Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 Parlons de Magical Story!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-01-2006 à 21:19:53   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(Bah si t'es pas content de ta réputation,t'as qu'à te caser!Mais t'avise pas de t'approcher de Mitoko...grrr...)
Nééé!
Consciencieuh!C'est pas gentil....


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 02-01-2006 à 21:25:41   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

(En tant que démon , je suis d'accord avec conscience...)

On se demande bien pourquoi Kitsune.........


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 02-01-2006 à 22:12:18   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

mais ,ils sont mechant avec pitit Dreac


--------------------


Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-01-2006 à 22:26:34   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Oh!Pauvre pitit Dreac...
*Veut aller lui faire un calin*
(Toi tu restes ou tu es ou ça va chauffer!!!)
néééé..............gomen Dreac.......


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 02-01-2006 à 22:27:33   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

(Elle a raison....Reste la)

Kitsune pourquoi tu es d'acord avec conscience?


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 02-01-2006 à 22:31:39   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

.. au fait , doit-on attendre obligatoirement l'approbation de LUA pour faire une mission ou il suffit de la demander sans attendre la réponse ? Oo


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-01-2006 à 22:37:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

nekochan a écrit :

au, Dreac et Mitoko
c'est trognon


Ca me rappelle la discussion d'hier soir avec Mimi... mais je vous dirais pas ce que je sais


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 02-01-2006 à 22:48:26   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Oo ca me concerne ? Oo


--------------------


Theme de Dreac
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-01-2006 à 22:53:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Oui et non

Par contre Mimi t'a pas intérêt à raconter ce que je t'ai dit...


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 02-01-2006 à 22:56:31   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Oo euh Mimi ? vien voir par la


--------------------


Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-01-2006 à 23:01:24   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Nééééé....
(Je t'ai dit de pas la toucher toi!!!!!!!!!Grrrrrrrrrr!!!!!!!!!!)

Né onesan!
Je ne dirais rien moi!!!
Mais pitié ne dis rien non plus!!!


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 02-01-2006 à 23:05:11   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

he he he


--------------------


Theme de Dreac
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-01-2006 à 23:08:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je ne dirais rien

Vous pariez combien que Lili perd contre H4?


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 02-01-2006 à 23:12:16   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

(vous connaissez le harcelement par MSN ? )

Moi je dit H4 meme si je sais pas qui c'est


--------------------


Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-01-2006 à 23:12:51   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mirci onesan!
(Devine qui vient te dire bonjour? )
.....................................................

Toutes mes économies sans hésiter!



--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-01-2006 à 23:19:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Dreac a écrit :

(vous connaissez le harcelement par MSN ? )

Moi je dit H4 meme si je sais pas qui c'est


Moi qui faisait un come-back sur MSN, ça fera une raison de ne pas continuer

H4 Mimi et moi on sait qui c'est


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-01-2006 à 23:26:29   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ah non!!!!
Onesan!!!
Dreac-euh!
Snif...

Oui on sait
Moi ze l'adore


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-01-2006 à 01:03:54   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ikkaru a écrit :

.. au fait , doit-on attendre obligatoirement l'approbation de LUA pour faire une mission ou il suffit de la demander sans attendre la réponse ? Oo


Pas nécessairement...elle intervient surtout pour donner des infos supplémentaire, mais il peut arriver qu'elle refuse une attribution (mais bon, pour l'instant, je vois pas pourquoi elle le ferait)


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-01-2006 à 01:40:06   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ah...désolée de demander ça mais...on pourait avoir une petite aide Neko et moi pour l'amorçage de l'entrainement dans l'Aile rouge?Parce que...on ne sait pas très bien comment débuter l'entrainement... ^^"


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-01-2006 à 13:02:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

J'adore ma nouvelle mission (même si je l'ai pas encore commencé XD)


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-01-2006 à 13:09:58   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Né onesan c'est pas gentil de venir me narguer!Moi aussi j'aurais voulu la faire....snif....


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-01-2006 à 13:12:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Comment tu as deviné que je m'adressais à toi?
(Sadique et fière de l'être )


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-01-2006 à 14:01:21   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Onesan...pourquoi,les onesans sont-elles si sadiques avec leurs petites soeurs?...snif...Khao,Shishi,Yno moi je voulais aussi la faire cette mission!snif...
(T'as qu'à changer de voie.MDR!!!)
Conscience tu es toujours de son coté...
(Bah oui regarde: *Arbore un magnifique insigne: "Sadique et fière de l'etre" )
Néééé.............


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-01-2006 à 17:03:05   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Comment se fait-il que tu sois au courant de l'existance de cette mission alors qu'elle n'apparaît que dans la section de l'Aube?


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 03-01-2006 à 18:16:04   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Mitoko triball a écrit :

*Panneau HELP ME,PLEASE...*
Remarque,il y en a qui ne vont pas bouger un petit doigt pour arranger son problème,je le sents...au contraire...

*sifflotte*


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  De tout et de rien  Parlons de Magical Story!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum