(Bah si t'es pas content de ta réputation,t'as qu'à te caser!Mais t'avise pas de t'approcher de Mitoko...grrr...) Nééé! Consciencieuh!C'est pas gentil....
.. au fait , doit-on attendre obligatoirement l'approbation de LUA pour faire une mission ou il suffit de la demander sans attendre la réponse ? Oo
Pas nécessairement...elle intervient surtout pour donner des infos supplémentaire, mais il peut arriver qu'elle refuse une attribution (mais bon, pour l'instant, je vois pas pourquoi elle le ferait)
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 03-01-2006 à 01:40:06
Ah...désolée de demander ça mais...on pourait avoir une petite aide Neko et moi pour l'amorçage de l'entrainement dans l'Aile rouge?Parce que...on ne sait pas très bien comment débuter l'entrainement... ^^"
Comment tu as deviné que je m'adressais à toi? (Sadique et fière de l'être )
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 03-01-2006 à 14:01:21
Onesan...pourquoi,les onesans sont-elles si sadiques avec leurs petites soeurs?...snif...Khao,Shishi,Yno moi je voulais aussi la faire cette mission!snif... (T'as qu'à changer de voie.MDR!!!) Conscience tu es toujours de son coté... (Bah oui regarde: *Arbore un magnifique insigne: "Sadique et fière de l'etre" ) Néééé.............
Comment se fait-il que tu sois au courant de l'existance de cette mission alors qu'elle n'apparaît que dans la section de l'Aube?
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 03-01-2006 à 18:16:04
Mitoko triball a écrit :
*Panneau HELP ME,PLEASE...* Remarque,il y en a qui ne vont pas bouger un petit doigt pour arranger son problème,je le sents...au contraire...
*sifflotte*
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...