Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 Parlons de Magical Story!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 01-01-2006 à 23:42:19   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Le "autre chose"


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 01-01-2006 à 23:49:31   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Meuh non quelle idée
Tu voudrais de l'aide pour imaginer la scène ou de l'aide sur le terrain ?


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-01-2006 à 23:50:30   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bah euh...mais...vous pensiez à quoi là???
*Toute perdue*
(M'ouarf!Allez y ça devient marrant! )
Mais mais...Mimi elle va pas rester n...enfin...sans rien sur elle quand meme...y aura bien une ame charitable dans le coin?
(Nan!)
Nééé.....


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 01-01-2006 à 23:56:05   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

O_o , c'est vrai ça j'y avais pas pensé !!!!
( Vite , intervention d'un moomba inconnu ... mais ce sera pas trop fameux comme vêtement >_< )


--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 02-01-2006 à 00:00:46   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Ben moi je peux pas jsuis une méchante, c 'est bête hein ?


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-01-2006 à 00:05:13   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Panneau HELP ME,PLEASE...*
Remarque,il y en a qui ne vont pas bouger un petit doigt pour arranger son problème,je le sents...au contraire...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 02-01-2006 à 00:05:52   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Moi si tu veux je peux t'aider Mimi mais fo ke je vienne a l'arene ^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 02-01-2006 à 00:09:28   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Je peux également faire intervenir un moomba si Kitsu n'arrive pas à temps , personne fera honte à ma Mimi è_é


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-01-2006 à 00:17:49   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

J'espère juste que celiel ne passera pas par là...
C'est amusant mais il est toujours témoin des moments abarassants de la vie de Mimi
*Se souvient de la cantine,de l'Arène ou de l'infirmerie *


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 02-01-2006 à 00:20:56   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Mimi va voir les loulous ( quelle chance il a ce Celiel XD )


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-01-2006 à 00:25:05   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Les lou-quoi???
Ah les garous!


Comment ça de la chance Celiel?...
Il doit bien se marrer surtout...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 02-01-2006 à 14:10:18   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Mimi t'a interet a le massacre,j'ai pas perdu pour que tu te fasses battre pas un tit nage tout mignon et inoffenssif


--------------------


Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-01-2006 à 14:46:49   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Euh...Dreac...Mimi se bat contre Alia et Celiel a perdu contre Liliana ^^"
Et puis,ça m'étonnerais que Mimi arrive à lever ne serait-ce que le petit doigt contre Celiel
Au fait,Mimi doit passer voir Dreac à l'infirmerie,non?


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 02-01-2006 à 15:19:41   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Ah mince me suis trompé ^^".

Euh le seul probleme c'est que je suis en mission la ^^"


--------------------


Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-01-2006 à 15:27:56   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bon bah tant pis.
Il aura pas sa visite
A moins qu'il n'ai envie de faire amis-amis avec des gentils loups


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 02-01-2006 à 15:28:42   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

XD ben vi toi t'es une gentille louloute ^^


--------------------


Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-01-2006 à 15:31:10   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Nééé???
(Et ça y est il recommence à draguer...Mimi à la maison tout de suite!)
Mais...
(Ne discute pas!)
...............


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 02-01-2006 à 15:50:52   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

>.< mais non je drague paaaaaas


--------------------


Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-01-2006 à 16:05:10   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ah?
Dommage...
(Qu'est-ce que tu racontes toi???Tu veux mon pied aux fesses???)
Nééé!!!!
Je plaisantais,je plaisantais...je t'assure conscience...
(C'est ça oui!File dans ta chambre,jeune dévergondée va!)


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 02-01-2006 à 17:48:40   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

XDD mais c'est qu'elle veux en plus Oo


--------------------


Theme de Dreac
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 02-01-2006 à 20:36:02   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

(Laisse la s'exprimer conscience)

Kitsune tu vas pas t'y mettre aussi et Dreac arrete de draguer


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 02-01-2006 à 20:45:01   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Mais je draaaaague paaaaaaas >.<


--------------------


Theme de Dreac
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 02-01-2006 à 20:49:37   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

au, Dreac et Mitoko
c'est trognon


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-01-2006 à 20:52:35   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Passe la tete par la porte et écoute la conversation,les joues rouges*
(Z'avez fini vos bétises oui???Et toi qu'est-ce que j'ai dit???)
Mais...je suis dans ma chambre...
(Ne joue pas sur les mots!!!!Aaaaah....elle va me rendre folle...)


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 02-01-2006 à 21:06:09   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

didjidiiou >.< c'est quoi cette reputation qu'on me fait la >.<


--------------------


Theme de Dreac
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  De tout et de rien  Parlons de Magical Story!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum