Mitoko triball May i help? Artiste du Ciel
Posté le 02-01-2006 à 21:19:53 (Bah si t'es pas content de ta réputation,t'as qu'à te caser!Mais t'avise pas de t'approcher de Mitoko...grrr...) Nééé! Consciencieuh!C'est pas gentil.... --------------------Mimi's theme Feed Me!
Kitsune L'homme croit ce qu'il désire.... Portesprit Mugissant
Posté le 02-01-2006 à 21:25:41 (En tant que démon , je suis d'accord avec conscience...) On se demande bien pourquoi Kitsune......... -------------------- Perso RP:Hikaru Kyo
Dreac The Boogie Man Barde des Nuages
Posté le 02-01-2006 à 22:12:18 mais ,ils sont mechant avec pitit Dreac -------------------- Theme de Dreac
Posté le 02-01-2006 à 22:26:34 Oh!Pauvre pitit Dreac... *Veut aller lui faire un calin* (Toi tu restes ou tu es ou ça va chauffer!!!) néééé..............gomen Dreac....... --------------------Mimi's theme Feed Me!
Kitsune L'homme croit ce qu'il désire.... Portesprit Mugissant
Posté le 02-01-2006 à 22:27:33 (Elle a raison....Reste la) Kitsune pourquoi tu es d'acord avec conscience? -------------------- Perso RP:Hikaru Kyo
Ikkaru Moombas au pouvoir ! Barde des Nuages
Posté le 02-01-2006 à 22:31:39 .. au fait , doit-on attendre obligatoirement l'approbation de LUA pour faire une mission ou il suffit de la demander sans attendre la réponse ? Oo --------------------
Paine Nature sensible... Rôdeur du Chêne
Posté le 02-01-2006 à 22:37:50 nekochan a écrit : au, Dreac et Mitoko c'est trognon
Ca me rappelle la discussion d'hier soir avec Mimi... mais je vous dirais pas ce que je sais -------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Posté le 02-01-2006 à 22:48:26 Oo ca me concerne ? Oo -------------------- Theme de Dreac
Posté le 02-01-2006 à 22:53:32 Oui et non Par contre Mimi t'a pas intérêt à raconter ce que je t'ai dit... -------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Posté le 02-01-2006 à 22:56:31 Oo euh Mimi ? vien voir par la -------------------- Theme de Dreac
Posté le 02-01-2006 à 23:01:24 Nééééé.... (Je t'ai dit de pas la toucher toi!!!!!!!!!Grrrrrrrrrr!!!!!!!!!!) Né onesan! Je ne dirais rien moi!!! Mais pitié ne dis rien non plus!!! --------------------Mimi's theme Feed Me!
Posté le 02-01-2006 à 23:05:11 he he he -------------------- Theme de Dreac
Posté le 02-01-2006 à 23:08:56 Je ne dirais rien Vous pariez combien que Lili perd contre H4? -------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Posté le 02-01-2006 à 23:12:16 (vous connaissez le harcelement par MSN ? ) Moi je dit H4 meme si je sais pas qui c'est -------------------- Theme de Dreac
Posté le 02-01-2006 à 23:12:51 Mirci onesan! (Devine qui vient te dire bonjour? ) ..................................................... Toutes mes économies sans hésiter! --------------------Mimi's theme Feed Me!
Posté le 02-01-2006 à 23:19:56 Dreac a écrit : (vous connaissez le harcelement par MSN ? ) Moi je dit H4 meme si je sais pas qui c'est
Moi qui faisait un come-back sur MSN, ça fera une raison de ne pas continuer H4 Mimi et moi on sait qui c'est -------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Posté le 02-01-2006 à 23:26:29 Ah non!!!! Onesan!!! Dreac-euh! Snif... Oui on sait Moi ze l'adore --------------------Mimi's theme Feed Me!
Khaotil Hakuna Matata! Silent Adept
Posté le 03-01-2006 à 01:03:54 Ikkaru a écrit : .. au fait , doit-on attendre obligatoirement l'approbation de LUA pour faire une mission ou il suffit de la demander sans attendre la réponse ? Oo
Pas nécessairement...elle intervient surtout pour donner des infos supplémentaire, mais il peut arriver qu'elle refuse une attribution (mais bon, pour l'instant, je vois pas pourquoi elle le ferait) -------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Posté le 03-01-2006 à 01:40:06 Ah...désolée de demander ça mais...on pourait avoir une petite aide Neko et moi pour l'amorçage de l'entrainement dans l'Aile rouge?Parce que...on ne sait pas très bien comment débuter l'entrainement... ^^" --------------------Mimi's theme Feed Me!
Posté le 03-01-2006 à 13:02:58 J'adore ma nouvelle mission (même si je l'ai pas encore commencé XD) -------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Posté le 03-01-2006 à 13:09:58 Né onesan c'est pas gentil de venir me narguer!Moi aussi j'aurais voulu la faire....snif.... --------------------Mimi's theme Feed Me!
Posté le 03-01-2006 à 13:12:51 Comment tu as deviné que je m'adressais à toi? (Sadique et fière de l'être ) -------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Posté le 03-01-2006 à 14:01:21 Onesan...pourquoi,les onesans sont-elles si sadiques avec leurs petites soeurs?...snif...Khao,Shishi,Yno moi je voulais aussi la faire cette mission!snif... (T'as qu'à changer de voie.MDR!!!) Conscience tu es toujours de son coté... (Bah oui regarde: *Arbore un magnifique insigne: "Sadique et fière de l'etre" ) Néééé............. --------------------Mimi's theme Feed Me!
Khaotil Hakuna Matata! Silent Adept
Posté le 03-01-2006 à 17:03:05 Comment se fait-il que tu sois au courant de l'existance de cette mission alors qu'elle n'apparaît que dans la section de l'Aube? -------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
DarkSquall "ok lol" Apprenti du Crépuscule
Posté le 03-01-2006 à 18:16:04 Mitoko triball a écrit : *Panneau HELP ME,PLEASE...* Remarque,il y en a qui ne vont pas bouger un petit doigt pour arranger son problème,je le sents...au contraire...
*sifflotte* -------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...