006 à 22:40:12   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Les indications du topic des levels restent quand même vachement floues par rapport à ce qu'il faut faire en réalité


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 21-01-2006 à 22:43:14   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Je suis sur qu'on doit gagner un truc en aidant les moombas


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-01-2006 à 22:46:01   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ouais, leur éternelle gratitude peut être...Ivy est mal barrée


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 21-01-2006 à 22:47:37   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Ikkaru je peut te dire même en sachant ce qu'il faut faire c'est vachement dure


--------------------
Fiche Lili/Thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 21-01-2006 à 22:49:30   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ca va j'ai le temps
Ivy est en train de s'entrainer et après elle va tranquillement faire ses quêtes , elle a rien d'autre à faire

( enfin il nous reste toujours la solution de guetter le level de chaques admin mais bon si c'est pour lire dans ce seul but )


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-01-2006 à 22:51:13   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Yno, Shira, va falloir qu'on s'arrange pour que nos passages de niveaux soient bien différents les uns des autres, ça va être marrant


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-01-2006 à 22:53:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Comme ça on va bien s'amuser à chercher, merci les gars -_-


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 21-01-2006 à 22:54:11   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

C'est sadique


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 21-01-2006 à 23:01:04   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

non c'est Khaotil


--------------------


Theme de Dreac
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-01-2006 à 23:10:48   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Un MJ n'est pas sadique, il est juste.
Un MJ a toujours raison, c'est vous qui êtes dans le tord!





--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 21-01-2006 à 23:13:21   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Mdr
je retiendrais cette phrase pour une prochaine fois


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 21-01-2006 à 23:13:54   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

a sa j'ajoute :

Quand un MJ a tord, reportez vous à la deuxieme citation

Ben on a trois level bien different ^^"

D'aillerus va falloirs que je comprenne comment guettez les elvel et tout pour les autre membre et moi même


--------------------
Fiche Lili/Thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 21-01-2006 à 23:16:52   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Oo ah parce que ça diffère selon la voie ...


--------------------
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  De tout et de rien  Parlons de Magical Story!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum