Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Art 

 Made by Paine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 07-11-2005 à 17:48:52   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tes dessins sont magnifique, j'ai rarement d'aussi beaux dessins!!!


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 07-11-2005 à 20:07:41   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

De quoi ? qu'est ce que j'ai fait ?
Moi critiqué ?

J'applique la regle d'avant de critiqué le travail d'un autre il faut regardez le siens.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-11-2005 à 18:02:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

je faisais référence à ce que tu m'as fait faire pour Anthonyo -_-


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 08-11-2005 à 18:43:10   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Aaaaaaaaaaaaaaah escuse moi snif


--------------------
Fiche Lili/Thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 08-11-2005 à 18:45:13   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

( arf magnifique Khaotil !!!!! )

Painou u veux bien faire le luastria en train de se faire conquérir par des créatures oranges à forme lionesque s'il te plaît ^^


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-11-2005 à 18:46:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

même pas en rêve

je risque de faire une erreur monumentale mais j'ai dessiné Aya...


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-11-2005 à 18:47:38   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

C'est vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?????


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-11-2005 à 18:53:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ouaip ^^
mais vu comme je n'avais pas sa description je l'ai faite à partir d'un artwork, avec les cheveux courts et une robe en cuir avec une veste en jean


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-11-2005 à 18:56:38   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bah de toute manière c'est la même que les jeux ^^
Elle a peut être les cheveux plus longs, et un costume différent, mais bon, c'est pas excessivement important...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-11-2005 à 18:56:51   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

(continue Painou, je le voit baver sur son clavier )


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-11-2005 à 18:57:54   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Tu peux parler toi avec Arkh tout à l'heure


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-11-2005 à 18:58:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

(neko => pourquoi tu crois que je l'ai faite? )


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-11-2005 à 19:10:50   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Painou -> quel esprit machiavélique

Khao-> oui, mais si tu fais comme moi, à force de baver, va faloir que tu fasse un stock de clavier à l'avance


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-11-2005 à 17:49:42   

*attend toujours son artwork *
Lyla
Sans-Destin
Lyla
   Posté le 10-11-2005 à 22:26:13   Voir le profil de Lyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyla   

Paine a écrit :

ça me fait penser à Tidus

Lyla

j'ai pas chômé

oua j'adore!!!!!! merci painou!!!!!!!!!!!!! *bizoux*


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-11-2005 à 00:16:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

de rien ^^

Mon ptit Khaaaaaaaaaaaaao

Aya


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-11-2005 à 00:26:25   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Raaah

(je vois de quel art tu t'es inspirée ^^ mais j'avais jamais remarqué qu'elle avait un tel décolleté oO' )


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-11-2005 à 00:30:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ça c'est un cadeau bonus


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 11-11-2005 à 01:01:06   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Et en bonus y'a aussi e,core plus décolté ( non je rigole , je respecte Aya >< )


--------------------
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 11-11-2005 à 01:45:46   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

Paine a écrit :

de rien ^^

Mon ptit Khaaaaaaaaaaaaao

Aya


superbe


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-11-2005 à 02:23:35   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Alors voilà la fameuse Aya?
Je comprends mieux pourquoi Khao en est dingue



--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 15-11-2005 à 21:32:13   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

ptain le décolleté on y va pas de main morte paine... c pas bien de jouer avec nos... Hormones !


--------------------
Misao
Everyone'll die alone...
Membre
Misao
   Posté le 15-11-2005 à 23:35:15   Voir le profil de Misao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misao   

Aya me laisse.....sans mots !!
C'est trop beau ^^
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 16-11-2005 à 01:53:30   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

question comme sa Misao:

ton personnage de Rp sera-til comme sur ton avatar ?


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-11-2005 à 02:31:29   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Hey, je vous interdit de trop loucher sur Aya! >_<


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Art  Made by PaineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum