Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Art 

 Made by Paine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 23-05-2006 à 01:15:31   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Chouette j'ai deviné

Ce dessin là,je l'ai dit,je le re-dis,j'a-do-re!
XD
Ah quand la suite?


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-05-2006 à 01:25:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Tu veux pas que je dessine LA scène embarassante quand même?


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 23-05-2006 à 01:47:16   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ah nan,nan,nan,nan!
J'ai jamais sous-entendu ça voyons ^^"


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 23-05-2006 à 01:48:08   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ha bon? Dommage....


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 23-05-2006 à 01:50:29   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Khao??? O__O
*Choquée va se planquer derrière le sofa*


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-05-2006 à 01:53:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Vais y réfléchir


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 23-05-2006 à 17:10:47   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Je n'ose meme pas imaginer la scene..
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 23-05-2006 à 18:31:41   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Ca serait vraiment marrant ^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 23-05-2006 à 20:13:08   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Bravo Painou, Tu as fait des progres ^^ .
Comme je dit souvent pour progresser, il faut parfois savoir faire un break ^___^.


--------------------


Theme de Dreac
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-05-2006 à 21:38:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Merci Mais bon, ça reste fait sur modèle... ^^'


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 23-05-2006 à 21:40:10   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

On s'en fiche,c'est superbe quand meme^^
*fiere de sa môman*^^
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-05-2006 à 02:36:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Voilà les colos des deux scènes ^^

Rikku et Anthonyo

Hyr et Caleen


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 25-05-2006 à 12:08:07   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Super joli^^
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 25-05-2006 à 12:32:51   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Trop joli !!!!


--------------------
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 26-05-2006 à 20:33:00   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

trop beau ^^


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-05-2006 à 03:49:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Merci ^^

Je continue sur les idées de Toto ^^
Zahikel et Sariel


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-05-2006 à 03:58:27   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Bave*
*_________*

N'anges...
*Ressort sa pancarte: Zahikel Rules!!!!!!!*


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 27-05-2006 à 09:51:51   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

*n'arrive plus à parler, a sa machoire par terre*^^
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 27-05-2006 à 20:09:58   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Trop beau *tombe amoureuse du dessin*

cette image me rappelle un mangas...


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-05-2006 à 23:53:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ben j'ai un peu copié sur cette image ^^'


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 28-05-2006 à 00:16:49   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

pas grave l'image de base est moins bien


--------------------


Theme de Dreac
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 28-05-2006 à 02:09:38   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Ayashi nooooo cereeeeeeeeeeees un jours je lirait ce manga !


--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 28-05-2006 à 11:37:26   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Oui bah c'est sans doute à cette image que Shushu pensait, c'est la fan n°1 d'Ayashi no Ceres


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 28-05-2006 à 14:13:55   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Nyaah j'me disais ^^ les ai tous + l'arbook ^^
fin bref ^^ très beau quand même


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-05-2006 à 16:15:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Merci ^^

yen a que j'ai fait depuis un moment, j'avais oublié de les mettre (enfin non, pas oublié, j'attendais juste qu'on les voit un peu plus dans le RP XD )
Donc voici les Confrères déjà apparus

Angelus et sa colo

Eklesius et sa colo

Radrig et sa colo

Drakamir et sa colo

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Art  Made by PaineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum