L'Arène ne suit pas les mêmes règles que les autres sections, on peut y aller alors que l'on poursuit son histoire ailleurs ^^
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 20-11-2005 à 22:55:32
Arsenika a écrit :
Ah oké Je viendrais bien mais ça fait limite incohérent, déja que je viens de remarquer que c 'est pas cohérent du tout que Meileen ai mis une robe alors qu 'elle n'a aucune affaire de rechange ( ça m 'éneeerve -_- )
Me diait bie qu'une robe de lilianna avait disparut
Aucun de mes personnages ne font du sens... Rien de ce que je fais ici fait du sens... Je suis un échec, avouez-le. J'suis même pas fichu d'être un ami fidel et etc. Arf... coup de déprime passagère, j'espère que ça passera.
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Posté le 21-11-2005 à 22:31:57
Mais oui ca va passe t'inquiete pas o nest la nous de tt facon ^^
...... Mais pourquoi me suis-je le seul qui soit déprimé ici!? Il me faut un psy et vite... Anouuuuu!?!!
*la voit sur msn*
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 21-11-2005 à 22:34:28
tu sais ce que je t'es dit Lord... c'est toujours valable
--------------------
Membre désinscrit
Posté le 21-11-2005 à 22:36:04
Anou n'est pas en ligne... *consulte Dre Neko à la place*
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 21-11-2005 à 22:56:36
Mon MSN déprime lui aussi, il veut pas de moi ce soir -_-
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Membre désinscrit
Posté le 21-11-2005 à 23:01:43
Tant pis. Je vais organiser une fête entre les sans-destins du luastria histoire de mettre un peu de gaietée à ma vie.
Membre désinscrit
Posté le 21-11-2005 à 23:51:38
Bon.... Je résume bien ma situation dans le RP.
DEUS - Détruite, son corps a été consumée par le Néant et ses boites noires sont introuvables. L'âme de cette dernière est à présent dans un corps créer par magie, similaire à celui de Diana Miller.
Dia - Le corps magique qui est la réplique parfaite de Diana Miller. Pour le moment, son destin est incertain. Elle s'occupe de Pilika qui a orpheline et développe une certaine passion pour les armes à distances et la sorcellerie. Elle possède le Sneak de DEUS mais n'a aucunes expériences aux combats.
Pilika - Petite gamine victime du Néant. Elle est receuillie par le Luastria suite à une intervention de DEUS dans le monde de Traverse. Elle aime discuter avec plusieurs personnes et adore jouer. Elle possède une montre-sneak. Elle n'est pas faite pour se battre, elle n'a seulement que 6 ans.
... Je crois que c'est tout.
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 22-11-2005 à 20:32:14
Très bien ^^ , ça ne sert probablement à rien mais je vais reprendre un peu de poil de la bête , faut que je finisse un peu mes missions
--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Posté le 23-11-2005 à 19:28:53
j'espere que S tidus va venir un de ces jours parceque je commence a me peler les oreilles sur le terrain de combat moi
Euh.. Dilèmne! Je suis à la fois inscrit à la mission de la porte 1 et à Bon Acceuil... J'ai demander pour la mission de la porte avant Bon Acceuil alors.. euh... gros problème!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Posté le 23-11-2005 à 23:28:03
vu que tu es en pleine mission "Bon acceuil" je te conseil de finir celle ci en premier .